Auteur Sujet: DNA²  (Lu 5140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

DNA²
« le: 15 avril 2007, 03:45:18 »
Résumé: Junta Momonari est un garcon qui souffre d'un mal peu commun: il est allergique aux filles. Dès que l'une d'elles s'approchent de lui, il vomit. Seulement, il ne sait pas que dans le futur il sera un vrai playboy (grace à son ADN), à tel point qu'il aura une centaine d'enfant qui auront la méme particularité (celle d'étre un playboy). Finalement, il causera une surpopulation. Karine Aoi est envoyé dans le passé pour remédier à ce problème.....



Si j'ai créé ce fil de discussion, c'est surtout pour que quelqu'un m'explique la fin car j'ai pas tout saisi. Evidemment, vous pouvez (et méme devez ;)  ) débattre si vous le souhaitez.

Ce manga m'a laissé une drole d'impression car il est totalement barré, avouez  ^_^ A prendre au 37ème degré sous peine de finir barjot  ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : DNA²
« Réponse #1 le: 15 avril 2007, 10:22:12 »
Oui, effectivement, le scénario, d'après ce que tu as écris, c'est du grand n'importe quoi digne de Futurama... ^_^

Mais je trouve ça débile (et vraiment absurde) que le personnage principal se transforme en Sangoku en plein milieu (d'après ta critique) : tout ça, ça me donne vraiment pas envie de le lire!!! :rolleyes:
« Modifié: 15 avril 2007, 10:29:51 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : DNA²
« Réponse #2 le: 15 avril 2007, 10:50:09 »
Ce qui m'a tué dans ce manga, c'est l'une des héroïnes qui a la même sorte de maladire que le héros
Cliquez pour afficher/cacher
Bref c'est un truc marrant lorsque c'est mêlé à du ecchi.

Malheuresement Byakuku, je n'ai pas eu ton courage pour poursuivre. N'empêche on dirait vraiment un mauvais remake de Vido Girl Aï...

AngelMJ

Re : DNA²
« Réponse #3 le: 15 avril 2007, 14:01:42 »
J'avais lu ce manga il y a très longtemps, mais je me souviens plus de la fin en détails (je me souviens juste que j'avais pas du tout aimé).

Désolé donc de ne pouvoir t'aider. :(

kuchiki byakuya

Re : DNA²
« Réponse #4 le: 15 avril 2007, 14:15:16 »
Arffff, je comptais sur toi Angel car j'ai lu dans ta critique que tu n'avais pas non plus aimé la fin. Domage :(

Gemini, j'aurai préféré oublier ce moment  ^_^  Le pire je crois, c'est qu'il dure longtemps (1 tome entier il me semble). J'ai vraiment du mal à croire que c'est le méme auteur que pour Video Girl   :angry:

FMK: c'est pas vraiment un mauvais remake mais c'est vrai que certains éléments peuvent te faire douter :)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : DNA²
« Réponse #5 le: 15 avril 2007, 14:16:28 »
FMK: c'est pas vraiment un mauvais remake mais c'est vrai que certains éléments peuvent te faire douter :)

De toute façon, je n'ai pas lu Video Girl : je suis pas trop branché Shôjo, en fait... -_-


"Close the World, Open the N3xt"

histoirede

Re : DNA²
« Réponse #6 le: 17 avril 2007, 14:19:28 »
DNA² (comme Video Girl Ai) est un shônen, pas un shôjo. (Et voui, les histoires d'amour ça peut être adressé aux garçons !) Et il a bien 5 tomes...
Pour la fin...
Cliquez pour afficher/cacher

Bon, je l'ai lu y a trèèès longtemps donc je dois dire que j'en ai un souvenir plutôt vague...
« Modifié: 17 avril 2007, 16:06:55 par Fettgans »