Forums   Site Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous Aide  
Connexion
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Asatte no houkou  (Lu 497 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce topic.
lityi
Full Member
***
Sexe: Femme
Messages: 167



Voir le profil
« le: 16 Avril 2007, 21:47:43 »

    
   



Synopsis :

Karada vit avec son frère depuis la mort de leur parents,  l’été de ses 11 ans, alors qu’elle prie en compagnie d’une jeune femme devant « la pierre des souhaits » leurs voeux vont se réaliser. Karada se voit devenir adulte tandis que la jeune femme redevient enfant. Ensemble elles vont devoir vivre cette nouvelle vie que finalement elles ne souhaitaient pas tant que ça.



Asatte no houkou est une série qui nous offre un joli divertissement pendant 12 épisodes. Le chara design est simple mais charme complètement, les yeux  de Karada (cf images de la 1ère ligne) par contre sont très travaillés et magnifiques o_o
L’histoire en elle même ne présente pas grand intérêt et l’issue ne fait pas vraiment d’illusions pourtant c’est plus que plaisant à suivre, on accroche avec une facilité déconcertante.
Les personnages ont une part  importante dans la qualité de la série en particulier Karada qui est attachante et touchante au possible.
Une série agréable et rafraichissante que je vous conseille Smiley

Je cite une phrase de la critique de Scalix qui correspond bien à la série : « Preuve vivante que les bons sentiments peuvent être exploités sans forcément sombrer dans le larmoyant »
Journalisée


Scalix
Staff AK
Hero Member
********
Sexe: Homme
Messages: 6346


Rédacteur fougueux


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 16 Avril 2007, 22:02:19 »
Suite à ma critique, je ne peux que rejoindre l'avis de Lityi au sujet de cet anime très agréable. Je ne vais pas me répéter, tout est déjà dit, mais je pense que cette série mérite plus de succès qu'elle n'en a eu jusqu'ici. Si parmis vous, certains sont blasés devant les dernière productions, venez prendre votre bol d'air avec Asatte No Houkou Wink
Journalisée


The_Fan
Staff AK 2
Hero Member
********
Sexe: Homme
Messages: 1583


Joker of A-K


Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Avril 2007, 22:05:28 »
J'ai vu pour le moment 7 épisodes, et je trouve, comme vous, cet anime sympathique, divertissant. Malgré l'aspect niais, mais je me suis accroché vite avec les différents personnages aux visages mignon (mon perso favori est Shoukou).


P.S : je dois finir l'anime !!
Journalisée


Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !