Auteur Sujet: X de Clamp  (Lu 4198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

X de Clamp
« le: 22 mars 2007, 23:30:35 »
Résumé: Shiro Kamui est de retour à Tokyo pour honorer les dernières volontés de sa défunte mère et ainsi récupérer l'Epée Divine. Il rencontre ses amis et son frère qu'il n'avait pas vu depuis 6 ans. Mais il a changé et est devenu froid et associable.
A peine arrivé, il est attaqué par de mystérieux agresseurs qui semblent convoiter son pouvoir. Deux groupes lui demandent de le rejoindre. Que décidera-t-il? Quel sort attend le monde?



Aussi étrange que celà puisse paraitre, il n'y aucun topic sur ce manga  :huh: :huh: Je trouve celà injuste, alors je me lance :)  C'est une découverte assez récente mais je dois dire que c'est un vrai coup de coeur. On plonge droit vers la din du monde qui est montré avec beaucoup d'habileté.

Le style du dessin est bien évidemment particulier et maladroit celui qui ne reconnaitrai pas le style clampien  ^_^ Ce manga a été laissé de coté et j'avoue ne pas comprendre pourquoi car Clamp tenait dans ses mains un bijou qui les aurait définitivement propulsé au 7ème Ciel. Souhaitons qu'elles rattrapent cette petite erreur au plus vite.

Bien sur, j'attend vos impressions sur ce manga. Bon voyage ;)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : X de Clamp
« Réponse #1 le: 23 mars 2007, 08:01:27 »
Je ne les ai pas lus, mais j'essaierai d'en feuilleter un tome à l'occasion, et je verrai si ça m'intéresse...  Mais en tout cas, ça a pas l'air mal -_- !!


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : X de Clamp
« Réponse #2 le: 23 mars 2007, 13:56:39 »
ça se trouve très facilement d'occase à 2 euros 50 le volume (gibert rue du taur).
Effectivement, la seule frustration est l'absence de fin, les clamp sortant un volume tous les 66 ans... le fait que les animesaient conclus pour elles a dû les désintéresser de leur histoire... Je l'ai déjà dit ailleurs, désolé.

kuchiki byakuya

Re : X de Clamp
« Réponse #3 le: 23 mars 2007, 15:39:18 »
Oui, je me rappelle que tu n'avis pas compris pourquoi car il pouvait devenir leur manga phare. Et bien, je te rejoins sur idée :)