Auteur Sujet: Un petit aurevoir à tous  (Lu 4192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlakeShade

Un petit aurevoir à tous
« le: 22 avril 2007, 22:41:52 »
Salut tout le monde, je ne savais pas trop où mettre cet article alors j’ai créé ce topic.
C’est bientôt les partiels (19 mai) et je me suis dis qu’il valait mieux que j’arrête les animes pendant un moment et tout ce qui va avec (c’est-à-dire ce forum aussi) jusqu’à la fin de mes examens pour être plus concentrer et aussi histoire de réviser pour une fois (mes parents voulant que pour ce semestre je fasse mieux que mes 10,24 du premier semestre (qui soit dit en passant me conviennent très bien)).
Arrêtons de blablater sur ma vie. Je voulais juste vous dire au revoir pour ces un mois et demi même si je me doute que vous vous en fichez un peu vu que je ne suis là que depuis une semaine. Mais bon, j’ai pensé que c’était la moindre des choses…  :huh: :huh: :huh:
Enfin bref, je vous dis ciao (c’est classe en italien  -_-) et à la prochaine ainsi que bonne chance pour les personnes qui ont leur partiels qui se rapprochent comme moi.
Et pour pas que ce topic ne soit totalement inintéressant j’ai décidé, vu ma grande bonté d’âme, de vous laisser une des blagues que j’affectionne tant (j’en ai plein d’autres en réserve  :ph34r:) :


Un couple joue au golf sur un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères.
Au trou N° 3, le mari dit a sa femme :
- "Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune."
L'épouse fait son drive et, bien sur, la balle va directement casser la vitre de la plus grande de la maison la plus luxueuse.
Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison. Une voix répond : - Entrez. Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin.
Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez casse la vitre ?
- Oui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'étais enfermé dans cette bouteille depuis plus de 1000 ans. Aussi, en signe de gratitude, je vais exécuter 3 vœux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un vœu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi ...
Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million de dollars par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir.
Et toi ? demande-t-il à son épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain, tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps, je n'ai pas fait l'amour. Aussi, mon vœu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement, le mari dit :
- Bon, pour un million de dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?
- Moi, je suis d'accord.
Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour comme des bêtes pendant deux heures et à la fin, il demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça paraît incroyable qu'à 40 ans, on puisse être encore assez con pour croire aux Génies
.


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Björn

Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #1 le: 22 avril 2007, 22:52:46 »
Tu as raison BlackShade, tu fais montre de caractère. Mais que cela ne t'empêche pas de dire un petit coucou de temps en temps.

Bosse bien et revient vite. :ph34r:

Fettgans

Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #2 le: 22 avril 2007, 22:57:11 »
Bon ben, bonne chance pour tes examens ;)

kuchiki byakuya

Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #3 le: 22 avril 2007, 23:00:21 »
Je croise les doigts pour toi :)

Bonne chance et m****  ^_^

Lombricus

Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #4 le: 22 avril 2007, 23:07:09 »
On croirait que tu parts purger une peine de prison !
Si ça doit te rendre malheureux : arrête les études  :wacko: et ouvre une librairie de Mangas et goodies  :wacko:

BlakeShade

Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #5 le: 22 avril 2007, 23:10:42 »
Mais j'aime mes études de droit aussi !! Et je ne veux pas que ma passion devienne mon métier !!
Merci à tous et je passerai de temps en temps. :rolleyes:


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #6 le: 22 avril 2007, 23:17:57 »
Bon courage, BlakeShade!!! -_- Moi, je les ai fin mai, alors j'ai un peu plus de temps, mais ça se rapproche... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #7 le: 22 avril 2007, 23:20:57 »
Bonne chance à toi...

Et après tout c'est presque rien un mois et demi... coupé du monde... enfermé dans ça chambre... avec pour seul compagnie ses vieux cahiers cornés et sa lampe de bureau... Vraiment c'est rien  ^_^ ^_^

Je sais j'ai le don pour remonter le moral et envoyer de vielles blagues vaseuses sans intérêt...  ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #8 le: 22 avril 2007, 23:21:37 »
Je te comprend pour les exam.

Je regarde moin d'anime à cause de l'école.

Bonne chance

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #9 le: 22 avril 2007, 23:28:29 »
Oui c'est vrai moi aussi je dois plus travaillé ces temps çi...
je me suis pas refait une seul série depuis l'arme Ultime. T_T
Et je vais moins sur le forum aussi...

Scalix

Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #10 le: 23 avril 2007, 10:00:50 »
BlakeShade fait grosso modo ce que je devrais faire mais que je n'ai pas envie de faire :p

Malgré l'arrivée imminente de mes examens, je bouge pas d'ici ^^

Bon courage petite juriste :p

(grabouh : tssss... petit fumiste, va  :wacko: )
« Modifié: 23 avril 2007, 15:43:37 par grabouh »

BlakeShade

Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #11 le: 25 avril 2007, 03:28:30 »
Comme j'ai la vague impression que vous adorez mes blagues je vous en file une autre (interdit au moins de 16 ans ou pas) :


Apres une soiree un gars rammene sa copine chez elle dans un quartier tres hupper. Ils sont a la veille de sembrasser pour se dire bonne nuit devant la porte dentree, lorsque le gars commence a se sentir exciter sexuellement. Avec un air confiant, le sourire du tombeur aux levres, il se penche vers elle en souraint, une main accoler sur le mur et lui dit :
"- Cherie, me ferais tu une pipe?"
Horrifier elle repond :
"- Es tu malde? Mes parents pourraient nous voir!
- Oh alleeeez! qui va nous voir a cette heure?" Demande til dune voix haletante.
"- Non, s'il te plait.imagines tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit detre exemplaire!
- Ooooh alleeeeez ! Il nya personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risquer...!!
- ( de plus en plus exciter) Oooh s'il te plait! S'il te plaiiiit, je t'aime tellement?!?
- Non, non et non .Je ne peux simplement pas.
- Je t'en supliiiie....
- Donnes moi une seule bonne raison ,dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passioner de dix bonnes minuts sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque, le souffle court, l'oeil lubrique, le rut animal transparraissant de plus en plus dans sa voix.
Soudain, la lumiere dans l'escalier s'allume et la soeur ainee de la jeune fille apparait en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie :
"- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe soit moi je lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle meme et lui faire. Mais pas pitie dis lui denlever sa main de l'interphone"


OHOHOH que mes blagues sont drôles !!!
Allez une petite dernière pour la route :
http://img255.imageshack.us/my.php?image=289956295py4.jpg
Mon père me file vraiment des blagues bizares...


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

The_Fan

Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #12 le: 25 avril 2007, 07:53:47 »
mdr ^_^, trop drôle ta blague Black !!

C'est bon de rire avant de commencer le boulot :P

AngelMJ

Re : Un petit aurevoir à tous
« Réponse #13 le: 25 avril 2007, 13:44:44 »
Hem... -__-

Si vous n'avez plus rien d'intéressant à dire concernant le sujet, je le verrouille.

Bonne révision BlakeShade.

(modo ninja : arf, j'avais hésité... quelle erreur de débutant !)


(modo ninja : et puis tant qu'à faire, autant le balancer à la poubelle, il sert plus à rien ce sujet...)
« Modifié: 26 avril 2007, 12:38:35 par grabouh »