Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 197724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shimbo

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #195 le: 26 août 2005, 12:32:23 »
Alors la police c'est... euh... j'en sais rien  <_< . Attends je cherche ^^.
Voilà, c'est "Dael Calligraphy" et je suppose que je l'ai trouvé sur DaFont, mais je suis pas sûr du tout  :lol: .

Autrement, la troisième ligne de titre n'est pas faite pour être lue, c'est pour ça qu'elle est illisible :rolleyes: . Ei sinon, Fettgans, tu trouve les traits trop épais c'est ça ? Je vais voir ce que ça donne plus fin, mais je les avais fait si gros en pensant qu'autrement le tout aurait l'air de partir un peu dans le vide...

merci déjà pour ces quelques remarques :D .
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #196 le: 30 août 2005, 21:24:53 »
deux sites
http://ptitforumpourlespote.forumactif.com ça c'est mon ptit forum ^^ :D
http://nathetkallou.skyblog.com ça c'est mon sky avec un copain

sinon je m'appelle nath je suis etudiant et j'adore les mangas surtout les shojo
dont mon préferer ChobitS j'ai decouvert Anime Kun grâce à une amie et ça mets tres utile pour mes recherches ^^
« Modifié: 30 août 2005, 21:30:28 par Nath l'ange des ténèbres »
:: Signature non conforme : max 600 sur 200 pixels ::

(Fettgans)

(TCooL)

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #197 le: 08 septembre 2005, 20:49:24 »
Un piti post pour dire que mon site Custo'Touch a rouvert ses portes ^^


Custo'Touch!

J'espère qu'il vous plaira =o
« Modifié: 08 septembre 2005, 21:50:33 par (TCooL) »

chimikcerise

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #198 le: 10 septembre 2005, 19:08:19 »
Gnaaaaaaaa pour une fois (TCooL) je vais pas te faire un compliment <_< , Visuellement perso ça me tue mes tits yeux gnaaaaarg, hé bon je trouve pas ça très beaux, patapeeeeeeeeeer non mais je me permets de le dire comparativement à tout ce que tu fais qui en général (tout le temps quoi) tue tout (ouai ça j'adore comme expression). Pour une fois que je peux dire quelque chose de pas top sur toi. Mais sinon pour le fond c'est cré bien, je sent que je vais y passer quelques temps :D

Sinon ben je met l'adresse de mon blog a moua, ça n'a aucun interet en soi, si ce n'est me faire passer le temps parfois et exposer mon corp nu (mouaaaahaaaahaaa qu elle est drole cette Cerise) donc vala:
Le Site de La Cerise Chimik
 (TCooL) t'a le droit de te defouler :P

richou

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #199 le: 11 septembre 2005, 17:13:04 »
Voila un rpg Dbz , un manga qui vous dit quelque chose je pense ? lool , vous devez incarnez un perso du manga , si ca vous interesse venez voir ...

Dbz-Rpg

sandra

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #200 le: 27 octobre 2005, 14:06:51 »
Ba je vous met l'adresse de mon skyblog y'a des dessin il est pas long et vous me direz si c'est comme ça qu'on fait une signature:D
http://maminova02.skyblog.com/  

Federica

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #201 le: 03 novembre 2005, 18:48:16 »
Salut a tout le monde ^___^ je suis retourné
si quelqu'un de vous connait un peut l'italienne et veut voir une forum italienne et ecrire quelque chose, alors vuos pouvez venir dans mon forum  :D

le site est :http://www.forumfree.net/?c=66001

pour escrire dans mon site vous vous douvez enregister dal le site "forum free", c'st facile enregister, vous douvez mettre votre nick e passward.

A bientot :)
« Modifié: 03 novembre 2005, 18:49:39 par Federica »

Rom1

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #202 le: 03 novembre 2005, 22:33:08 »
lol sa a l'air cool mais deja sur ce post la je comprend pas tout  :lol:



Bon pour oles amateur de WoW (world of warcraft), j'ai fait un forum, avec entre autre ma guilde, ouvert a tous! ^^



Guilde des Temps Anciens

kolob

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #203 le: 05 novembre 2005, 18:45:24 »
:D salut à tous

Moi j'ai un petit site web sur les manga anime  qui est encore en construction avec un petit forum.

 :D Venez me faire un coucou  :rolleyes:
Dream Manga ( The Manga )




 

Fettgans

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #204 le: 09 novembre 2005, 15:59:52 »
Mise à jour de mon site De Cendres, avec un nouveau layout (tiens j'ai déjà vu ce fond quelque part), la suppression du contenu inutile (quasiment tout le texte) et les dernières sorties.

http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn93...dres/index.html :P
« Modifié: 09 novembre 2005, 16:05:38 par Fettgans »

Sacrilège

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #205 le: 12 novembre 2005, 18:58:13 »
Pour ceux qui aiment savoir ce que signifient les paroles des chansons qu'ils chantent,je conseille les site:LA COCCINELLE DU NET.Ce site est très complet car est face de chaque phrase il ya la traduction française.En ce moment ils ont des problèmes avec les auteurs des textes et ne peuvent publier sur le net que des extraits de traduction et si vous voulez les aider,vous pouvez signer la pétition pour le retour des chansons complètes.Merci. :D  

yukito-kun

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #206 le: 13 novembre 2005, 18:57:12 »
voila mon blog

qui parle de manga  surtout de naruto
http://hinata21.skyblog.com

Crystale

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #207 le: 28 novembre 2005, 11:13:25 »
Voilou moi je vous conseille ce site: mangas-news, ce n'est pas le mien, c'est celui de plusieur de mes amis !!
Il est entierement consacré aux animés et mangas (description fiches techniques, sinopsis, wallpapers ...), avec peut etre e venir des liens DDL !!

Pour l'instant le site n'est pas encore ouvert, mais vous pouvez toujours aller sur le Forum ^^ !!



La chasseresse céleste ^^

lelie

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #208 le: 02 décembre 2005, 14:46:03 »
Alors voila un forum extra que j'adore, c'est sur le manga naruto^^
Et oui vous allez dire encore un ... ba oui c'est vrai y en a plein :lol:
Alors celui-ci posséde un RPG ou on peut jouer nous meme un ninja, enfin plutot un geninn, chunin... et meme un déserteur

Alors voila le site Naruto-Sensei
Si sa vous dit de jetez un oeil vous génez pas :)

 
« Modifié: 02 décembre 2005, 14:47:55 par lelie »

Sacrilège

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #209 le: 10 décembre 2005, 16:40:38 »
Voici un site pour créer ses propres bannières;dites moi ce que vous en pensez.