Auteur Sujet: Rash  (Lu 3615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Rash
« le: 19 avril 2007, 01:38:37 »
Résumé: Yuki est une jeune femme médecin qui revient dans sa ville natale pour succéder à sa grand-mère en tant que médecin dans une prison. Mais elle va aussi débarquer dans la vie de Tatsumi, son ami d'enfance, à qui elle n'a pas laissé que de bons souvenirs....





Manga de Tsukasa Hojo que j'aime beaucoup. On y suit les aventures de Yuki avec beaucoup de plasir. Le manga va un peu vite car il n'y a que 2 tomes mais ca reste très bon, malgré tout.

Bien évidemment, j'aime énormément le dessin qui sonne juste encore une fois et Yuki ets vraiment magnifique  :rolleyes:  ^_^ ^_^  Si vous étes fans de Hojo, je crois que vous ne pourrez qu'aimer :)

Scalix

Re : Rash
« Réponse #1 le: 19 avril 2007, 08:00:49 »
Sans vouloir vanner ou quoi que ce soit, on dirait vraiment la couverture d'un anime ecchi/hentai ^^"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Rash
« Réponse #2 le: 19 avril 2007, 11:26:37 »
Après Saeko de City Hunter, me voilà tomber amoureux de l'héroïne de Rash, sublime comme couverture. Décidément Hojo est le maître du design des persos féminins  :wacko:.

Deux tomes c'est vite fait à lire, mais je ne pense le trouver à la fnac, virgin et cultura, donc un petit conseil quant au fait de se le procurer (à part commander les deux volumes) ?

kuchiki byakuya

Re : Re : Rash
« Réponse #3 le: 19 avril 2007, 15:12:31 »
Sans vouloir vanner ou quoi que ce soit, on dirait vraiment la couverture d'un anime ecchi/hentai ^^"

Complétement et c'est vrai que l'héroine se retrouve souvent avec des habits très courts. Ca m'a assez surpris en fait. Mais elle a tellement un caractère de cochon que parfos, on oublie que c'est un femme  ^_^ ^_^