Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 197689 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #270 le: 28 février 2007, 18:33:46 »
Eh ben choco_sado y a encore du boulot (ça rime  ^^) par ce que ton blog n'est encore au top...
Mais surtout  faire un triple post je crois que tu cherche à te faire lincher par nos chers modos...



J'arrive pas à me fixer... tes un gars ou une fille?

kuchiki byakuya

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #271 le: 28 février 2007, 18:36:18 »
Arrétez, vous allez vous faire un ennemi pour la vie  ^_^ ^_^

On va passer pour des méchants ogres qui terrorisent les nouveaux  :wacko:  ^_^

Fettgans

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #272 le: 28 février 2007, 20:34:50 »
<__<

Un boulet spammeur est un boulet banni. J'ai du mal à croire que ce ne soit pas fait exprès.

Jacen

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #273 le: 28 février 2007, 21:19:33 »
Un affreux misanthrope du nom de Jacen y sévit depuis aujourd'hui mais les autres sont à peu près fréquentables.  :mellow:

Mais c'est quoi cette réputation qu'on me fait dans mon dos?... c'est scandaleux monsieur!! vous n'arretez pas de vous opposer à mes interventions et cela suffit!! Non paske quand même non mais oh!!( ah oui j'oubliais... méchant ET rancunier :wacko: )

Fin du HS mais je ne suis pas désolé

kuro-wanwan

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #274 le: 28 février 2007, 23:17:51 »
Ben non alors, pourquoi le lien du blog de l'ami choco a été censuré... flûte alors !!!
C'était une merveille de la nature. Les images sous paint et les commentaires très intéressant. Le summum du bon gout et du professionnalisme...
Comment je vais pouvoir le montrer aux autres maitenant ? Zut...


Supers jeux sur les OST et les images!!

sheitan

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #275 le: 03 mars 2007, 04:05:08 »
bon pour se a qui sa intéresse ou se qui s'ennuie j'ai créer une AMV de naruto si vous voulez, aller jeter un coup d'oeil.
http://www.dailymotion.com/soulteker/video/x1cjyr_news-amv-naruto

merci
« Modifié: 03 mars 2007, 04:25:22 par sheitan »

Starrynight

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #276 le: 03 mars 2007, 11:02:25 »
Il signor se trompe d'adresse, pour les AMV, c'est ici que ça se passe.

Par contre, pour le français correct et l'absence de langage SMS c'est valable partout sur AK  :rolleyes:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #277 le: 10 mars 2007, 19:43:43 »
Je vais vous présenter mon site(ou plutot notre site(car je ne suis pas tout seul à l'avoir fait).
AMVWAZA est un site pour les amoureux du manga,de la musique et du clip.Pour ce qui pense que l'AMV n'est pas fait pour ceux qui pense que l'AMV est un assemblement d'image sans importance.Je trouve le site assez joli.Je pourrais vous montrer mon skyblog  ou autres mais ce n'est pas mes vrai site.

Lien:http://amvwaza.wazaby.ns7-wistee.fr/

Ps:L'acceuil plante mais les autres boutons marches.
« Modifié: 10 mars 2007, 19:46:22 par NEIL184 »

Starrynight

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #278 le: 10 mars 2007, 20:34:39 »
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site.

Quelques remarques en vrac :
- déjà on est accueilli par un "amvwaza vous souhaite de bonnes fêets de fin d'année" et un "happy Xmas". Cherchez l'erreur. ^^"
- la page d'accueil est un chtiot peu vide. AK, c'est plus joli :P (moi subjectif ? Pas du tout, c'est mal me connaître)
- y a de grosses fautes d'orthographe/conjugaison/autre flagrante et ça c'est pas terrible >_<

mais bon courage pour la suite.
« Modifié: 10 mars 2007, 20:36:20 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #279 le: 14 mars 2007, 14:00:56 »
On a quelque modif' à faire.
En plus les fautes d'ortho sont faite par mon frère.Je n'ose pas lui dire les fautes qu'il fait sinon il s'énerve.(J'ai pas envie de crever maintenant moi!!)

Kureru

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #280 le: 18 mars 2007, 15:15:49 »
Kikoo les amis !

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur le forum ! Mais allez faire vos réclamations à mon chef de département de licence pro, peut-être qu'il vous expliquera pourquoi j'ai pas une minute à moi >.< Je m'excuse d'avance si jamais mon message est une redondance mais mon site perso à changé d'hébergeur et je n'arrive pas à me souvenir si j'ai déjà posté la nouvelle adresse lol

Bon et puis soyons sincère, c'est une bonne occasion pour moi de refaire mon retour tromphale hihi ^^"
Voici donc l'adresse, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires !

http://kureru-kreatis.ovh.org

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #281 le: 11 avril 2007, 15:31:08 »
Voir lien:http://www.anime-kun.net/forums/index.php?topic=953.new#new
Je le met ici car il a un rapport avec AMVWAZA.Au moins on ne dira pas qu'il n'est pas à sa place

Hio-Tin-Vho

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #282 le: 11 mai 2007, 11:49:05 »
Bonjour à vous tous,

Je viens d'arriver et je crains de n'être que de passage.

Rédacteur en chef de l’écho du village journal en ligne participatif et bénévole existant depuis 1998, nous diffusons donc tout les mois une édition d’articles faits par les internautes.

Pour cela nous recrutons donc des reporters de tout poil et de tout univers.

Nous recherchons donc des passionnées de manga qui souhaiteraient nous faire partager leur passion, leurs lectures ou leurs coup de coeur, afin qu’ils puissent la partager avec de nombreux internautes et ainsi en discuter en commun aux travers des articles. Bien évidemment vous pourrez écrire des tas d’articles sur des tas d’autres sujets.

Pour y participer vous pouvez vous inscrire sur http://echo.levillage.org. Il suffit de suivre la procédure décrite et ensuite vous rendre sur votre bureau de rédacteur afin d’écrire votre premier article.

Je reste tout comme mon camarade Cocos à votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser.

hio.levillage@voila.fr

Merci à vous.

Voilà je passerais de temps en temps vous voir et malgré que je ne sois pas un grand connaisseur de cet univers je ferais mon possible pour en parler avec  vous.

deedee

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #283 le: 11 mai 2007, 20:39:53 »
Eh ben, il en faut du courage pour tenir pendant neuf ans sur le même journal ! Bravo !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Beck

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #284 le: 13 mai 2007, 12:29:49 »
Un petit coup de pub pour une initiative que je trouve bienheureuse : le blog des correcteurs.

Ce sont des bénévoles qui se sont regroupé et qui propose de corriger vos textes gratuitement.  Perso, cela fait maintenant quelques temps que je fais appel à eux régulièrement pour mon blog.
Mais voilà, par manque de personnel, ils sont obligés de suspendre leur activités. Ils lancent donc une campagne de recrutement afin de pouvoir continuer à rendre de service. Avis donc aux intéressés ;)
Be quiet and drive !