|
« Répondre #3 le: 16 Mai 2007, 12:57:54 » |
|
Ahem... Je tiens à dire que ce manga n'a pas pour but d'émouvoir les gens avec des relations amoureuses et romantiques. Quand je disais shonen romantique, c'était pour le différencier des autres, c'est pas un shonen normal avec de la baston et de l'action. Et ce n'est pas non plus du ecchi, même si c'est à la limite.
Moi je l'apprécie beaucoup. C'est drôle, bien dessiné et je vois pas pourquoi on devrait être choqué parce qu'on nous montre des petites culottes... On a plus 5 ans je crois et on a le droit de lire ce genre de manga sans être traiter de pervers ou vicelard (je parle pas sur ce forum mais sur un autre, oui).
PS : J'ai supprimé la partie du post qui était un vilain copié collé ainsi que les images en direct-link, je t'avais
déjà prévenu.
Je comprends pas. D'accord la synopsis était un copié/collé mais pourquoi on a pas le droit de la mettre sur le forum ? Ca venait de wikipédia je crois et ils ne s'opposent pas à ce genre de chose je crois... Quand aux images en direct link, je les ai choppé sur google... Je vois pas non plus où est le problème.