Forums   Site Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous Aide  
Connexion
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Slam Dunk  (Lu 639 fois)
pestiporte
Newbie
*

« le: 24 Avril 2007, 10:10:03 »
Bonjour!!

Je suis nouvelle inscrite!Alors premièrement bonjour à tous!
J'aime Bleach, Monster, 20century Boy et plein d'autres et surtout je suis fan de Slam Dunk!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, essayez! Je n'aime pas le sport mais ce manga là vous donne envie et il est vraiment drôle!
(c'est la première fois que je me marre toute seule en lisant un manga dans le train!)

Si vous connaissez, je suis prete à en discuter avec vous!
J'ai lu de 1 à 15 et je n'arrive d'ailleurs pas à savoir si les 31 tomes sont sorties en France ou s'il n' y en a que 18 pour l'instant?...

Allez à bientot
Journalisée

kuro-wanwan
Hero Member

Le jambon et la joie de vivre !

« Répondre #1 le: 24 Avril 2007, 15:57:29 »
Salut !

Bon quelques petites remarques :
Effectivement il manuait le topic sur Slam Dunk c'est bien de l'avoir rajouté. Par contre ca serait bien de faire quelque chose de plus développé (un petit synopsis, des images,...)  histoire de faire un truc joli et propre qui restera a vie sur le site. La je donne pas cher pour la survie de ce topic.
En plus, il existe un topic dédié a la présentation.

Sinon pour ta question la base de donnée du site te permets d'aller directement sur le site de l'éditeur pour que tu puisses obtenir cette information si l'éditeur est intelligent.

(petit indice, l'image de la BDD de slam dunk est la couverture du tome 21 sorti chez Kana, donc déja tu peux être sur qu'ils se sont pas arrêté au 18)
Journalisée

Supers jeux sur les OST et les images!!

Dévoreur de séries et d'animes.

« Répondre #2 le: 06 Mai 2007, 17:05:23 »
Slam Dunk (スラムダンク, suramudanku) est un manga en 31 volumes de Takehiko Inoue. Il a été publié intégralement en français aux éditions Kana.

Synopsis : Hanamichi Sakuragi, terrible voyou immature et impopulaire, est bien décidé a en finir avec les déceptions amoureuses lors de son entrée au lycée de Shohoku. Il y rencontre alors Haruko Akagi, une fille dont il tombe amoureux. Suivant ses conseils et pour lui faire plaisir, il décide de jouer au basket-ball et d'intégrer le club du lycée. Cependant lors d'une altercation avec le capitaine de l'équipe de basket-ball, Hanamichi se voit contraint de le défier en duel lors d'un face à face. Sakuragi finit par gagner et apprend que le capitaine n'est autre que le grand frère d'Haruko:Takenori Akagi. Malgré certaines réticences, ce dernier le laisse finalement entrer dans l'équipe de basket, malheureusement pour lui, le garcon dont est amoureux Haruko, l'idole de toute les filles, Kaede Rukawa, y est aussi.

Les deux garcons rivaux vont devoir ainsi jouer dans la même équipe. Sakuragi se met alors à réelelment aimer le basket et à travers de nombreuses péripéties Rukawa, Akagi et Sakuragi se lancent alors à la conquête du titre national.

Ils sont rejoints plus tard par Mitsui Hisashi, ex-star du basket, et Riyota Miyagi, arrière a la rapidité et la dextérité exceptionnelles, connaissant les mêmes déboires amoureux que Sakuragi. Le 5 majeur de Shohoku est ainsi formé et accompagné de leur entraineur Anzai et soutenu par leurs fans. Ils vont devoir battre tous leurs adversaires jusqu'au titre national.

Source : Wikipédia.
Journalisée

Gemini no Saga
Staff AK 2
Hero Member

Kaze ni nare !

« Répondre #3 le: 08 Mai 2007, 20:51:34 »
Comme ma critique l'indique j'ai été totalemen subjugué par ce shonen, de loin mon préféré même devant Hikaru no Go.
Rarement un tel shonen aura été aussi juste sur le caractère des persos, leur adaptation face à l'adversité et surtout face à eux-mêmes.

Le manga ne couvre que quatre mois tandis que le manga fait 31 volumes, mais que c'est prenant ! Il faut dire qu'environ un tiers du manga sont des matchs de basket. Je fais du street basket (en amateur) et j'avoue m'être inspiré des conseils prodigués par quelques persos, pour le réalisme du jeu, le mangaka a fait très fort.

Si vous avez l'occasion de lire ce petit bijou, qui commence de manière extrêmement banale avec une histoire bien niaise au début, jettez-vous dessus !
Journalisée

See you space cowboy...

bunshichi
Newbie
*

« Répondre #4 le: 23 Août 2008, 18:11:34 »
je up ce topic

d'abord bonjour a toutes et a tous je suis un ptit nouveau sur votre site

alors en effet le manga merite une petit présentation mais la je suis a bout  angry

voila je mate l'anime depuis 2 semaines et j'arrive a l'épisode 88. et je passe au 89 mais là les animes que j'ai télécharger sont sous titré anglais
alors je lance un appel national lol pour demander a quelqu'un si il c'est ou trouver le reste des episodes en vostfr

voila je vous promet de vous faire une présentation du feu de Dieu si quelqu'un arrive a m'aider mais là je suis trop dégouter pour la faire ( voir 88 ep et se retrouver bloker juste avant la fin sa fou les boules snif........)

Voila merci d'avance pour vos messages
Journalisée

rien ne sert d'effacer les ombres.......tant que la lumières sera présente, les ombres réapparaitront !!!

Beck
Staff AK
Hero Member

« Répondre #5 le: 24 Août 2008, 08:28:10 »
Règle numéro n°1 du forum : pas de lien vers des sites de téléchargement ou de discussion pour savoir comment les obtenir. Il va falloir te débrouiller tout seul.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !