Auteur Sujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge  (Lu 7172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« le: 09 mai 2007, 05:45:14 »
Résumé: Sunako est une jeune fille qui se trouve laide et qui a trouvé refuge dans les ténébres. Mais sa tante ne l'entend pas de cette oreille et décide de l'envoyer dans une de ses maisons, occupée par 4 splendides jeunes hommes, afin qu'elle devienne une lady. S'ils réussissent, ils ne paieront plus de loyer mais s'ils échouent, le loyer sera mulitplié par 4. Ranmaru, Kyohei, Takenaga et Yuki acceptent mais Sunako n'est pas préte à se laisser faire....




Voilà une comédie déjanté comme je les aime. Par certains cotés, j'ai retrouvé School Rumble et son style d'humour unique. Le design est néanmoins différent, tantot très bon, tantot moyen.

Sunako est le sosie de Sadako (de The Ring) et procure la méme peur. 5 personnages, 5 fois plus de bonheur et de rire dans cette comédie sentimentale. Si, si, entre 2 larmes de rire, on peut égaler étre touché par les bons sentiments qui s'en dégagent

Si vous avez aimé School Rumble, il y a de fortes chances que vous aimiez cet animé. Une belle surprise et de grands moment en perspective. Vivemenent la suite  -_- -_-

The_Fan

Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #1 le: 09 mai 2007, 09:41:52 »
YNSH est un anime sympa mais sans plus. Au début, je me suis bien marré, mais par la suite les gags et l'humour deviennent un peu répétitifs, mais bon ça reste divertissant à voir même si il n'arrive pas au même niveau que SR ou bien Ouran High School.
Les points négatifs de cette série sont :
- Un chara-design horrible !! Les 4 bishounen sont vraiment moches, surtout le Yuki qui ressemble plutôt à une fille.
- Les décors et l'animation n'est pas bonne du tout, les plans sont laids et on voit bien que le Studio n'a pas consacré un bon budget pour la production.
- Enfin, l'Opening et l'ending qui sont du n'importe quoi : que ce soit au niveau de la musique ou bien les images : d'ailleurs ces dernières spoilent presque tout le premier épisode >_<.

AngelMJ

Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #2 le: 09 mai 2007, 10:56:33 »
Je n'avais vu que le premier épisode pour me faire une idée. Quelques trucs m'ont fait sourire, mais sans plus. Je partage l'avis de The_Fan, je trouve cette série très laide. Les 4 gars sont moches à pleurer, on dirait que c'est fait exprès.

De plus, la série fait 24 épisodes (ou 26 je sais plus) ce qui fait un peu beaucoup pour un scénario si minimaliste...
Peut être plus tard si la série fait ses preuves niveau scénario, mais pour le moment, je pense qu'il y a 100 fois mieux (Arrf!! Que le charadesign est laid!).

BlakeShade

Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #3 le: 13 mai 2007, 16:22:11 »
Contrairement à vous, je trouve que les quatre gars sont plutôt pas mal même pas mal du tout !! Je ne trouve pas que ce soit la série du siècle mais c'est sympa à regarder de temps en temps, ça repose.
Mais c'est vrai que faire 26 épisodes c'est assez étrange j'ai l'impression qu'on va tourner en rond mais peut être pas on verra bien !! Donc mon avis est assez mitigé mais j'ai quand même envie de continuer.
Mais je suis dégoûté car cette série est sortie jusqu'au 23 en vosta, je veux les vostfr !!!!!!!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

The_Fan

Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #4 le: 13 mai 2007, 16:33:33 »
N'oublions pas que la version manga est toujours en cours de publication au Japon avec 18 tomes jusqu'à maintenant. Donc, 26 épisodes n'est pas trop dans le cas où il y aura de nouveautés.

kuchiki byakuya

Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #5 le: 14 mai 2007, 04:00:09 »
J'espère que la version papier sortira bientot en France car ca m'intéresserait bien  ^_^ ^_^ 

Sinon, les 4 gars ne sont pas si moches que ca  :huh: Bon c'est vrai que Kyohei est le mieux fait mais les autres ne sont pas aussi terribles. En fait, le design me fait penser à celui de Peach Girl.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #6 le: 12 août 2009, 13:07:43 »
Un animé qui ne cache en rien le public qu'il vise. Comme The_fan le montre si bien, au début c'est assez marrant mais à force de répéter le même schéma celà en devenait lassant surtout que je trouvais qu'à la longue les gags n'étaient pas variés. Du côté sentimental on remarquera aussi une absence concrète de traitement, ce qui causera un manque d'évolution sur cet aspect, point que je reproche à l'auteur quand on sait que cette série est un shoujo.

Le chara-design en gros c'est: du bishonen, du bishojo, en veux-tu, en voilà. Toutefois j'appréciais la forme SD de l'héroïne qui était assez marrante  :). Les graphismes quant à eux cadrent assez bien avec l'atmosphère gothic-lolicon-lolita que la série produisait.

Mabushiiii !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eOOYl3em9oc[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8aSZA7yoymc[/youtube]
« Modifié: 13 août 2009, 18:24:55 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuchiki byakuya

Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #7 le: 13 août 2009, 15:40:35 »
Je pense que le manga sera mieux car il poussera l'histoire plus loin, sans nous innonder d'épisodes inutiles.

Cliquez pour afficher/cacher

Faire un anime pour montrer si peu de chose (car la fin ne révèle que dalle), c'est un peu du temps perdu. Heureusement que c'est assez drole par moment.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #8 le: 03 décembre 2009, 22:35:19 »
N'importe quoi ! (Opinion personnelle) :o Yamato Nadeshiko Shichi Henge adapté en drama.
Source: Manga News
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuchiki byakuya

Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #9 le: 03 décembre 2009, 23:45:25 »
Faut voir. Ca peut être pas mal car il n'y aura pas tous les petits délires en trop. On verra aussi si l'histoire est un peu plus poussé (comme dans le manga j'imagine).

nic la nique

Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #10 le: 21 décembre 2009, 14:23:37 »
Salut,j'ai trouvé cette série excellente car décalée,et remplie d'originalités plus que surprenantes au niveau des graphismes.

Le travail effectué sur la bande son et la musique est incroyable car les gags et autres changements radicaux d'atmosphère défilent a un vitesse folle.

Une de mes séries préférées.GOTH GOTH LOLI LOLI!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #11 le: 25 décembre 2009, 19:19:28 »
Citer
GOTH GOTH LOLI LOLI!
Perso, j'en pouvais plus avec les soeurs.

J'ai bien rigolé mais les gags répétitifs et l'histoire qui n'avançait pas ont fini par me lasser sur la fin...Quand aux soi-disants 4 bishonens, mouais. Je reste fidèle à mon André de Lady Oscar.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

nic la nique

Re : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
« Réponse #12 le: 28 décembre 2009, 03:18:54 »
C'est sur qu'on ne sait pas trop si on est en train de subir un lavage de cerveau génial ou si on est en train de regarder une fresque gothique débile,mais j'ai été personnellement agréablement surpris par les exercices de style au niveau des graphismes et de la musique comme je le disais précédemment,mêlant sans complexes le minimal débile et le gothico-kitch.
Il fallait oser!

! ! ! TROP RADIEUX ! ! !