Auteur Sujet: Night Head Genesis  (Lu 6516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Night Head Genesis
« le: 28 décembre 2006, 05:06:54 »
Résumé: Depuis leur naissance Naoto et Naoya possèdent d’étranges pouvoirs. Effrayés, leur parents les ont placés dans centre d’études dirigé par Elder Misaki. A la mort de celui-ci, soit 15 ans plus tard, les 2 frères parviennent finalement à s'échapper. Alors qu’ils pensaient enfin pouvoir mener une vie normale, tout semble vouloir les en empêcher. En effet, cet homme étrange qui les harcèlent, qui est-il ? Et qui est cette fille qui semble tout connaître de leur passé et de leur avenir ? Pourquoi a t’elle mystérieusement disparu ? Et, encore plus inquiétant, que penser de sa prophétie qui les placent au centre d’un grand Bouleversement à venir ?

Synopsis soumis par Lityi



Petit animé sympathique qui porte sur un sujet intéressant. On n'utilise que 20% de notre cerveau. Et si jamais on parvenait à utiliser la quasi-totalité de ce potentiel, qu'est-ce qui se passerait?? Voilà à peu près vers quoi nous emmène cet animé!!

Le graphisme est bon (sauf les persos qui sont un peu bizarre) mais on retrouve des effets graphiques proches de Noein, ce qui n'est pas déplaisant.

J'attend vos avis  -_- -_-



P.S.: j'ai complétement bloqué sur la lune,a llez savoir pourquoi  :huh: :huh: ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Night Head Genesis
« Réponse #1 le: 28 décembre 2006, 14:20:30 »
J'aime trop cette anime. Il ne me reste que deux épisodes et j'ai fini la série. La musique est très bonne, les personnages sont bien travaillées, l'histoire est bonne et il y a une bonne moprale à la fin. Il y a un big spoil au 22 épisode et je vous laisse le découvrir.

kuchiki byakuya

Re : Night Head Genesis
« Réponse #2 le: 03 janvier 2007, 00:48:41 »
Ca commencais lentement mais ca a l'air de repartir sur une bonne voie. Bon, j'attend un peu, on ne sait jamais mais je ressens un certain plaisir à regarder maintenant.

Shadow, si tu me dis que les explications viennent plus tard, c'est cool car pour l'instant, on nage dans la semoule  ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Night Head Genesis
« Réponse #3 le: 03 janvier 2007, 01:31:10 »
Ca commencais lentement mais ca a l'air de repartir sur une bonne voie. Bon, j'attend un peu, on ne sait jamais mais je ressens un certain plaisir à regarder maintenant.

Shadow, si tu me dis que les explications viennent plus tard, c'est cool car pour l'instant, on nage dans la semoule  ^_^

Oui,  les explications viennent plus tard. Je ne dirais rien sinon, ce ne serait pas amusant à regarder.

lityi

Re : Re : Re : Night Head Genesis
« Réponse #4 le: 03 janvier 2007, 23:14:52 »
Oui,  les explications viennent plus tard. Je ne dirais rien sinon, ce ne serait pas amusant à regarder.

Ah parce que tu trouves que c'est amusant à regarder  :huh:

Je me suis arrêté à l'épisode 15, je trouvait que c'était répétitif et agaçant, et j'avais déjà mis un temps fou pour regarder ces épisodes qui me saoulaient >_<

Par contre, pour revenir sur ce qu'a dit Byakuku dans un autre topic, les 5 premiers épisodes m'avaient plu ... et  c'est justement pour ça que la suite m'a encore plus déçu.

J'avais trouvé que le début était mystérieux juste comme il le fallait, c'est à partir du moment où des personnages sans intérêts font leur apparition (et disparaissent aussitôt pour laisser la place à d'autres qui manque tout autant d'intérêt) que la série m'a lassé, et c'est là que l'histoire m'a semblé devenir confuse.

En plus la relation entre les deux frères devient assez ... niaise par la suite.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Night Head Genesis
« Réponse #5 le: 03 janvier 2007, 23:23:21 »
Ah parce que tu trouves que c'est amusant à regarder  :huh:

Je me suis arrêté à l'épisode 15, je trouvait que c'était répétitif et agaçant, et j'avais déjà mis un temps fou pour regarder ces épisodes qui me saoulaient >_<

Par contre, pour revenir sur ce qu'a dit Byakuku dans un autre topic, les 5 premiers épisodes m'avaient plu ... et  c'est justement pour ça que la suite m'a encore plus déçu.

J'avais trouvé que le début était mystérieux juste comme il le fallait, c'est à partir du moment où des personnages sans intérêts font leur apparition (et disparaissent aussitôt pour laisser la place à d'autres qui manque tout autant d'intérêt) que la série m'a lassé, et c'est là que l'histoire m'a semblé devenir confuse.

Je trouve ça bien à regarder, il y en bien pire à regardé.
Moi, je trouve ça bien quand il y a des nouveaux personnages.  Moi, l'histoire ne me laissse pas confus.

kuchiki byakuya

Re : Night Head Genesis
« Réponse #6 le: 03 janvier 2007, 23:26:34 »
Je partage ton point de vue, Lityi. Il y a eu un bon moment de 2-3 épisodes mais là, ca tourne en rond et l'histoire en rond.

Quant aux 2 frères, c'est vrai que plus cul-cul, tu meurs (surtout Naoya)  ^_^  Pour reprendre une expression de AngelMJ, les "frères baka"  ^_^


Shadow, il n'y a pas d'histoire. Ca tourne en rond, c'est tout.

Dommage car il y avait un petit quelque chose.
« Modifié: 03 janvier 2007, 23:28:33 par kuchiki byakuya »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Night Head Genesis
« Réponse #7 le: 03 janvier 2007, 23:33:06 »
Je partage ton point de vue, Lityi. Il y a eu un bon moment de 2-3 épisodes mais là, ca tourne en rond et l'histoire en rond.

Quant aux 2 frères, c'est vrai que plus cul-cul, tu meurs (surtout Naoya)  ^_^  Pour reprendre une expression de AngelMJ, les "frères baka"  ^_^


Shadow, il n'y a pas d'histoire. Ca tourne en rond, c'est tout.

Dommage car il y avait un petit quelque chose.


L'histoire arrive plus tard, quand que l'Ark arrive et c'est vrais que les frères m'énerves.


Naoya, Naoya, Niisan,Naoya, NIisan.


Certaine personne ne seront pas d'accord avec moi: Regarde Cowboy Bebop, l'histoire est presque inexistant jusque vers la fin.


 
« Modifié: 03 janvier 2007, 23:37:27 par shadow8 »

The_Fan

Re : Night Head Genesis
« Réponse #8 le: 04 janvier 2007, 00:13:40 »
Je ne comprends pas pourquoi une série de 24 épisodes ayant un scénario qui ne décolle qu'au 20 ème !!
Pour Night Head, j'ai téléchargé 8 épisodes mais je me trouve coincé au 5ème, après un début promettant, la série devient lourde et la relation entre les deux frères m'énerve beaucoup, surtout Naoya : on dirait qu'il n'a que son Niisan dan la vie.
Je vais voir si je vais continuer cet anime ou pas.

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Night Head Genesis
« Réponse #9 le: 04 janvier 2007, 00:15:58 »
Naoya, Naoya, Niisan,Naoya, NIisan.

Oui, c'est à peu près leur conversation. Vachement recherchée, hein  ^_^

Mais le problème avec Night Head Genesis, c'est que c'est pas drole. Contrairement à Cowboy Beebop qui est plus drole, l'humour est absent de NHG.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Night Head Genesis
« Réponse #10 le: 04 janvier 2007, 00:27:08 »
Oui, c'est à peu près leur conversation. Vachement recherchée, hein  ^_^

Mais le problème avec Night Head Genesis, c'est que c'est pas drole. Contrairement à Cowboy Beebop qui est plus drole, l'humour est absent de NHG.

C'est sur mes ses deux animes, l'histoire commence à la fin de la série.

Je viens d'écouter le 23 épisode et je me dit, qu'est cet épisode vient faire là. L'épisode est bon mais ça ne va pas avec l'histoire(que je sache).

The_Fan

Re : Re : Re : Re : Re : Night Head Genesis
« Réponse #11 le: 04 janvier 2007, 11:03:57 »
C\'est sur mes ses deux animes, l\'histoire commence à la fin de la série.

Je viens d\'écouter le 23 épisode et je me dit, qu\'est cet épisode vient faire là. L\'épisode est bon mais ça ne va pas avec l\'histoire(que je sache).

Un avant-dernier épisode qui n\'a rien à voir avec \"l\'histoire\" de l\'anime comme tu le dis shadow confirme nos avis négatifs sur cet anime. ^^

kuchiki byakuya

Re : Night Head Genesis
« Réponse #12 le: 04 janvier 2007, 14:16:01 »
OUi, je me disais la méme chose  ^_^

J'ai un sentiment de gachis pour cet animé. Si l'histoire avait été un peu plus travaillé, NHG serait devenu une grande série.

Mais là, je ne peux que la mettre au rang des déceptions :(

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Night Head Genesis
« Réponse #13 le: 04 janvier 2007, 15:36:45 »
Un avant-dernier épisode qui n\'a rien à voir avec \"l\'histoire\" de l\'anime comme tu le dis shadow confirme nos avis négatifs sur cet anime. ^^

Je vais attendre le dernier épisode pour voir si ça ma décu ou bien que ça sauvé pour une série qui est normal. Je ne peux apporter mon jugement avant le dernier épisode.
« Modifié: 04 janvier 2007, 15:43:42 par shadow8 »

emilie

Re : Night Head Genesis
« Réponse #14 le: 12 mars 2011, 02:44:05 »
Je viens de regarder les 8 premiers épisodes et les avis précédents me font peur maintenant.
Pour un début je trouve ça pas si mal, et je me suis habitué au système mis en place, avec une sorte d'enquête où Naoya ressent quelque chose puis lui et son frère viennent en aide à ceux qui en ont besoin.
Bon y'a aussi l'histoire avec Shouko et cette fille ne donne d'explications à personne, que ce soit aux deux frères ou au spectateur.

En ce moment j'en suis au 8ème donc :
Cliquez pour afficher/cacher

C'est sûr que c'est déroutant pour le coup, mais si je dois attendre le 22ème épisode pour que tout se démêle un petit peu, ça va être ennuyant.

Toujours est-il que pour l'instant, l'ambiance ne me gêne pas. Naoyo non plus, vu qu'au fond je n'ai pas trop de soucis avec les pleurnichards tant qu'ils sont mimis. Mais peut être que ça changera si l'histoire commence à m'ennuyer.

Pour le reste, je trouve l'opening hyper spécial, avec une musique limite dérangeante. Ce genre de point aurait pu être un très bon point fort si l'anime c'était pencher sur un sujet plus profond que celui actuellement traité. Alors que là, du coup, ça fait juste très bizarre.