Auteur Sujet: Ninja Scroll  (Lu 9803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Ninja Scroll
« le: 17 décembre 2006, 01:29:09 »


Résumé:  Jubei est un vagabond, un soldat errant, le sabre en main, le chapeau enfoncé sur la tête et la langue bien pendue. Jubei aime taquiner les gens, faire le mauvais plaisantin avec les géants monstres qui veulent sa peau et faire le charmeur avec les jolies demoiselles. Parallèlement, au plus profond de la forêt, une petite armée de samouraïs se fait massacrer par un étrange assassin et seule une jeune femme survit. Jubei va se mêler bien malgré lui à une aventure macabre.


Avis: J'adore ce film qui est vraiment bien, l'histoire est superbe, la musique est très bien choisi, les personnages ont tous leurs petits quelques choses et ce film m'a marqué. C'est film/anime de 1993

Plus, il y a une anime qui est moin bonne que le film. Il y a beaucoup d'action mais, les personnages ne respectent pas leurs vrais personnalités.


« Modifié: 28 mai 2007, 02:48:34 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : Ninja Scroll
« Réponse #1 le: 17 décembre 2006, 01:40:20 »
J'aime beaucoup aussi ce film. Jubei est un perso que j'aime beaucoup et les méchants ont beaucoup de classe. L'histore n'est pas mal du tout. Ca bouge bien, on ne s'ennuie jamais.

J'adore le pépé, il me fait rire  ^_^

Et les musiques sont très réussies. Je l'avais acheté complétement par hasard et je dois dire que je n'ai pas été décu  -_-

Jericho

Re : Ninja Scroll
« Réponse #2 le: 02 mars 2007, 09:44:39 »
L'un des meilleurs film d'animation des années 90 !

watanuki

Re : Ninja Scroll
« Réponse #3 le: 02 mars 2007, 11:43:59 »
yep jericho, moi aussi je suis un grand amateur de Ninja Scroll.
Cela dit j'ai lu tes critiques, et elles sont à l'image de ce que tu viens de poster : trop courtes et bien écrites.
Tu peux sûrement nous donner un avis plus personnel je pense.
Que dirais-tu de venir te présenter et de détailler un peu plus tes propos ?
à plus...  -_-

Jericho

Re : Re : Ninja Scroll
« Réponse #4 le: 17 mars 2007, 14:04:02 »
yep jericho, moi aussi je suis un grand amateur de Ninja Scroll.
Cela dit j'ai lu tes critiques, et elles sont à l'image de ce que tu viens de poster : trop courtes et bien écrites.
Tu peux sûrement nous donner un avis plus personnel je pense.
Que dirais-tu de venir te présenter et de détailler un peu plus tes propos ?
à plus...  -_-

Pourquoi avez vous supprimé mes critiques si elles sont bonnes ? Ptain...Je me suis fait chié pour rien...

watanuki

Re : Ninja Scroll
« Réponse #5 le: 17 mars 2007, 14:35:59 »
je sais pas, c'est pas moi  -_-
en même temps t'as dû les taper en 2 mn, alors si ça te faire chier, je te dis pas ce que dois dire Beber...  ^_^

suprshinoa

Re : Ninja Scroll
« Réponse #6 le: 17 mars 2007, 14:41:59 »
Pourquoi avez vous supprimé mes critiques si elles sont bonnes ? Ptain...Je me suis fait chié pour rien...

Euh je crois pas que ce soit moi non plus qui l'ai enlevé mais je suis plus du tout sûr ^^" Si elles étaient minuscules c'est possible que je les ai balayées dans ma folle entreprise de nettoyage des critiques non ISO.

Enfin j'ouvre une enquête auprès de la haute instance Fettgansienne pour retrouver ta critique supprimée et diagnostiquer les raisons de sa suppression.

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Jericho

Re : Re : Ninja Scroll
« Réponse #7 le: 18 mars 2007, 13:09:07 »
je sais pas, c'est pas moi  -_-
en même temps t'as dû les taper en 2 mn, alors si ça te faire chier, je te dis pas ce que dois dire Beber...  ^_^

Je ne les ai pas tapée en 2 minutes qu'est ce que tu racontes... De plus je ne vois pas en quoi les critiques concises ne devraient pas être diffusées.

Pour en revenir au sujet du topic:

Une nouvelle édition DVD sortira en France fin avril. En ce qui concerne le contenu, je ne peux dire qu'il y a du nouveau par rapport à l'ancienne édition, puisque j'en ai aucune idée, toutefois il ne faut pas attendre grandchose de la part de Manga Distribution...






watanuki

Re : Ninja Scroll
« Réponse #8 le: 18 mars 2007, 13:19:00 »
Les critiques concises ne sont pas refusées sur AK.

Tant qu'on y est je ne sais pas si vous avez vu qu'en cachette Kaze a sorti une pseudo suite de Ninja scroll, qui est en fait un projet avorté : Ninja Resurrection.
http://www.amazon.fr/Ninja-Resurrection-Film-Yasunori-Urata/dp/B0009SOJ64/ref=sr_1_1/403-4223292-0890821?ie=UTF8&s=dvd&qid=1174220041&sr=8-1

VENDU EN france sous le nom de film, ce sont 2 oav...
J'aimerais bien les voir quand même...


Jericho

Re : Ninja Scroll
« Réponse #9 le: 18 mars 2007, 19:48:09 »
Alors pourquoi les avoir supprimées ? Il y a des arguments valables dans mes critiques...

Fettgans

Re : Re : Ninja Scroll
« Réponse #10 le: 18 mars 2007, 20:00:52 »
Alors pourquoi les avoir supprimées ? Il y a des arguments valables dans mes critiques...
Celui qui les a supprimé l'a fait parce qu'il les a considéré comme étant trop courtes et manquant de développement. Je ne suis pas celui qui les a supprimées, Shinoa m'a simplement demandé de lui passer les critiques en question (ce qui est fait).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ninja Scroll
« Réponse #11 le: 18 mars 2007, 20:12:24 »
Je sais pas mais vous êtes hors sujet. Il y a un topic spécialement sur des critques: http://www.anime-kun.net/forums/index.php?topic=1531.840

Ici, c'est pour parler de Ninja Scroll!

(Edit de Fettgans : Une des critiques en question était sur Ninja Scroll, d'où la discussion qui s'est tenue ici. Le fait que tu aies créé le topic ne te donne aucun droit de modération dessus, merci de ne plus géner les modos dans leur boulot.)
« Modifié: 19 mars 2007, 14:28:43 par Fettgans »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ninja Scroll
« Réponse #12 le: 18 mars 2007, 21:47:54 »
Je n'ai pas aimé l'anime, je n'ai pas tenu jusque la fin du premier épisode, ça sentait vraiment l'anime basique. Bref je me disais tout simplement comment le film se positionnait par rapport à l'anime ?

Jericho

Re : Ninja Scroll
« Réponse #13 le: 21 mars 2007, 10:29:08 »
La série en elle même n'est pas mauvaise, mais quand on la compare avec le film de Kawajiri... Ca fait un peu tache, car niveau mise en scène, character design, musique, le film défouraille tout sur son passage !

Fayko

Re : Ninja Scroll
« Réponse #14 le: 28 mai 2007, 02:27:15 »
Pour moi ce manga et le must en matiere de manga d'action, j’ai adoré  L'histoire qui est un subtil mélange de ninjas et de culture japonaises avec une très légère  pincée d'érotisme autant dire qu'il est tenace.

Pour se qui concerne la serie je la trouve qu’elle est moyennement intéressante, il y a beaucoup d’action et de combats c’est clair mais il n'y a rien d'autre derrière, bref de l'action du début à la fin se qui ne me déplait pas pour autant.  ^_^
 
Pour ma part ,y a pas grand choses à jeter.   -_-

Faites l'amour pas la guerre