Auteur Sujet: Anna Tsuchiya  (Lu 6743 fois)

NEIL184

• Jr. Member
  • **
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Anna Tsuchiya
« le: 30 Mai 2007, 16:28:31 »
Franchement,il fallait que je la rajoute.Vous avez dû la connaitre:Anna Tsuchiya.
Il parait qu'elle a été au Japan Expo 2006.
Dans ces Chansons les plus connue,il y a "Rose"(1er opening NANA),"Change your life"(Eh ben oui,il y a un peu d'anglais dedans),ou encore " My Fate"(si je ne trompe pas).
Bon voila,je crois que c'est tout.
Si bien c'était obligatoire.Il fallait que je la rajoute.Il fallait que je réveille cette session appellé "Asian Pop - Asian Rock" dont je n'ai jamais fait apparition.

Alexielle

Re : Anna Tsuchiya
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2008, 02:35:02 »
Jsuis un fan !
j'ecoute d'ailleur actuellement sa discographie ^^
Moi j'lai decouvert grace a NANA est franchement j'ai acrocher desuite ! elle a une voie trop kawaii !!!!
Puis elle vien de sortir un nouvel album je crois*? strip me ? un truc comme ca...

Beck

« Réponse #2 le: 14 Janvier 2008, 18:15:54 »
Pour tout ceux qui s'intéresse au J-Rock, Le Mouv a apparement entrepris de diffuser une chanson de ce style tous les jours de la semaine à 18h50 (de mémoire). L'animateur de la tranche horaire en question a l'air d'être un féru de manga et de culture nipponne. Il est donc fort possible qu'il soit à l'origine de cette initiative.

Quand à Alexielle, fais juste un peu attention à ton orthographe et ca sera parfait ;)
Be quiet and drive !

Alexielle

« Réponse #3 le: 14 Janvier 2008, 18:20:13 »
Me rapelle a une epoque y'avait eu meme kagerou et des groupes de ce style qui passaient en interview !
Puis euh pour Beck ^^ Désolé mais meme a 20 ans je sais pas bien ecrire, les fautes d'orthographe avec moi va en avoir beaucoup ... et ouais on va pas demander a un informatitien de bien ecrire lol ?

Starrynight

Re : Re : Anna Tsuchiya
« Réponse #4 le: 14 Janvier 2008, 19:12:29 »
Puis euh pour Beck ^^ Désolé mais meme a 20 ans je sais pas bien ecrire, les fautes d'orthographe avec moi va en avoir beaucoup ... et ouais on va pas demander a un informatitien de bien ecrire lol ?
Si, si, les règles du français n'ont pas été abolies sur Anime-Kun et s'appliquent à tous sans exception.

A 20 ans, on peut encore progresser ...  :rolleyes:

Je note ton info Beck  :ph34r:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

« Réponse #5 le: 14 Janvier 2008, 19:21:08 »
et ouais on va pas demander a un informatitien de bien ecrire lol ?
On ne devrait pas avoir à le faire surtout.
Le fait que tu sois informaticien n'a rien à voir avec le fait de "bien écrire" et surtout, même un informaticien sait se relire avant de poster =}
Enfin bref, tes posts ne sont pas remplis de fautes non plus. Mais ne me (et beaucoup d'autres) mets pas dans le mauvais panier ;]

Sinon, merci d'essayer de faire revivre une rubrique qui n'a jamais vraiment vécu =}
En tout cas, j'ai une sainte horreur de la soupe J-Pop.

Et je vais me rattacher à la corde de Starry pour ne pas être trop hors sujet:
Je note l'info Beck. Merci :o

Beck

Re : Re : Anna Tsuchiya
« Réponse #6 le: 17 Février 2008, 20:38:03 »
Je corrige juste l'information concernant la diffusion de J-Rock sur la radio Le Mouv. En effet, les diffusions de ce style de musique sont prévue les lundi, mercredi et vendredi. Et non pas tous les jours de la semaine comme je l'ai indiqué.
« Modifié: 17 Février 2008, 20:49:08 par Beck »
Be quiet and drive !

satchiko

Re : Anna Tsuchiya
« Réponse #7 le: 19 Février 2008, 19:53:50 »
j'en suis trop fan de cette chanteuse est trop forte elle chante bien j'ai toute ses chansont ma préférées c'est kuroi namida avec le doublage de nana
janai,arigato gosaimasu
love satchiko

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #8 le: 01 Juin 2009, 03:17:56 »
Anna Tsuchiya:Belle voix qu'elle a,elle me chavire ! Je suis surtout fan de Rose et Zero que j'ai découvert bien evidemment à partir de Nana !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

benji41

« Réponse #9 le: 19 Août 2009, 16:52:57 »
Moi aussi j'adore et j'espère qu'elle reviendra en France pour nous faire comme le concert de la Japan Expo 2006 où elle avait tout déchiré !!!  :)

Echanger avec un correspondant japonais - http://www.ojapon.com