Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 344717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #240 le: 25 février 2011, 22:56:46 »
Ayé ! Je l'ai mon Celebi !

Il m'a permis de débloquer l'event où l'on combat Giovanni, en voyageant dans le temps façon Marty McFly. Un event bien sympa, qui lève le voile sur plusieurs interrogations que l'on se posait déjà depuis les premières versions Or et Argent il y a dix ans.
Cliquez pour afficher/cacher

Il va aussi me permettre d'obtenir le Zorua dans la version Blanche. D'une pierre, deux coups.

Notez que je n'ai pas eu besoin de réserver ladite version Blanche pour avoir accès à la borne de téléchargement. Suffit de connaître les bonnes adresses...

On se revoit la semaine prochaine pour le début européen de la 5G !  ;)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #241 le: 25 février 2011, 23:26:02 »
J'espère aller le chercher demain -tu l'as eu où d'ailleurs? Je tente Micromania mais je suis pas sûre qu'ils le distribuent...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

escafleiko

Re : Pokemon
« Réponse #242 le: 26 février 2011, 00:53:10 »
J'espère aller le chercher demain -tu l'as eu où d'ailleurs? Je tente Micromania mais je suis pas sûre qu'ils le distribuent...

C'est une offre que tu trouVes dans certains magasins. Il fallait te renseigner pour savoir si ton magasin la proposait. De plus, il fallait réserver ta version. Je ne pense pas que tu puisses mettre la main dessus.

Je ne savais pas que cela ouvrait autant d'évènement. Je pensais que c'était juste une figurine(. Le nouveau graphisme 3D pour l'environnement m'a l'air intéressant mais pas véritablement détaillé d'après les vidéos que j'ai pu voir. Un changement dans la série. De plus cette fois-ci on pourra jouer à 3 vs 3 pokémon. Je sens que les passionnés de stratégie vont s'en donner à coeur joie.
Ces évènements ne sont pas déblocables autrement ?


Je ne dirai qu'une chose :

Jessie : Nous sommes de retour, vous n'avez pas de veine !!

James : Grâce aux joyaux de la couronne, Jessie est notre Reine !!

Jessie : Grâce à mon immense pouvoir je règne sur l'univers !

James : Et elle capture des Pokémons sans en avoir l'air !

Jessie : Tous les sujets de la reine doivent s'agenouiller c'est une question de     respect !

James : Euuuuh... Emmh moi j'ai les genoux fragiles je suis dispensé !

Jessie : Sa Majesté la Reine Jessie !

James : James son humble serviteur ! Euh attends une seconde c'est pas juste !

Jessie : Sa Majesté la reine Jessie a le pouvoir absolu !

James : Alors rendez vous sinon je sens qu'avec son histoire de pouvoir elle ne nous lachera plus !!

Miaouss : C'est vrai, y a pas d'issue !

« Modifié: 26 février 2011, 04:17:42 par escafleiko »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #243 le: 26 février 2011, 05:39:05 »
C'est une offre que tu trouVes dans certains magasins. Il fallait te renseigner pour savoir si ton magasin la proposait. De plus, il fallait réserver ta version. Je ne pense pas que tu puisses mettre la main dessus.


Pourquoi tu écris au passé? Je me suis renseignée, Micromania le propose avec même un porte-clefs... mais comme il n'y a pas de liste officielle de magasins divulguée, je voulais être sûre avant d'y aller mais c'est bon. Apparemment, il faut en effet le réserver mais selon l'amabilité du vendeur c'est pas obligé (et d'après une source qui a mis la main dessus aujourd'hui, le télécharger depuis la devanture du magasin serait possible également) - au pire, le réserver ne me dérange pas tellement.

Et sinon, j'ai d'autres moyens de l'obtenir! ;)
« Modifié: 26 février 2011, 05:46:11 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #244 le: 26 février 2011, 14:05:53 »
Attendez, il y a un truc que je capte pas : on ne vous filait pas Celebi gratuitement dans vos magasins?

Moi je suis allé dans un Game, j'ai demandé à prendre Celebi, la vendeuse m'a dit : "Pas de problème!" et pouf! Deux Celebi pour le prix d'un (un dans Diamant et un dans Argent). J'ai pas eu besoin de réserver quoi que ce soit (de toute façon, je prendrai ma version Blanche sur Amazon, elle sera sans doute moins chère).

Yuki Usagi

Re : Pokemon
« Réponse #245 le: 26 février 2011, 14:40:10 »
Il est censé être gratos, mais apparemment certains magasins n'acceptent de le distribuer que si on réserve les jeux... Moi j'm'en fous, je l'ai eu à la manif du WWP ! =D

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #246 le: 26 février 2011, 18:22:38 »
Moi j'avais 2-3 amis qui m'avaient prêté leurs versions pour que j'aille leur télécharger le Célébi en ville, du coup j'avais l'air fin avec mes 7 bestioles à télécharger... ^^U

Et apparemment oui certains magasins ne le distribue que si on réserve la version Blanche ou Noire, c'est... Une arnaque, oui, mais la plupart l'offrent gracieusement donc pas de problème à ce niveau là, il suffit juste de demander à un vendeur.

Pour l'évent dans les versions HG/SS:
Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.

escafleiko

Re : Pokemon
« Réponse #247 le: 26 février 2011, 18:53:47 »
Je n'ai pas vérifié les dates de sortie mais il me semble que blanche et noire sortent la semaine prochaine alros comment vous faîtes pour avoir célébi et l'évènement bonus. Est-ce sur la précédente version ?

Squik

Re : Pokemon
« Réponse #248 le: 26 février 2011, 18:55:40 »
Oui l'événement est sur les versions D/P/P/HG/SS, et le Celebi peut être transféré vers les futures versions Noire et Blanche où il débloque un autre événement permettant d'obtenir un Zorua.
Mon compte SensCritique.

escafleiko

Re : Pokemon
« Réponse #249 le: 26 février 2011, 19:48:57 »
Et dans le cas où tu souhaites rejouer à pokémon, il y a un moyen de stocker les pokémon comme c'était le cas avec pokémon stadium ?

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #250 le: 26 février 2011, 21:09:21 »
Bon, ayé, j'ai récupéré mon Celebi à Micromania: pas eu besoin de réserver, de payer, de me prostituer ou quoi que ce soit... =D De toute façon je confirme que je pouvais le prendre sans entrer dans la magasin donc bon...
« Modifié: 26 février 2011, 21:16:55 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : Pokemon
« Réponse #251 le: 26 février 2011, 21:16:56 »
Citer
Bon, ayé, j'ai récupéré mon Celebi à Micromania: pas eu besoin de réserver, de me prostituer ou quoi que ce soit... happy!

Comme quoi y'en aurait qui seraient prêts à se prostituer pour un Celebi. :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Pokemon
« Réponse #252 le: 26 février 2011, 21:59:07 »
Comme quoi y'en aurait qui seraient prêts à se prostituer pour un Celebi. :)

J'ai dis que j'ai pas eu besoin de le faire, pas que je l'aurais fait (encore, un Shaymin oui, mais un Celebi)....  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

AngelMJ

Re : Pokemon
« Réponse #253 le: 27 février 2011, 13:27:22 »
Et dans le cas où tu souhaites rejouer à pokémon, il y a un moyen de stocker les pokémon comme c'était le cas avec pokémon stadium ?

Il y a Pokémon Ranch sur WiiWare mais ça coûte cher pour ce que c'est...

Sinon, je suppose que je vais pas être le seul à craquer la semaine prochaine... Alors? Blanche ou Noire? Moi ce serait Blanche!

escafleiko

Re : Pokemon
« Réponse #254 le: 27 février 2011, 16:49:44 »
Si je pouvais jouer à la DS correctement, je me serai acheter la version noire car le noir est ma couleur préférée. J'aimerai savoir quel est le prénom des deux nouveaux héros dans le Dessin animé. Il me semble que seul le personnage féminin est mise en avant. Je suis sûre que nous aurons droti aux noms par défaut : blanc pour la version blanche et noir pour la version noire.