Prends le pour une critique, pas pour une flame attaque mais je vais te dire pourquoi ton site ne me semble pas intéressant. Déjà car il news comme le font déjà des tas d'autres sites, c'est bien de vouloir centraliser l'information mais ça manque d'intérêt, on sent que vous vous êtes tout de même documentés mais voilà, c'est tout, on ressent pas d'intérêt réel à ce que vous écrivez, je prends par exemple la news sur le prix Tezuka.
Le journal Nippon "Asahi Shimbun" et depuis 1997, récompense le travail des meilleurs mangakas portant le nom de maître Tezuka, il s'agit donc du "Tezuka Osamu Cultural Prize" !
Une phrase qui, si tu veux bien le reconnaître, ne veut rien dire. On me dira qu'il ne s'agit qu'une faute de syntaxe mais quand même, et puis pas plus d'information que ça, on ne saura rien sur les mangas nominés, je vois pas si tu comprends ou même si t'en as foutre une seconde de ce que j'écris mais on n'a pas l'impression que la news vous a intéressé, en gros vous newsez des informations que vous oublierez probablement dans un mois, ce qui ne sert en fait à rien. Enfin bon malgré ça, ça reste mon avis et vu que je me doute bien que je ne suis pas seul au monde et qu'il y a tout de même une communauté autour du site, je vous souhaite bon courage, surtout qu'il faut de la motivation continuelle pour newser comme ça.