Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 197076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #75 le: 02 août 2004, 19:52:23 »
Citer
:mellow:
Non, non ! C'est juste que j'ai pas mis mes lunettes argghh ! Et ça y est, je pourri le topic... encore lol...
D'ailleurs jusqu'ici on ne t'en parlait pas mai maintenant que tu abordes le sujet..... :lol:  (je plaisante)

Virgina

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #76 le: 02 août 2004, 21:46:25 »
Loool Krapador il est méchant et en plus il est pervers....
COPAIN!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Nauseus

Krapador

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #77 le: 02 août 2004, 23:38:37 »
Bouhhhoouhh Scalix  :'(... Bon ok ! Moi je vais avec Virgina et hop na toc !! Gnéhé ^^

Mais, voyez-vous, l'ambiance est tellement GENIALE que je ne peux m'en empêcher ! Et, puique c'est la séquence émotion, autant dire que je me suis fait bon nombre d'amis ici et que je vous en remercie très sincèrement :D
Voila ! Fin séquence émotion ! Hihi !

Metatron

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #78 le: 03 août 2004, 01:19:44 »
Citer
Mais, voyez-vous, l'ambiance est tellement GENIALE que je ne peux m'en empêcher ! Et, puique c'est la séquence émotion, autant dire que je me suis fait bon nombre d'amis ici et que je vous en remercie très sincèrement :D
Voila ! Fin séquence émotion ! Hihi !
Ouf :o , la séquence émotion n'a pas durée trop longtemps... un peu plus et je versais une petite larme...   -_-  

Scalix

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #79 le: 03 août 2004, 10:21:10 »
Citer
Bouhhhoouhh Scalix  :'(... Bon ok ! Moi je vais avec Virgina et hop na toc !! Gnéhé ^^
Cherche la signification de "manipuler", tu verras ce que Virigna fait avec toi  :lol:  

Virgina

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #80 le: 03 août 2004, 10:25:50 »
et allez le hs continue!!!
Bon tout d'abord, manipuler a réveillé mon côté pervers encore endormi, ma Raison lui a dit d'allé se recoucher vite fait (tro tard...)
 Ensuite, scalix, "mais je ne vous permet pas!", "ceci est de la pure diffamation", je croyais que le Scalix des plages était intelligent lol!
 M'enfin chui sûre que mon Sensei ne se fera pas avoir par des bassesses d'un animal en voie d'extinction, na :P ! :lol:  :lol:  
Nauseus

Scalix

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #81 le: 03 août 2004, 10:48:01 »
Rien à voir avec l'intelligence, je voulais juste voir sa réaction  :D  (qui est le plus pervers de tous en fait là ?  :huh: )

alex

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #82 le: 03 août 2004, 13:46:44 »
Ba je présente mon site qui est sur le théme de dbz pour l'instant j'ai le progé de le faire sur les mangas en génénral www.dbz-master.fr.st comment trouver vous ??

Krapador

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #83 le: 03 août 2004, 13:58:15 »
Tout d'abord bonjour Alex ! :) Puis après je crois qu'il te faut mettre l'url de ton site (en appuyant sur le bouton http://). Après, on pourra réellement te dire ce que ça vaut ! ^_^

Virgina ]]] hinhinhinhin... non ne t'en fait pas mon enfant ! Tout ira bien, tout ira bien !  
« Modifié: 03 août 2004, 13:58:28 par Krapador »

Fettgans

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #84 le: 03 août 2004, 13:59:05 »
Salut Alex

Hum pour ton site, beaucoup trop de popup, n'importe quelle personnes normalement constituée aurait abandonné surtout qu'il faut 5 secondes pour que la redirection sur le site soit faite... mais bon... (mon anti-popup a été mangé par ad-aware  [_[ ). Essayez d'éviter de faire des fautes d'orthographes aussi :)
Sinon moi et dbz, ça fait deux, donc...

Citer
Rien à voir avec l'intelligence, je voulais juste voir sa réaction :D (qui est le plus pervers de tous en fait là ? :huh: )
:shifty: :innocent:  

Zigzou

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #85 le: 03 août 2004, 14:29:27 »
salut a toi alex!

et bienvenue à A-K

Krapador

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #86 le: 03 août 2004, 14:42:55 »
Citer
CITATION  
Rien à voir avec l'intelligence, je voulais juste voir sa réaction  (qui est le plus pervers de tous en fait là ?  )

 :shifty:  :innocent:

Quoi moi ? Mais j'ai encore rien fait !!  :'( bouhhoouhh

Sinon pour en revenir à notre cher Alex... disons que ce garçons est hors du commun ! En effet et, comme l'a dit notre ami Fettgans, une personne normalement constituée aurait abandonné !
Eh bien bravo fiston ! Tu fais partie de l'élite :D Mais, pour être franc, je ne suis aps allé bien loin étant donné que je me suis vu vite fait dégagé du net... c'est ça d'avoir un pc pourri gnéhé !

Scalix

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #87 le: 03 août 2004, 15:26:46 »
Désolé, moi non plus je n'aime pas DB et ton site est trop trop lent (cf pop-up).  

Saki Sakurai

  • Invité
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #88 le: 04 août 2004, 04:11:36 »
Citer
Maaaaiiiissss !!! Arrêteezzz !!! c'est pas ma faute bouhhooouhh....
Je te rassure je lis la même chose aussi , je me suis posée des questions lool, mais c est ma vue qui me fait défaut !  :lol:

Krapador

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #89 le: 04 août 2004, 09:30:51 »
Eh bah vous voyez ! NA et re NA !!!!!!
Merci Saki, c'est sympa le soutien on se sent déjà moins seul !!! :D