Auteur Sujet: Bakuretsu Tenshi  (Lu 7511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amon

Bakuretsu Tenshi
« le: 19 mai 2004, 23:48:47 »
Citer
Dans un Tokyo futuriste rongé par la corruption et la criminalité, la violence s'intensifie de jour en jour. Face à ce fléau sans cesse grandissant, un organisme spécial a été mis en place : la RAPT, unité armée du gouvernement. Mais un quatuor féminin d'un genre particulier, adepte des "petits boulots" dangereux de "nettoyage", va bientôt découvrir qu'une sombre affaire se dissimule derrière la façade protectrice de la RAPT...

je viens de mater le premier episode ca a l air prometeur et le studio gonzo tient tjs a ca reputation, design superbe et superbe qualite graphique, j attend d avoir fini de DL les 4 suivant pour donner un avis plus prononce )
« Modifié: 22 avril 2005, 11:52:44 par diyo »

Shimbo

Bakuretsu Tenshi
« Réponse #1 le: 20 mai 2004, 00:16:56 »
pas vu, vagument entendu parler...
ça raconte quoi ?
 

Diyo

Bakuretsu Tenshi
« Réponse #2 le: 20 mai 2004, 07:43:50 »
J'ai vu 5 épisodes et ça ne m'emballe pas plus que ça.
Je trouve bakeretsu tenshi très décevant. Beau mais pas très intéressant.

Plus d'infos ici:
http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=89

Et le très très classe site officiel:
http://www.baku-ten.com/

Amon

Bakuretsu Tenshi
« Réponse #3 le: 21 mai 2004, 22:40:56 »
je viens de mater l episode 5 today bon l histoire paye pas de mine mais Jo m intrigue ca pourrai se develloper bientot mais bon c est ce que j espere, sinon superbe qualite et design magnifique j adore  

mikiwank

Bakuretsu Tenshi
« Réponse #4 le: 22 mai 2004, 09:55:48 »
Je vais en regarder qulques-un et je vous donnerais mon avis plus tard. A 1ere vue je penses que graphiquement ça reste d'une qualitée irréprochable.
Reste à voir l'histoire et si ce n'est pas qu'un  "Kiddy Grade" retransposé dans un autre lieu et à une autre époque?
A +

AnimeWatcher

Re : Bakuretsu Tenshi
« Réponse #5 le: 02 décembre 2006, 15:38:08 »
Cela me semble bon... mais je tente Bakuretsu Tenshi -Tenshi Sairin, au cas où :p
Je rebondis sur le message de Fettgans dans Le jeux des images.
L'annonce de l'OAV Bakuretsu Tenshi - Tenshi Sairin date depuis quelques temps et pourtant rien... Gonzo a annoncé l'arrivée d'un coffret avec OAV pour le 23 mars (coffret intitulé Infinite, OAV intitulé Blues de Jo et Meg). Ca sent la grosse compilation mais pas de nouvelle de Sairin. En début d'année, des forumeurs se posaient la question justement... Des nouvelles ?

L'ANN parle d'une arrivée en juillet 2005 (c'est sans doute la date annoncée au départ par Gonzo).

Fettgans

Re : Re : Bakuretsu Tenshi
« Réponse #6 le: 02 décembre 2006, 17:18:17 »
Des nouvelles ?
Personnellement, aucune. Concernant mon message, je l'ai juste posté sans me poser de question...