Auteur Sujet: Psychic Academy  (Lu 4036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Psychic Academy
« le: 27 janvier 2007, 11:13:02 »
Voilà, je regarde un peu partout mais pas une seul trace de ... Psychic academy
Donc psychic academy parle d'un jeune garçon Aï, qui va rentrer dans la psychic academy,
une école, pour l'élite, ce qui possède... des auras.
Manque de bol lui n'a pas l'impression d'en posséder, de plus à l'école et comme professeur, il retrouve son frère, qui est célébre, Zero dit celui " qui à battut le roi de l'épouvante ".
Il y retrouve aussi une amie d'enfance Shiomi, qui tombe amoureuse de lui, le coeur d'Aï vacille entre Shiomi et une fille mysterieuse nommé Myuu (c'est son code d'aura).
Il ne connait pas son pouvoir et une légende naît autour de lui comme quoi il le cache son pouvoir car il est trop puissant... celà va attirer les plus fort à ce battre contre lui... Et il va devoir chercher dans c'est ressource pour survivre...
L'idée de ne pas connaître le pouvoir au début de l'histoire, je trouve sa simpas, on le découvre avec lui...
Un mangas dont le tome 3 vient de sortir ( je vais aller le chercher tout à l'heure si tout va bien)
Je vous le conseil vivement.
Sinon i ly a qui qui connait cette série?
Son avis?
Et est ce que vous savez si un anime (va ou est déjà) sorti?

merçi
« Modifié: 27 janvier 2007, 12:35:28 par psichic »

AngelMJ

Re : psychic academy
« Réponse #1 le: 27 janvier 2007, 12:17:45 »
Cornejouillle Psichic! Utilise des MAJUSCULES!! -__-'' Ma patience a des limites. Tout le monde fait des efforts pour écrire de bons posts. Même si tu as des lacunes en orthographe, est une frappe correcte : majuscules, ponctuation...

Et arrête d'aller à la ligne tous les cinq mots!


Et sinon, je connais de nom la série, mais vu ce qu'à déjà fait cet auteur, je me méfie un peu...

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Psychic Academy
« Réponse #2 le: 27 janvier 2007, 12:31:40 »
Ok, je vais essayer de faire plus gaffe... Sinon je vais finir par me faire virer à grand coup pied dans le...
Moi je ne connaissais pas cette auteur, alors je tente...

ps :  :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Je fais des effort, mais bon apparament faut que j'en fasse encore plus snif, mais vous serez pas débarrasez de moi aussi facilement, au bout de quelques semaines d'intense orthographe, je vais surement m'améliorer, alors critiquais pas trop mais début, svp...  ^_^ ^_^ :mellow:
En tout cas une chose est sur c'est que j'ai un Ange sur le dos.  ^_^ ^_^

Bon il ne me reste plus qu'à modifier mon post...
« Modifié: 27 janvier 2007, 12:36:50 par psichic »

kuro-wanwan

Re : Psychic Academy
« Réponse #3 le: 27 janvier 2007, 15:26:03 »
En tout cas une chose est sur c'est que j'ai un Ange sur le dos.  ^_^ ^_^

Sinon concernant ta question, un anime est effectivement sorti : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-psychic-academy-504.html

On m'a déja parlé (à partir de l'anime, pas du manga, je précise) du scénario, et il me semblait que c'était passablement ecchi. En tout cas le résumé qu'on m'a fait ne m'a jamais donné envie de le voir/lire.

Supers jeux sur les OST et les images!!

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Psychic Academy
« Réponse #4 le: 27 janvier 2007, 15:37:07 »
Il est est effectivement mal noté...
C'est vrai que parfois ça fait un peu ecchi... Si on passe ce point, le début me parraissait pas mal...
Je jugerais par la suite.
Merçi

watanuki

Re : Re : Psychic Academy
« Réponse #5 le: 27 janvier 2007, 16:06:55 »
Ok, je vais essayer de faire plus gaffe... Sinon je vais finir par me faire virer à grand coup pied dans le...
Moi je ne connaissais pas cette auteur, alors je tente...

ps :  :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Je fais des effort, mais bon apparament faut que j'en fasse encore plus snif, mais vous serez pas débarrasez de moi aussi facilement, au bout de quelques semaines d'intense orthographe, je vais surement m'améliorer, alors critiquais pas trop mais début, svp...  ^_^ ^_^ :mellow:
En tout cas une chose est sur c'est que j'ai un Ange sur le dos.  ^_^ ^_^

Bon il ne me reste plus qu'à modifier mon post...

DIS VOIR àa c'est pas mal, on dirait enfin un vrai post et pas un haïku.  ^_^
Après, y'a moins de fautes aussi, cool.

Psychic Academy... Hmmm, à l'époque il y a eu un gros engouement pour cette série, je dois dire que le côté super pouvoirs au lycée me plaît bien, mais moi aussi j'ai l'impression que c'est un peu ecchi et cul-cul...

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Psychic Academy
« Réponse #6 le: 27 janvier 2007, 16:13:07 »
A mon grand désapointement, j'ai l'impression que sa prend la tournure que tu dis...
Je viens de lire le troisième tome... Et faut dire que suis plutot déçu, le coté aura qui me paraissait bien, passe complètement à la trappe dans ce tome, où il ne reste qu'histoire d'amour et ecchi...
Je garde espoir, mais je viens de prendre un coup dans une série où je placais beaucoup d'espoir.
On verra par la suite.