Auteur Sujet: Les fabuleuses aventures des Animekuniens !  (Lu 32281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Re : Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #105 le: 07 avril 2007, 17:31:28 »
...et surtout  je ne vois pas du tout comment te représenter...genre c'est un peu comme dessiner un Dieu, on sait pas trop à quoi c'est censé ressembler, et ça fout une pression pas possible  ^^'
Vieux, mais musclé, comme monsieur propre
Barbu et sage, tel Aristote
Patron s'mon pote.

AngelMJ

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #106 le: 09 avril 2007, 00:35:40 »
Que notre bubulle chérie n'éclate pas au contact de ma réflexion mais désolé... j'aime pas mon avatar ^^'

Décidemment rien n'y fait, j'ai beau le regarder, non... je ne me vois pas me balader sur le forum avec cet avatar. De plus, je m'attendais à un avatar plus... fendard à la vue du côté "comique" de l'histoire mais bon...

watanuki

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #107 le: 09 avril 2007, 12:15:55 »
Angel, le teminator.
Moi-même je dois dire que j'aime assez le côté matrixien de mes lunettes en effet, et je trouve excellent l'idée d'accompagner les textes de scalix d'images.
Cela dit, j'ai un attachement personnel pour mon avatar actuel, je trouve qu'il n'y en a aucun qui m'irait mieux. Donc désolé bubulle, moi aussi je préfère conserver mon ancien avatar (qui ne changera probablement plus jamais).

EN tout cas j'aimerai bien lire le prochain épisode et voir les dessins qui vont avec, de lityi comme de Bulle.
C'est dit.

Scalix

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #108 le: 09 avril 2007, 12:47:56 »
J'attends que mes assistantes me ratrappent avec leurs illustrations pour me lancer dans la 6ème partie de l'histoire ^_^

Bulle de Savon

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #109 le: 10 avril 2007, 16:25:13 »
:) Je suis tout à fait de votre avis concernant ces avatars, je pense qu'ils seront plus utiles comme repère vis-à-vis des personnages de l'histoire.
Je continuerais à dessiner o/

Edit :
La scène avec la statue



« Modifié: 12 avril 2007, 21:11:44 par Bulle de Savon »

Diyo

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #110 le: 14 avril 2007, 19:09:38 »
Bulle de savon, pourquoi ne proposes tu pas tes dessins dans la rubrique fan arts du site?
Cette rubrique s'est fait un peu oublier avec la v5 mais tu pourrais contribuer à sa renaissance, non?

Bulle de Savon

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #111 le: 15 avril 2007, 10:22:44 »
Je posterai des dessins dans la galerie fan-art (même si la plupart n'en sont pas) je veux d'abord finir celui que j'ai commencé pour A-K  :rolleyes:  Une jolie geisha pour la v6

Scalix

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #112 le: 31 décembre 2008, 18:27:22 »
*Mélancolie*

Merci de m'avoir dirigé vers ce topic Sacrilege, j'ai relu certains passages comme si un autre les avait écrit =}

Beck

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #113 le: 31 décembre 2008, 19:06:28 »
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir relu ces aventures aujourd'hui :')
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #114 le: 07 mai 2009, 14:20:02 »
La suite, c' est pour quelle date ? Un autre scénariste se peut-il se dévouer ? Quels seront les prochains figurants ? de nouveaux visages ou alors fera t-on un remake en rappelant ces acteurs stratosphériques : Diyo, Komugi-chan, Lord Otaku, Fettgans-kun, AngelMJ ...   :D
Je souhaiterais avoir les premiers tickets pour pouvoir choisir les meilleurs places lors de la prochaine avant première.
« Modifié: 07 mai 2009, 14:27:36 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

The_Fan

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #115 le: 07 mai 2009, 15:13:02 »
La suite ?? euh !! Depuis deux ans qu'on l'attend et je ne pense pas que ça sera pour bientôt ^^"