Perso j'ai trouvé le premier champion de BW bien plus dur que Pierre. Pierre finalement ça allait, Carapuce ou Bulbizarre le bousillent, et puis même Salamèche s'en sort pas mal avec Flammèche même si ça peut être un peu olé olé.
Là avec ce champion mon problème c'était que j'entrainais pour l'instant que mon starter, simple parce que les autres que je veux dans mon équipe je les ai pas encore rencontré. Et là en gros on essaye quasiment de m'obliger à entrainer un Flamajou parce que sans lui l'arène va être difficile à passer (mon starter est mort contre Rachid et c'est effectivement Flamajou qui a rattrapé la mise au dernier moment). C'est ce forçage que j'aime pas.
Sinon, à propos de noir et blanc, je ne les prendraient pas. Pour moi, Pokémon c'est bien, mais faut s'arrêter dès la seconde génération, après je trouve qu'il y a du foutage de gueule au niveau design (ouha ! Une baleine avec trois points blancs sur le dos c'est un pokémon ! (Wailord))
Un taureau avec 3 queues, c'est un pokémon ! (Tauros)
Un poisson rouge avec des moustaches, c'est un pokémon ! (Magicarpe)
Une guêpe équipe de giga drill breaker, c'est un pokémon ! (Dardargnan)
Un papillon, c'est un pokémon ! (Papilusion)
Un serpent en violet, c'est un pokémon ! (Abo)
Un chat avec un joyau, c'est un pokémon ! (Persian)
Un canard avec un poireau, c'est un pokémon ! (Canarticho)
Je pourrais continuer longtemps... La 3G n'a pas inventé les pokémon qui ressemblent beaucoup à des animaux, loin de là. Bon après, libre à vous de ne pas aimer le style 3G. Mais enfin, Gardevoir, Absol, Massko, Brasegali, Elecsprint... ??
J'arriverai pas à convaincre grand-monde, je crois. Sauvez ma rubis, enfin