Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 198153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spi

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #135 le: 03 février 2005, 02:07:29 »

Oo MaNGa oO mag[/size][/font]

Alors je vous explike en gros, c'est une fanzine à télécharger avec notre propre bd dedans, des délires, des tests...etc
Notre site marche plutôt bien (500 000 visiteurs en 1 an) mais le forum pas trop...c'est dommage, hésitez pas à vous inscrire également.

sur le site ya aussi kelke téléchargements de vidéos intéressantes, de dessins et de musiques ^___^

voilà, merci d'avance.

Pard

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #136 le: 21 février 2005, 11:56:38 »
Konbanwa Minna San !  :D

Voilà je voulais simplement vous présenter mon site web sur la Japanimation.

Clisuez sur l'image de ma signature, et dites-moi ce que vous en pensez !  :unsure:

Virgina

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #137 le: 21 février 2005, 13:12:28 »
J'ai bien aimé le survoler, il est kioul ton site  ;)  
Nauseus

Angy

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #138 le: 26 février 2005, 19:30:02 »
B'soir^^

Alors moi j'ai un bon site Là ^^

Sinon, un blog ici

Puis un forum la^^
Yeah^^

Scalix

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #139 le: 26 février 2005, 20:12:18 »
Lol..Sympa tout ça ^^

Angy

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #140 le: 26 février 2005, 20:34:37 »
Merci bien, d'autres commentaires ? ^^
Yeah^^

darkakashi

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #141 le: 27 février 2005, 00:01:03 »
J'aime bien les petits gifs du site  ^_^ ! C'est ton site ? Tu les as trouvé où ?

Angy

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #142 le: 27 février 2005, 11:49:06 »
Les gifs, et bien en cherchant un peu sur des blogs de fills, j'en ai trouvé des liens, puis plein de gifs.

Le site est proposé par www.oldiblog.com donc non, c'est un site, style "blog"^^  <_<  
Yeah^^

Jacky Choun

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #143 le: 05 mars 2005, 20:00:23 »
Voilà un site qui m'a bien fait rigoler : la manipulation à l'état pur.
plafondcosmique

Asakuran

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #144 le: 17 mars 2005, 13:42:17 »
bon ben moi jfé de la pub pour le site de ma sign
si yen a qui sont interessé par ragnarok online on vien juste de créer ce serveur gratuit et donc ya personne -_-'
c pour ça que je fait de la pub d'ailleurs
^^' je sais meme pas si mes "associés" on fini de le serv m'enfin c po grave
voili voilou

sinon jm bien les dernier sites (les seuls que g visité en fait n_n)
« Modifié: 17 mars 2005, 13:43:27 par Asakuran »
forum: http://s9.invisionfree.com/anrofr/index.php?

nouveau serveur ragnarok gratuit =p

Narya

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #145 le: 21 mars 2005, 12:25:54 »
Youpii de la pub :P
Alors bon ben voila je vais faire de la pub pour MD (ou Manga Dreamy)

Alors mon site,bon y'a pas grand chose mais il commence http://escaflowne.oldiblog.com   ,laissez moi un message dans le livre d'or SVP  :lol:

et mon forum,qui avait disparue toute une journee,mais je les retrouver http://hitomi.vosforums.com  n'hesitez pas a vous inscrire decu vous reconnaitrez les fameux MacMillan et Darkakashi qui sont mes premiers membres (merci les gars)...et ben on est pas nombreux,mais si vous voulez venir nous rejoindres,vous etes les bienvenues...puis ben voila^^

Aaah ca fait du bien de faire un peu de pub pour Manga dreamy,si vous voulez laissez des commentaires decu (a par pour les fautes d'ortographe,sinon bye bye plus de Narya...)
Ben voila que dire de plus... ;)

Ah oui j;ai une question,est-ce que dans ma signature je peux mettre la banniere de mon site? (et que quand on clique sur l'image ca nous met directement sur le site)

Qu'est-ce que je suis bavarde aujourd'hui...
Voila...
Bonne journee a tous

 
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Fettgans

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #146 le: 21 mars 2005, 16:57:49 »
Citer
Ah oui j;ai une question,est-ce que dans ma signature je peux mettre la banniere de mon site? (et que quand on clique sur l'image ca nous met directement sur le site)
Oui bien sûr, tout ce qu'il faut éviter pour la signature c'est la surcharger d'images volumineuses ^^

darkakashi

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #147 le: 21 mars 2005, 16:59:49 »
Moi je m'excuse si c'est un peu trop volumineux les deux bannières de ma sign  [-blush]

Promis j'enlèverais celle d'Epitanimé le grand jour  ;)  

vgame

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #148 le: 23 mars 2005, 10:23:20 »
Girl Next Door
Jeu gratuit pour PC.  Sorti hier ! Utilise des chobits dans une partie du jeu et Sailor Moon dans une autre partie.

Le jeu est une simulation de la vie, fonctionnant comme un tamagotchi, mais incluant des animations, des clips et des jeux de flipper.

Vous adoptez un bébé fille, abandonné sur un flipper.

Elle vous pose des questions comme dans un dessin animé. Vous répondez par oui ou par non en touchant les cibles d'un flipper et le jeu avance d'un mois par la boule jouée. Vous pouvez également gagner différentes choses à un jeu de bagatelle. Vous avez 5 vies.

Le jeu a 4 parties :

GNDintro : Introduction et initialisation des paramètres de jeu

GNDchild : Simule une vie d'enfant.  Comprend des animations de bébé (de 0 à 6 ans) et des  anime de Chobits (de 6 à 12 ans). Vous répondez en jouant  avec les playfields des flippers:  Rambler (Rich Toys 1930), Buffalo Bill (Gottlieb 1950), Advance Roll (Genco 1946), A.G. Soccer-Ball l (Alvin G 1991) et le backglass de Fun Fair (Genco 1958).

GNDteen : Simule une vie d'adolescente. L'enfant devient  Sailor Moon Venus (de 13 à 16 ans) et vit de transformations comme dans le dessin animé bien connu. À 16 ans, elle se transforme en Elisha Cuthbert  adolescente avec des clips venant Lucky girl, Believe, 24 … Vous utilisez le bingo Nouvelle-Orléans (Sirmo 1984) pour répondre ses questions. Ne marche que si vous avez gagné dans GNDchild.

GNDwoman : Simule une vie de femme. Utilise des clips du film The Girl Next Door. Si vous gagnez,  vous creez une nouvelle génération. Si vous ne gagnez pas avant qu'elle ait 31 ans, elle vous laisse tomber pour le jeune garçon du film et vous n'avez plus qu'à recommencer depuis le début. Utilise un flipper original inspiré de Spellbinder par Williams et un love tester (Exhibit supply 1929). Ne marche que si vous avez gagné dans GNDteen.

Configuration recommandée: 2,8 Ghz - 512 Ram
Configuration minimum: 1,8 Ghz - 256 Ram

Vous le trouverez sur :http://www.flipperless.com (menu download, Arcade and video games section). Utilise le moteur de jeu Visual Pinball. Si vous ne l'avez pas, téléchargez-le  (downloads - essential files - VP6.1 full install).
 

Kaguna

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #149 le: 24 mars 2005, 00:23:40 »
Citer
Girl Next Door
Jeu gratuit pour PC.  Sorti hier ! Utilise des chobits dans une partie du jeu et Sailor Moon dans une autre partie.

Le jeu est une simulation de la vie, fonctionnant comme un tamagotchi, mais incluant des animations, des clips et des jeux de flipper.

Vous adoptez un bébé fille, abandonné sur un flipper.

Elle vous pose des questions comme dans un dessin animé. Vous répondez par oui ou par non en touchant les cibles d'un flipper et le jeu avance d'un mois par la boule jouée. Vous pouvez également gagner différentes choses à un jeu de bagatelle. Vous avez 5 vies.

Le jeu a 4 parties :

GNDintro : Introduction et initialisation des paramètres de jeu

GNDchild : Simule une vie d'enfant.  Comprend des animations de bébé (de 0 à 6 ans) et des  anime de Chobits (de 6 à 12 ans). Vous répondez en jouant  avec les playfields des flippers:  Rambler (Rich Toys 1930), Buffalo Bill (Gottlieb 1950), Advance Roll (Genco 1946), A.G. Soccer-Ball l (Alvin G 1991) et le backglass de Fun Fair (Genco 1958).

GNDteen : Simule une vie d'adolescente. L'enfant devient  Sailor Moon Venus (de 13 à 16 ans) et vit de transformations comme dans le dessin animé bien connu. À 16 ans, elle se transforme en Elisha Cuthbert  adolescente avec des clips venant Lucky girl, Believe, 24 … Vous utilisez le bingo Nouvelle-Orléans (Sirmo 1984) pour répondre ses questions. Ne marche que si vous avez gagné dans GNDchild.

GNDwoman : Simule une vie de femme. Utilise des clips du film The Girl Next Door. Si vous gagnez,  vous creez une nouvelle génération. Si vous ne gagnez pas avant qu'elle ait 31 ans, elle vous laisse tomber pour le jeune garçon du film et vous n'avez plus qu'à recommencer depuis le début. Utilise un flipper original inspiré de Spellbinder par Williams et un love tester (Exhibit supply 1929). Ne marche que si vous avez gagné dans GNDteen.

Configuration recommandée: 2,8 Ghz - 512 Ram
Configuration minimum: 1,8 Ghz - 256 Ram

Vous le trouverez sur :http://www.flipperless.com (menu download, Arcade and video games section). Utilise le moteur de jeu Visual Pinball. Si vous ne l'avez pas, téléchargez-le  (downloads - essential files - VP6.1 full install).
Je ne tes pas poser cette question la mes.. Peu tu me dire quest-ce quest le but dans le jeu ? Je sais que tu fait grandir un petite fille mes appar sa, dans tout les jeu il en a un ^^