Auteur Sujet: Le jeu des citations  (Lu 1008691 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5295 le: 28 février 2015, 01:38:39 »
Je vais passer mon tour parce que j'ai pas d'idée... :-\

Dregastar

Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #5296 le: 28 février 2015, 01:58:51 »
Je vais passer mon tour parce que j'ai pas d'idée... :-\
Bien joué. Allez, je prend !

Chaud devant, attention !
Citer
Fichtre ! Reluquer librement des p'tits popotins en plein air tout en dégustant un bento, quel luxe !

Bonne chance. :cop:
★★★★★

Femto / Project D

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5297 le: 28 février 2015, 10:45:30 »
City hunter ?

Masterv

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5298 le: 28 février 2015, 12:34:58 »
Ça me fait penser à la réplique d'Onizuka dans GTO au début du premier épisode mais je ne suis pas sûr...

Dregastar

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5299 le: 01 mars 2015, 04:00:20 »

Oups !! Je n'avais pas vu vos réponses j'avais un peu la tête ailleurs, désolé.  :D

C'était bien tenté mais, non, il ne s'agit ni de moi City Hunter ni de GTO. À la prochaine erreur je donnerai un mini indice. ;)
★★★★★

Hei

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5300 le: 01 mars 2015, 13:37:19 »
Sur ordre du Shogun frivole, j'use du Hokuto pif et lance : Hagure Yûsha no Estetica!

Même si le langage ne colle pas au perso et que la phrase n'apparaît pas dans la série, pis surtout sans avoir vérifié si tu avais vu cet anime... Gomen, je suis trop de ce genre en ce moment pour faire appelle, efficacement, à ma mémoire !

Dregastar

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5301 le: 01 mars 2015, 14:02:04 »
Voila un hommes courageux, on l'applaudit, svp merci !! Ha ha ha, non ça n'est pas Hagure Yûsha no Estetica. Sinon mon animathèque n'est pas à jour mais d'façon je ne connaissais pas ce titre. ~

Allez je vous laisse un tout petit indice : la citation provient d'un manga, un titre qui ne possède pas de version anime. voilou.  :cop:

Et au cas où ma mangathèque est à jour, elle. ~

★★★★★

Hei

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5302 le: 01 mars 2015, 14:05:29 »
Alors, je fais le rapace compte tenu de ma maigre mangathèque mais... Je m'autorise une ultime réponse, serait-ce Prison School :D

Dregastar

Re : Re : Le jeu des citations
« Réponse #5303 le: 01 mars 2015, 14:21:53 »
Alors, je fais le rapace compte tenu de ma maigre mangathèque mais... Je m'autorise une ultime réponse, serait-ce Prison School   :D
Voyez m'dames, m'selles et m'sieurs ! Comme quoi il ne faut jamais abandonner !! On l'applaudit encore une fois, svp ! *\o/*

@Hei : j'admire la vitesse de réaction, l'aisance et le punch dont tu viens de faire preuve pour porter ce dernier coup ! La citation est présente dans le tome 3 et elle nous vient de l'ami Gakuto.
Bravo !

La main est à toi.
★★★★★

Hei

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5304 le: 01 mars 2015, 15:08:48 »
Pas de quoi, l'élan était là ! Ce bon vieux Gakuto, en même temps  :rolleyes:

La suite qui fera peut-être un peu classique mais bon :

Citer
Quel intérêt y-a-t-il a survivre sans mener l'existence que l'on désire ?

C'est plus ou moins de tête mais en vérifiant, c'est ça donc normalement y'en qui devrait trouver !

Da Vinci

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5305 le: 01 mars 2015, 15:16:27 »
BERSERK
"Ideals are peaceful, History is violent"

Hei

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5306 le: 01 mars 2015, 15:18:02 »
C'est cadeau, un tout petit peu. Pour me rattraper de la froideur sur un des deux sujets, uniquement l'un des deux. :P

A toi !

Da Vinci

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5307 le: 01 mars 2015, 15:45:38 »
Citer
C'est cadeau, un tout petit peu. Pour me rattraper de la froideur sur un des deux sujets, uniquement l'un des deux. :P

A toi

Trop aimable mais là impossible de me tromper sur Berserk donc c'est bien un cadeau ;)

Citer
Quand on passe à l'action pour venger ceux qu'on aime, la justice personnelle entre en conflit avec la justice sociale et divine. On devient le juge, le juri et dieu. De ce choix découle d'effrayantes responsabilités. Certains hommes plient sous leurs poids, d'autres abusent de ce moment. Le vrai hors la loi trouve l'équilibre entre la passion de son coeur et la raison de son esprit. La solution est toujours un équitable mélange de pouvoir et de devoir.

Un peu facile celle là.
"Ideals are peaceful, History is violent"

Avendil

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5308 le: 02 mars 2015, 21:10:44 »
Ça vient d'une série américaine ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Da Vinci

Re : Le jeu des citations
« Réponse #5309 le: 02 mars 2015, 21:18:35 »
ouaip  :)
"Ideals are peaceful, History is violent"