Auteur Sujet: Last Quarter  (Lu 5038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dark_Death

Last Quarter
« le: 30 mai 2007, 16:33:02 »
Mizuki, lycéenne de dix-sept ans, tombe sous le charme d’Adam, un étrange musicien anglais, et décide de tout quitter pour le suivre.
Or, la nuit où elle partait le rejoindre, elle est victime d’un accident de voiture sur le lieu de leur rendez-vous...

Nouvelle série de l'auteur de Nana à rejoindre le catalogue. Last Quarter aborde avec sensibilité et finesse le lien entre les vivants et les morts... Sans oublier l'amour, l'amitié et les rapports familiaux. Une oeuvre au ton plus grave. Une intrigue parfaitement maîtrisée, qui mélange les points de vue apportant ainsi plusieurs éclairages sur le récit tout en rendant chaque personnage attachant.
Du très bon Ai Yazawa !

http://www.akata.fr/prepublication/lastquarter/

en cliquant sur le lien ci-dessus vous pourez lire les toutes premières pages de ce mangas qui devrait sortir prochainement en france et partager vos impressions sur ce topic

Bonne lecture :)
Un proverbe peruvien dit : "L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.."

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Last Quarter
« Réponse #1 le: 31 mai 2007, 23:10:21 »
J'ai pas envie de gâcher le plaisir, je préfère attendre :P. J'ai complètement zappé cette news, merci de l'a partagée ; ).

Après Gokinjo, voici venu Last Quarter, deux Yazawa qu'il me tarde de lire !

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Last Quarter
« Réponse #2 le: 11 août 2007, 18:10:45 »
J'ai lu le premier volume, il y a de ça quelque temps. Ni terriblement déçu, ni enthousiasmé par ce manga. J'ai retrouvé le style Yazawa, ces planches surchargées mais avec une ambiance plus dramatatique, voire trop dramatique à l'image des personnages trop passionées. Je pense que la mangaka n'a pas su trouver la juste mesure dans ce premier tome.

Malheuresement, ce premier volume m'a coupé net dans la volonté de poursuivre l'aventure. N'empêche, belle couverture  -_-.

Kayano

Re : Last Quarter
« Réponse #3 le: 23 décembre 2007, 00:13:56 »
J'ai aussi lu le premier tome dont je me suis vite lassée ^_^
J'ai pas accroché  malgré que je le pensais bien parti ^^'
Bref, je n'ai pas envie de connaitre la suite.

kuchiki byakuya

Re : Last Quarter
« Réponse #4 le: 23 décembre 2007, 00:16:39 »
Les2 derniers tomes sont un peu mieux même si je peux comprendre qu'on ne s'attache pas à ce manga. c'est particulier et ca ne bouge pas beaucoup mais certains éléments sont touchants. Heureusement que ca ne dure que 3 tomes :)

Dark_Death

Re : Last Quarter
« Réponse #5 le: 24 décembre 2007, 23:22:34 »
je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi je m'attendais a un peux plus de rebondissement dans l'histoire mais non je ne regrette cependant pas d'avoir acheter ces trois tomes mais c'est vrai qu'il n'en fallait pas plus :p
Un proverbe peruvien dit : "L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s'écrase.."

xsaga2001

Re : Last Quarter
« Réponse #6 le: 29 janvier 2008, 09:37:11 »
J'ai lu cette série et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est prenante, les déssins sont jolies et la fin un peu triste mais bon je trouve quand même ce manga assez sympa!
xsaga2001

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Last Quarter
« Réponse #7 le: 29 janvier 2008, 11:21:39 »
Salut xsaga2001!!!!

Si tu tiens à participer au forum, avant toute chose présente-toi dans le topic prévu à cet effet (Général Blabla --> Présentez-vous). A très vite!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"