Forums   Site Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous Aide  
Connexion
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: DNA²  (Lu 403 fois)
kuchiki byakuya
Staff AK 2
Hero Member

L'éternité est une seconde qui ne s'arréte jamais

« le: 15 Avril 2007, 03:45:18 »
Résumé: Junta Momonari est un garcon qui souffre d'un mal peu commun: il est allergique aux filles. Dès que l'une d'elles s'approchent de lui, il vomit. Seulement, il ne sait pas que dans le futur il sera un vrai playboy (grace à son ADN), à tel point qu'il aura une centaine d'enfant qui auront la méme particularité (celle d'étre un playboy). Finalement, il causera une surpopulation. Karine Aoi est envoyé dans le passé pour remédier à ce problème.....

Si j'ai créé ce fil de discussion, c'est surtout pour que quelqu'un m'explique la fin car j'ai pas tout saisi. Evidemment, vous pouvez (et méme devez Wink  ) débattre si vous le souhaitez.

Ce manga m'a laissé une drole d'impression car il est totalement barré, avouez  cheesy A prendre au 37ème degré sous peine de finir barjot  cheesy
Journalisée

Chire: Senbonsakura Kageyoshi

FullMetal Klavikul
Hero Member

"No matter where you go, everyone is Wired."

« Répondre #1 le: 15 Avril 2007, 10:22:12 »
Oui, effectivement, le scénario, d'après ce que tu as écris, c'est du grand n'importe quoi digne de Futurama... cheesy

Mais je trouve ça débile (et vraiment absurde) que le personnage principal se transforme en Sangoku en plein milieu (d'après ta critique) : tout ça, ça me donne vraiment pas envie de le lire!!! rolleyes
« Dernière édition: 15 Avril 2007, 10:29:51 par FullMetal Klavikul » Journalisée

"A scattered dream that's like a far-off memory. A far-off memory that's like a scattered dream. I want to line the pieces up--yours and mine." Sora

Gemini no Saga
Staff AK 2
Hero Member

Kaze ni nare !

« Répondre #2 le: 15 Avril 2007, 10:50:09 »
Ce qui m'a tué dans ce manga, c'est l'une des héroïnes qui a la même sorte de maladire que le héros
|SPOILER| Surligner pour faire apparaître
Elle pète lorsqu'elle est en contact avec un garçon, si mes souvenirs sont bons.
|SPOILER|
Bref c'est un truc marrant lorsque c'est mêlé à du ecchi.

Malheuresement Byakuku, je n'ai pas eu ton courage pour poursuivre. N'empêche on dirait vraiment un mauvais remake de Vido Girl Aï...
Journalisée

See you space cowboy...

AngelMJ
Staff AK
Hero Member

Assureur CLAMP

« Répondre #3 le: 15 Avril 2007, 14:01:42 »
J'avais lu ce manga il y a très longtemps, mais je me souviens plus de la fin en détails (je me souviens juste que j'avais pas du tout aimé).

Désolé donc de ne pouvoir t'aider. Sad
Journalisée

Gardez la ligne, lisez du CLAMP...

kuchiki byakuya
Staff AK 2
Hero Member

L'éternité est une seconde qui ne s'arréte jamais

« Répondre #4 le: 15 Avril 2007, 14:15:16 »
Arffff, je comptais sur toi Angel car j'ai lu dans ta critique que tu n'avais pas non plus aimé la fin. Domage Sad

Gemini, j'aurai préféré oublier ce moment  cheesy  Le pire je crois, c'est qu'il dure longtemps (1 tome entier il me semble). J'ai vraiment du mal à croire que c'est le méme auteur que pour Video Girl   angry

FMK: c'est pas vraiment un mauvais remake mais c'est vrai que certains éléments peuvent te faire douter Smiley
Journalisée

Chire: Senbonsakura Kageyoshi

FullMetal Klavikul
Hero Member

"No matter where you go, everyone is Wired."

« Répondre #5 le: 15 Avril 2007, 14:16:28 »
FMK: c'est pas vraiment un mauvais remake mais c'est vrai que certains éléments peuvent te faire douter Smiley

De toute façon, je n'ai pas lu Video Girl : je suis pas trop branché Shôjo, en fait... smiley
Journalisée

"A scattered dream that's like a far-off memory. A far-off memory that's like a scattered dream. I want to line the pieces up--yours and mine." Sora

histoirede
Full Member

« Répondre #6 le: 17 Avril 2007, 14:19:28 »
DNA² (comme Video Girl Ai) est un shônen, pas un shôjo. (Et voui, les histoires d'amour ça peut être adressé aux garçons !) Et il a bien 5 tomes...
Pour la fin...
|SPOILER| Surligner pour faire apparaître
Ben le héros choisit juste de rester avec sa copine d'enfance et de pas répéter le futur.
|SPOILER|

Bon, je l'ai lu y a trèèès longtemps donc je dois dire que j'en ai un souvenir plutôt vague...
« Dernière édition: 17 Avril 2007, 16:06:55 par Fettgans » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !