Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 344710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zriL

Re : Pokemon
« Réponse #795 le: 08 août 2013, 19:51:22 »
Ça serait étonnant qu'ils donnent une quatrième évolution à un ancien starter. Sinon j'aimais bien absol, donc je suis pas contre une évolution pour lui.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokemon
« Réponse #796 le: 08 août 2013, 20:08:47 »
Pourtant, c'est bien le cas.
Ca serait une MégaEvolution, il faudra un objet en plus, etc ...
Par contre, si y a Brasegali, ça veut dire qu'il y aura pour les 18 starters aussi.
Zero : Ca s'appelle une MegaEvolution au final. ^^

Yuki Usagi

Re : Pokemon
« Réponse #797 le: 08 août 2013, 20:10:23 »
J'ai du mal avec ces nouveaux lloks... Ça fait un peu "tr0 d4rk lol" pour moi. Surtout Absol, j'aime beaucoup ce pokémon, mais là c'est juste too much quoi D:

kisagi

Re : Pokemon
« Réponse #798 le: 09 août 2013, 17:52:08 »
6éme trailer du gameplay de Pokémon X et Y avec les Méga-Evolutions en action :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fKjFpjFI1eM[/youtube]

zriL

Re : Pokemon
« Réponse #799 le: 10 août 2013, 18:40:27 »
Donc au final c'est juste un nouveau type d'objet à faire porter mais qui fonctionne que sur un pokemon. Ça va faire du mal à la richesse du jeu compétitif... sauf peut-être si ça rend viable des pokemon qui ne l'étaient pas du tout avant.

Deluxe Fan

Re : Pokemon
« Réponse #800 le: 25 août 2013, 22:14:37 »
Gamescon 2013 : démo off-sceen de très bonne qualité de XY. On y entend bien la musique du jeu et on voit en action la mécanique des méga-évolutions.


Tenryû

Re : Pokemon
« Réponse #801 le: 25 août 2013, 22:26:37 »
Je savais pas qu'il y avait un topic Pokémon  :o

Je trouve que l'abus de la 3D fait vraiment du mal au jeu, ça fait quelques temps que j'ai du mal déjà mais là c'est trop, trop de 3D tue la 3D. Peut-être que c'est parce que j'ai grandi (j'ai dit peut-être, j'en suis pas convaincu de ça) mais c'est très coloré, très uniforme, très...enfantin  :'(

M'enfin c'est pas maintenant que je l'ai pré-commandé que je dois m'en plaindre  ;)

zriL

Re : Pokemon
« Réponse #802 le: 25 août 2013, 22:51:14 »
Pas trop fan de la 3D non plus. Ni fan de la musique de plus en plus "belle", le 8bit c'était tellement mieux.

Tenryû

Re : Re : Pokemon
« Réponse #803 le: 25 août 2013, 23:08:06 »
Pas trop fan de la 3D non plus. Ni fan de la musique de plus en plus "belle", le 8bit c'était tellement mieux.

Nostalgie quand tu nous tiens ;)

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Pokemon
« Réponse #804 le: 25 août 2013, 23:10:37 »
Décidemment... Je comprendrai jamais le succès de Pokémon...Un mec qui pendant des centaines et des centaines d'épisodes répète et répète : "Je serai le meilleur dresseur du monde !".Et ce Pikatchu qui crève jamais...Faudrait m'expliquer là... Non parce que un Pokémon qui s'appelle Grodoudou...Je comprends que des gamins aiment ça mais des adultes  :o. Besoin de précisions...
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Tenryû

Re : Pokemon
« Réponse #805 le: 25 août 2013, 23:17:14 »
Décidemment... Je comprendrai jamais le succès de Pokémon...Un mec qui pendant des centaines et des centaines d'épisodes répète et répète : "Je serai le meilleur dresseur du monde !".Et ce Pikatchu qui crève jamais...Faudrait m'expliquer là... Non parce que un Pokémon qui s'appelle Grodoudou...Je comprends que des gamins aiment ça mais des adultes  :o. Besoin de précisions...
Encore une fois, les adultes concernés sont surtout ceux qui ont grandi avec la série ou le jeu : la magie de la nostalgie. En gros tout ça a environ 15 ans, donc ces adultes n'ont en général pas a trentaine, c'est pas si grave que ça encore. Mais je m'imagine moins que des adultes plus âgés soient conquis :/

Down

Re : Pokemon
« Réponse #806 le: 25 août 2013, 23:22:53 »
On parle des jeux sur ce topic hein, pas de la série. (Et tout aussi bourrée de défauts que soit la série, je vois pas ce qui empêcherait des adultes de la regarder)

Tenryû

Re : Pokemon
« Réponse #807 le: 25 août 2013, 23:34:44 »
C'est bien pour ça que j'ai écrit : "ceux qui ont grandi avec la série ou le jeu", mais qu'on parle de l'un ou de l'autre le débat sur le fait que des adultes puissent accrocher reste le même.
Je trouve compréhensible que certains puissent s'interroger sur des adultes qui aiment Pokémon, le jeu (n'est-ce pas) ne leur étant à la base pas destiné. Mais t'as raison, rien ne les en empêche, après. Chacun ses goûts.

LordFay

Re : Pokemon
« Réponse #808 le: 25 août 2013, 23:41:06 »
Mmh, avant d'ouvrir les hostilités, que je sache à qui j'ai affaire : ces gens qui s'étonnent diantresquement que des adultes puissent aimer Pokémon, ont-ils eu l'occasion de jouer ne serait-ce qu'à un des jeux un jour ? Bref, faut-il châtier des insatisfaits ou juste des ignorants ? :wacko:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Pokemon
« Réponse #809 le: 25 août 2013, 23:46:17 »
Je peux comprendre qu'on s'étonne que la série Pokemon puisse plaire aux adultes, ce que Rin semblait faire, vu qu'il pointait certains de ses défauts. Par contre s'étonner que des adultes jouent à Pokemon? Je veux dire, c'est clairement, malgré ses fréquents problèmes de facilité, un jeu tout public. Rien d'étonnant à ce que des gens de tout âge y jouent. Y'a même des gens qui font de la compétition relativement sérieuse sur Pokemon.