Auteur Sujet: Black Blood Brothers  (Lu 6397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Black Blood Brothers
« le: 28 janvier 2007, 02:52:26 »

Résumé: Plusieurs années après la guerre de Hong Kong qui opposa humains et vampires aux enfants de Kowloon (race de vampires créant des goules par leurs seules morsures), Jirou Mochizuki se rend au Japon accompagné de son frère Kotarou afin de se rendre à l'Eden des vampires: la Zone spéciale. Cependant, son passé de héros de guerre, sa célèbre Epée d'Argent et ses différents antagonismes avec les chefs de clan présents dans la ZoneSpéciale ne vont guère faciliter son intégration, même aidé de la Médiatrice Mimiko. L'arrivée de Cassandra qui l'a autrefois trahi et privé de la femme qu'il aimait en plus d'une incursion étrange d'enfants Kowloon ne fait que présager une autre terriffiante et violente bataille.

Source:Marwen

L'hsitoire est moyen mais le scénario aurait pue être mieux travaillé. La musique est très bonne, les graphismes déja vu mieux mais c'est le genre d'anime à regarder de temps en temps mais pas trop. On ne s'ennuie pas au moins.


watanuki

Re : Black Blood Brothers
« Réponse #1 le: 28 janvier 2007, 16:14:09 »
MON PAUVRE sHADOW, tout ce que je peux dire, c'est que le rapprochement avec le cataclysmique et nullissimal Trinity Bouse m'effraie au plus haut point, et la critique de Marwen m'a définitivement guréri de ma non-envie de voir ça...
En plus le costume du héros est ridicule, et pompé sur Guilty Gear comme tu l'as jamais vu...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Black Blood Brothers
« Réponse #2 le: 28 janvier 2007, 22:16:29 »
MON PAUVRE sHADOW, tout ce que je peux dire, c'est que le rapprochement avec le cataclysmique et nullissimal Trinity Bouse m'effraie au plus haut point, et la critique de Marwen m'a définitivement guréri de ma non-envie de voir ça...
En plus le costume du héros est ridicule, et pompé sur Guilty Gear comme tu l'as jamais vu...

Mais quand je dis qu'une série est moyenne, c'est une note de 5 sur 10. C,est le genre d'anime quand, il a rien à faire.

kuchiki byakuya

Re : Black Blood Brothers
« Réponse #3 le: 29 janvier 2007, 16:59:01 »
Je crois que c'est un 1ère pour moi, mais j'ai décroché au 1er épisode. D'habitude, je laisse un peu plus de temps mais là, j'en ai pas eu envie.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Black Blood Brothers
« Réponse #4 le: 30 janvier 2007, 00:41:06 »
Je crois que c'est un 1ère pour moi, mais j'ai décroché au 1er épisode. D'habitude, je laisse un peu plus de temps mais là, j'en ai pas eu envie.

Ah, je l'avais dit: écoute quand il n'a aucune série en cours.


Si j'aurais aimé l'anime, ça, j'en aurais parlé plus.

watanuki

Re : Black Blood Brothers
« Réponse #5 le: 30 janvier 2007, 16:56:53 »
Ah, je l'avais dit: écoute quand il n'a aucune série en cours.

Si j'aurais aimé l'anime, ça, j'en aurais parlé plus.

Shadow, cette fois-ci tu fais dans le cadavre exquis ou tu t'entraînes pour le scrabble ? j'ai pas compris ta réponse...  ^_^

marwen

Re : Black Blood Brothers
« Réponse #6 le: 02 février 2007, 19:40:54 »
Black Blood Brother ou une bonne grosse daube comme j'aime les démonter.
Non, vraiment, il n'y a rien à retenir de cet anime.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Black Blood Brothers
« Réponse #7 le: 17 août 2009, 16:36:38 »
J'en suis au 5 ème épisode pas grand chose à dire, le début est assez lent et on peine à déceler le scénario qui fait justement surface dès ce 5eme épisode. Ce dernier aborde l'idée d'une cohabitation entre humains et vampires, bien entendu un groupuscule d'individus se fichent de cette idée. A côté de ça une relation sentimentale semble voir le jour et l'humour est assez fade et lourd à certains moments étant donné qu'ils provient de situations comiques employées de nombreuses fois.

Les relations unissant les personnages ne sont pas assez explicites. Ensuite le chara-design est franchement moyen mais surtout les vampires n'ont pas ce charme, cette aura ou encore cette prestance que possèdent certains de leurs confrère dans des animés tels que Karin, Vampire Knigth ou encore Hellsing et Shingetsugan Tsukihime...etc

Cependant que dire des thèmes musicaux, notamment le générique de fin qui est franchement magnifique à travers son mélange de coréen et d'anglais qui accompagnent de forte belle manière la mélodie de cet ending.

Bref pour le moment cette série se dessine comme étant un shonen des plus classiques à travers l'ensemble de ses aspects néanmoins très loin de recevoir 2/10 selon la critique de Marwen. Donc affaire à suivre...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jZLmTBeCNl0[/youtube]
« Modifié: 17 août 2009, 16:40:23 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."