Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 21 Novembre 2008, 00:56:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Rash  (Lu 337 fois)
kuchiki byakuya
Staff AK 2
Hero Member

L'éternité est une seconde qui ne s'arréte jamais

« le: 19 Avril 2007, 01:38:37 »
Résumé: Yuki est une jeune femme médecin qui revient dans sa ville natale pour succéder à sa grand-mère en tant que médecin dans une prison. Mais elle va aussi débarquer dans la vie de Tatsumi, son ami d'enfance, à qui elle n'a pas laissé que de bons souvenirs....

Manga de Tsukasa Hojo que j'aime beaucoup. On y suit les aventures de Yuki avec beaucoup de plasir. Le manga va un peu vite car il n'y a que 2 tomes mais ca reste très bon, malgré tout.

Bien évidemment, j'aime énormément le dessin qui sonne juste encore une fois et Yuki ets vraiment magnifique  rolleyes  cheesy cheesy  Si vous étes fans de Hojo, je crois que vous ne pourrez qu'aimer Smiley
Journalisée

Chire: Senbonsakura Kageyoshi

Scalix
Staff AK
Hero Member

Rédacteur fougueux

« Répondre #1 le: 19 Avril 2007, 08:00:49 »
Sans vouloir vanner ou quoi que ce soit, on dirait vraiment la couverture d'un anime ecchi/hentai ^^"
Journalisée

Gemini no Saga
Invité
« Répondre #2 le: 19 Avril 2007, 11:26:37 »
Après Saeko de City Hunter, me voilà tomber amoureux de l'héroïne de Rash, sublime comme couverture. Décidément Hojo est le maître du design des persos féminins  evil.

Deux tomes c'est vite fait à lire, mais je ne pense le trouver à la fnac, virgin et cultura, donc un petit conseil quant au fait de se le procurer (à part commander les deux volumes) ?
Journalisée

kuchiki byakuya
Staff AK 2
Hero Member

L'éternité est une seconde qui ne s'arréte jamais

« Répondre #3 le: 19 Avril 2007, 15:12:31 »
Sans vouloir vanner ou quoi que ce soit, on dirait vraiment la couverture d'un anime ecchi/hentai ^^"

Complétement et c'est vrai que l'héroine se retrouve souvent avec des habits très courts. Ca m'a assez surpris en fait. Mais elle a tellement un caractère de cochon que parfos, on oublie que c'est un femme  cheesy cheesy
Journalisée

Chire: Senbonsakura Kageyoshi

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !