Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 07 Janvier 2009, 22:54:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Inuyasha  (Lu 601 fois)
shadow8
Hero Member

Berserk et moi c'est pour la vie!

« le: 26 Mars 2007, 20:54:18 »

Synopsis : Inuyasha, mi-démon mi-humain, attaque le village, où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entier. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en Inuyasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inuyasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inuyasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utilliser à des fins dangereuse.Des siècles plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inuyasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inuyasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver. Dans leurs voyages, ils rencontront des ami(e)s et ennemi(e)s.

Souce: Wikipedia

Inuyasha est un bon shônen avec une bonne ost, des combats superbes surout entre Inuyasha et Sesshomaru(ou bien Sesshoumaru). Le scénario super et les personnages sont charismatiques.
« Dernière édition: 26 Mars 2007, 21:04:10 par shadow8 » Journalisée

beber
Staff AK 2
Hero Member

« Répondre #1 le: 26 Mars 2007, 21:02:00 »
Heu je veux pas faire mon relou de base , mais si tu utilise un synopsis pompé sur un autre site, la moindre des chose serait de citer la source, nan?
Journalisée

Merci Xaphy pour la si-sign

shadow8
Hero Member

« Répondre #2 le: 26 Mars 2007, 21:04:42 »
Heu je veux pas faire mon relou de base , mais si tu utilise un synopsis pompé sur un autre site, la moindre des chose serait de citer la source, nan?

Merci, je l'avais oublié.
Journalisée

Gemini no Saga
Invité
« Répondre #3 le: 09 Avril 2007, 19:42:04 »
Cette séire m'avait été conseillé par un ami. De plus il me semble que c'est l'adaptation d'un manga de l'auteur de Ranma. Donc je vois à peu près quel genre c'est. Me lancer dans une série de plus de 100 épisodes, après Bleach, j'en ai plus le courage...
Journalisée

jojocat1
Newbie
*

« Répondre #4 le: 14 Avril 2007, 22:58:57 »
ps ta tu vue les film sinon tu serais devenu debil il sont malade pis je lais est tous pis les film de naruto itou evil

Angel : Pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper...pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper... pas taper...
« Dernière édition: 14 Avril 2007, 23:13:12 par AngelMJ » Journalisée

beber
Staff AK 2
Hero Member

« Répondre #5 le: 14 Avril 2007, 23:00:49 »
heu...un conseil, fais vraiment attention à ton style, ton orthographe , et surtout arrete le Style SMS. Sinon je ne donne pas cher de la durée de vie de tes messages...
« Dernière édition: 14 Avril 2007, 23:06:58 par beber » Journalisée

Merci Xaphy pour la si-sign

shadow8
Hero Member

« Répondre #6 le: 15 Avril 2007, 01:27:50 »
J'ai vu le premier film mais l'anime est meilleur. Il paraît que le troisième film d'Inuyasha est le meilleur

Je suis rendu à

J'en mange en se moment, je suis pas capable d'arrêter. cheesy
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !