Auteur Sujet: La Geisha d'Anime-Kun  (Lu 6119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

La Geisha d'Anime-Kun
« le: 24 avril 2007, 08:26:52 »
Un grand merci à Bulle de Savon pour son magnifique dessin qui, en plus, m'est dédicacé ;')



The_Fan

Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #1 le: 24 avril 2007, 08:32:31 »
Joli dessin Bulle, t'es vraiment douée :) .

En fait ça veut dire quoi une Geisha ^^" ??

kuro-wanwan

Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #2 le: 24 avril 2007, 08:53:46 »
geisha = pute en classe affaire....

non plus sérieusement, c'est beaucoup plus complexe que ca, et je pourrais pas l'expliquer, et wikipedia pourra le faire mieux que moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Geisha
« Modifié: 24 avril 2007, 08:58:50 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

watanuki

Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #3 le: 24 avril 2007, 08:56:22 »
une geisha c'est tout ce que tu ne seras jamais : une femme, intelligente, belle (enfin c'est mieux), raffiné, polissée, douée au lit, hyper balèze en mandoline et à l'harmonica, et qui fait la vaisselle encore plus efficacement grâce à des pieds d'une petitesse exquise.

la geisha n'est pas une prostituée, ça ressemble plus à une courtisane (même si quand même elle est forcée...)

Très joli dessin en tout cas, trop beau pour keanu reeves, mais bon  -_-

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #4 le: 24 avril 2007, 09:32:35 »
Bulle de Savon, très joli dessin de Geisha sous les pétales de Sakura...
The Fan, je dois dire que je suis assez surpris que tu ne saches pas ce qu'est une Geisha... Je conseille d'ailleurs le roman d'Arthur Golden, Geisha, d'où est tiré le film Mémoires d'une Geisha de Rob Marshall (avec Zhang Ziyi, Gong Li et Michelle Yeoh) : la vie d'une Geisha imaginaire, mais d'une grance précision pour tout ce qui est vie quotidienne, rituels, traditions... Moi, en tout cas, j'ai adoré!!! -_-


"Close the World, Open the N3xt"

chimikcerise

Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #5 le: 24 avril 2007, 13:10:54 »
C'est vrai qu'il est très beau ce dessin. Je kiff :)
Comme Fullmetal je vous conseille le livre de Golden, vraiment un très très beau  livre.

Starrynight

Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #6 le: 24 avril 2007, 23:33:55 »
Joli coup de crayon Bulle de Savon :)
Et quel bel éventail aux couleurs d'AK. Moi aussi, j'en veux un comme ça :D

Mes très frêres, mes très chers soeurs, halte aux préjugés et aux clichés. Une geisha n'est en aucun cas une prostituée ni une courtisane. Elle anime une soirée (de préférence entre hommes et bien arrosés ... mais (normalement) ça ne dérive pas) en chantant, dansant, jouant d'un instrument, servant à boire et à manger, entretenant la conversation (avec sens de la répartie, ce qui inclut entre autres de détourner les sous-entendus grivois de certains mecs éméchés). En fait, la geisha représente toute la tradition japonaise de l'hospitalité (avec kimono, obi, geta, zori, coiffure, maquillage, shamisen et j'en passe) d'où son charme pour des businessmen épuisés qui cherchent à se ressourcer.

Prochaine étape : déguiser Chimikcerise en geisha  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Lombricus

Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #7 le: 24 avril 2007, 23:57:26 »
J'ai trouvé ce dessin magnifique.

chimikcerise

Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #8 le: 25 avril 2007, 00:29:11 »
Pas besoins de déguisement Starry, regarde je suis une Geisha, LA Geisha.
Malheureusement mon danna n'est pas très riche T___T
« Modifié: 25 avril 2007, 01:06:04 par chimikcerise »

Starrynight

Re : Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #9 le: 25 avril 2007, 23:42:53 »
Ha, ha, bien essayé, Queue de Cerise, mais tu ne me tromperas pas aussi facilement. Après examen attentif de l'image et avis d'experts en balistique, c'est un faux !!!! En effet, les cils sur l'oeil droit de la cerise ne sont pas tous de la même longueur, c'est donc un photomontage. J'ai l'oeil  ^_^

Malheureusement mon danna n'est pas très riche T___T
Pfff, jamais contente :P Je parie que ton danna te couvre de cadeaux et que tu as des kimonos et des éventails à te cacher derrière.
« Modifié: 26 avril 2007, 23:30:17 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Bulle de Savon

Re : La Geisha d'Anime-Kun
« Réponse #10 le: 30 avril 2007, 20:36:54 »
Merci beaucoup :) ça m'a fait plaisir de le dessiner. Il inaugure la section fan-art, j'essayerais d'en faire d'autres...je compte sur tout les dessineux du forum pour en faire de même ;)