Auteur Sujet: Publicité pour vos sites (favoris)  (Lu 197700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu974

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #315 le: 04 mars 2008, 16:40:20 »
La nuit se teinte d'étoiles rouges...(une etoile rouge c'est pas une étoile agonisante, s'évertuant a transmettre le peu d'énergie qui lui reste ?)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #316 le: 04 mars 2008, 20:25:15 »
Que c'est beau de poétiser la modération  :mellow:

*HS*
La nuit se teinte d'étoiles rouges...(une etoile rouge c'est pas une étoile agonisante, s'évertuant a transmettre le peu d'énergie qui lui reste ?)
Ca dépend : une géante rouge est en effet une étoile supermassive en fin de vie qui consomme l'hydrogène situé en couche autour de leur noyau. Au contraire, une naine rouge est une étoile très peu massive et qui vit très longtemps.

*Fin du HS*

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

histoirede

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #317 le: 14 mars 2008, 16:14:49 »
J'ai l'impression que ça fait des semaines que je fais que lire le forum sans rien écrire, et quand j'ai quelque chose à dire, c'est pour faire de la pub... m'enfin, je viens présenter le petit site de mon "association", qui fait du fanzinat sans fanzine... (en gros plein de goodies à la con et des jeux orientés manga)
Le lien : http://www.flogabou.c.la

Comme vous voyez, on a une petite boutique (vu comme on a du mal à avoir des stands en convention, il vaut mieux)... au cas où ça intéresse quelqu'un, je fais une remise pour les gens qui viennent d'ici, suffira de mettre "AK" dans le code remise ^___-

On est toujours à la recherche d'idées de goodies à la con mettre en pratique (on va prochainement faire des règles), alors si vous avez des choses qui vous viennent à l'esprit !

kharn

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #318 le: 04 avril 2008, 18:52:20 »
Je ne savais pas où le poster, alors je tente ici  :huh: Je pense que ce lien va plaire à certains, pour ma part j'ai déjà acheté ce tee-shirt, il est vraiment cool!!!  :ph34r:

http://www.allposters.fr/-sp/Bleach-Ichigo-Eyes-Affiches_i2473822_.htm

kharn

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #319 le: 04 avril 2008, 19:01:32 »
Bon je sais tous le monde connait ce site, mais c'est au cas où!; petite précision, bien mettre en pleine page, bien faire dérouler le "scroll", car le reste des figurines est classé par ordre alphabétique!

http://www.asianalternative.com/catalog/index.php?cPath=783

watanuki

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #320 le: 04 avril 2008, 19:44:05 »
Ouais c'est sur ce site que je vais quand Benippon n'a pas ce qui m'intéresse ; c'est souvent le site le plus intéressant en France pour les figurines. Il a plus de stock et il est relativement fiable... Evidemment, il n'a pas la fraîcheur de Benippon qui expédie direct du Japon, mais c'est une bonne.... alternative :)

et j'aime bien leur mise en page pour présenter les nouvelles figurines

Moon-No-Ke

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #321 le: 16 avril 2008, 22:06:09 »
Bonjour !

Je viens vous quérir pour vous parler d'un site que l'on appel Miru No Anime ! Notre projet est simple ! Créer un site de DDL de mangas (non-licencier en France) sur notre propre serveur dédié ! Fini Mega Up et Rapid Share !

Pour le moment, nous venons juste d'ouvrir, et pour l'instant nous cherchons quelques rédacteurs motivés et disponible, ainsi qu'un nombre de Uploader indéfini avec un bon débit !

Merci de vous signaler à cette adresse si vous êtes intéressé :

anton.combe@gmail.com - MSN et E-mail accepté

Bonne soirée à vous !
Moon-No-Ké.

Scalix

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #322 le: 03 mai 2008, 14:13:59 »
Tiens ? Pourquoi pas =]

Eh bien pour ceux que ça intéresse, j'ai rouvert un blog perso, que j'utilise pour parler un peu de tout et de rien. Dit comme ça, ce n'est pas super engageant, je vous l'accorde, mais j'essaie de me diversifier un maximum en proposant de petits billets rapides à lire et originaux/informatifs/drôles/sympas.

Si jamais vous voulez y jeter un oeil : Say YEAH!

Rom1

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #323 le: 28 mai 2008, 11:57:45 »
Bon bah je vais en profiter pour faire la publicité de mes mangas! :D


Je fais depuis plus d'un an un projet de plusieurs mangas.
Voila le site: http://7worlds.fr
Le forum: http://forum.7worlds.fr

AngelMJ

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #324 le: 29 août 2008, 23:22:08 »
Je ne sais pas trop où poster ça alors je vais le poster ici.

Voilà, je pense que certains le savent déjà mais il existe un clan sur le site de jeu en ligne Kado Kado. En ce moment, le chef c'est MOI (oui oui, après un détrônement de la Cerise par le vil Kuro-wanwan, c'est moi qui est pris le relais pour cause d'absence prolongée de l'ami Kuro) et je suis en plein recrutement pour notre clan.

Histoire de mettre les choses au point, le clan d'AK sur ce site commence à être assez bien classé. Cependant, on a beaucoup de mal à se maintenir dans le top car nous sommes peu (19 membres pour 50 maximum, dont pas mal ne sont en réalité que des cadavres sans vie... *Regarde Scalix*...). Donc si vous voulez venir nous aider et vous amusez, venez nous rejoindre en cliquant ICI.

Pour rappel, KadoKado est un jeu de sites flash (presque une quarantaine) dont le but est d'atteindre des paliers de scores pour gagner des points à échanger contre des chèques cadeaux. Mais honnêtement, je pense que la majorité des joueurs d'AK y va surtout pour le fun. On a droit à 4 parties gratuites par jour, mais il est possible d'en acheter (mais c'est pas obligatoire).

Pour info, il y a pour le moment dans le clan AK : AngelMJ (le boss), Lityi (la renarde volante), Panzer_Faust (le tueur de comètes), Kuro (le mini-racer), Grabouh (le tireur d'élite), Beber (l'exploseur de gouttes) et Sacrilège (la magnifique). Il y a aussi en moins actif Xaphy (le cold angel), Scalix (le blond) et en quasiment mort Shinoa et Chimik. Il y aussi l'ami Beck qui vient juste d'arriver, donc n'hésitez pas à suivre son exemple.

On vous attend. Et je le rappelle : vous pouvez jouer gratuitement en vous amusant vraiment (les jeux sont bons à 95%)!

C'était l'instant recrutement d'Angel!!! ^^

Faustt

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #325 le: 30 août 2008, 00:26:30 »
Panzer_Faust (le tueur de comètes)
Gné ? Quelles comètes ? Si tu fait référence à Crepuscud, ce sont des missiles, comme son nom l'indique...;)

Sinon je confirme, Kado², c'est de la balle (j'aurais bientôt mon chèque cadeau de 10€  :mellow:)

avva24

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #326 le: 31 août 2008, 21:55:41 »
Pour kadokado vous accepter aussi les inscriptions même si on peut pas jouer tous les jours (pendant la période scolaire)?

AngelMJ

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #327 le: 31 août 2008, 23:16:04 »
On est pas très regardant à ce niveau là, le tout est de participer de façon régulière, même si c'est seulement trois fois par semaine. Du moment que ce n'est pas d'un niveau léthagique ^^

flicky1991

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #328 le: 14 septembre 2008, 20:58:21 »
mon YouTube (en anglais): http://youtube.com/user/flicky1991

Flamby

Re : Publicité pour vos sites (favoris)
« Réponse #329 le: 21 novembre 2008, 14:13:36 »
Un petit site que j'ai monter ya un petit moment et que je mettrais à jour dès que j'aurai internet chez moi :
http://animwallscenter.free.fr/

Il s'agit en fait d'un site centralisant tout les wallpapers au format Widescreen (16/9) que j'ai trouver au fil de mes pérégrinations sur internet... Ayant eu beaucoup de mal à en trouver j'ai centralisé les meilleurs sur ce site!

Pour le moment + de 1300 wallpapers.