Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 20 Novembre 2008, 23:39:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Air Gear  (Lu 558 fois)
kloknow
Newbie
*

« le: 25 Février 2007, 17:14:49 »
coucou tout le monde!!! voila voila je passé par la et je me suis dis que je pourrais vous faire connaitre un super anime, Air Gear.

Air gear se passe dans une époque similaire à la notre, mais des petits malins ont résussis a créer un nouveaux sport, le Air treck. Ce sont des rollers qui ont un moteur et des suspension intégré.
Cet anime raconte le parcours de Ikki, qui réves de devenir un jour, le roi du ciel.
J'espere que je vous est donné envie, et pour ce qui veulent découvrir cet anime, j'ai créer un blog ou on peut les voir en streaming (vostfr), j'en suis a lépisode 12.

www.airgear-fan.oldiblog.com

Merci
« Dernière édition: 09 Avril 2007, 14:35:13 par AngelMJ » Journalisée

Starrynight
Staff AK
Hero Member

Modo, boulot, dodo

« Répondre #1 le: 25 Février 2007, 17:40:31 »
Salut, je passe par là et je me dis que je peux te faire découvrir un super topic sur ce forum, ça s'appelle Règles générales du forum dans "à lire avant de poster pour la première fois".

Tu remarqueras par exemple que tu postes un topic sur un anime dans la section "mangas" ^^"

De même, une rapide recherche sur le forum te permettra de constater qu'il existe un topic pour présenter ses propres sites internet.

Sur le plan de la forme, personnellement, je trouve que ton post est un peu court pour donner envie ^^'

Journalisée

Lisez les news. アニメ君5周年!

kloknow
Newbie
*

« Répondre #2 le: 25 Février 2007, 18:17:37 »
je suis désolé, je n'avais pas vu la section anime, tout comme la secion pour présentez son site web, mais la prochaines fois, je ferais mieux ^^
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !