Auteur Sujet: Dynasty Warriors  (Lu 5503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Dynasty Warriors
« le: 24 juin 2007, 13:37:43 »
Il y a trois royaumes: Wu, Wei et Shu. Ils se font la guerre depuis des siècles pour savoir qui dirigera le pays, mais chaque royaume ont plusieurs personnages qui ont des armes et avec des pouvoirs.

Il y a 5 jeux et j'ai vraiment adoré y jouer, les graphiques sont super, les combats sublimes et les armes sont belles Pour moi, je préfère le royaume Wu qui ont les armes les plus belles, destructeurs et les personnages sont cool(c'est un des royaumes avec le plus de femmes).

Wu:

wei:

Shu:



« Modifié: 24 juin 2007, 13:39:53 par shadow8 »

Nakei1024

Re : Dynasty Warriors
« Réponse #1 le: 24 juin 2007, 16:49:45 »
Juste pour savoir, ils ont des manières de jouer différentes, ou non? Parce que j'ai pas l'impression que les différents généraux présente de spécificités d'après leur aspect...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Dynasty Warriors
« Réponse #2 le: 24 juin 2007, 17:11:03 »
Oui, chaque généraux ont leurs propres armes et techniques. Si tu prends plusieurs personnages, ils ne feront pas les mêmes mouvements.

Nakei1024

Re : Dynasty Warriors
« Réponse #3 le: 24 juin 2007, 23:26:11 »
Je voulais dire, de manière globale, entre les trois nations.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Dynasty Warriors
« Réponse #4 le: 28 juin 2007, 15:21:22 »
 Je ne sais pas, si c'est ça que tu parles.

C'est les mêmes boutons pour tous les personnages sauf ils ne combattent pas de la même manière. Je ne suis pas sur parce que je n'ai pas tous essayé les généraux.

Veji

Re : Dynasty Warriors
« Réponse #5 le: 05 novembre 2008, 21:21:45 »
Excellente série de jeux vidéos, les différents volets sont souvent répétitifs, mais vraiment géniaux pour se défouler. ^^
En plus d'être un bon défouloir, ce type de jeu est une véritable encyclopédie sur l'Histoire des 3 Royaumes en Chine. Moi ça me passionne en tout cas. ^^

Mon royaume préféré est le Shu pour ma part.
Les généraux sont des monstres du combat et sont bien charismatiques (Guan Yu, Zhang Fei, Ma Chao...), ont un puissant stratège et de grosses forces brutes.
C'est un royaume qui prend en compte peut-être plus que les autres les considérations des paysans et des pauvres.
Bref...
Ce qui est dommage c'est que l'interaction avec l'environnement (les cours d'eau, les collines...) est assez restreint et offre pas tant de liberté que cela.
« Modifié: 05 novembre 2008, 21:23:31 par Veji »

lagerzero

Re : Dynasty Warriors
« Réponse #6 le: 07 novembre 2008, 18:17:34 »
Je me suis  acheté dynasty warrior 6. Contrairement aux autre dynasty warrior il tien en compte plus globalement des stratégies sur le champ de bataille comme le base control.

Ce qui rajoute beaucoup au processus de victoire.  Qui était avant, plus focusser à aller détruire le leader le plus vite possible.  Ensuite ils ont rajouté le renbu gauge qui augmente au nombre de coup réussi sans ce faire toucher et qui plus il est haut plus le personnage pourra enchaîné de coup. Par contre de ce fais même le jeu devient encore plus un buttun smashing. Carré carré carré, mais en même temps n’est-ce pas la simplicité qui peu rendre le jeu plus attrayant quant à la rapidité des combat et au nombre de victime sur le champ de bataille.  Ensuite ils ont changé les armes de certains personnages et c’est pour le mieux.  Sun shang xiang possède maintenant un arc et c’est pour le mieux.

Pour ce qui est du land limitation, maintenant les personnages peuvent grimper aux échelles et nager dans les rivières.

Par contre graphiquement je ne considère pas qu'il utilise le plein potentiel de ma console mais c'est mon point de vue.

Tout les personnages de la série n'ont pas les même technique et enchainement de coup donc pas les même comportement sur le champ de bataille.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mYqn3hhV1U4&feature=related[/youtube]

Veji

Re : Dynasty Warriors
« Réponse #7 le: 08 novembre 2008, 11:30:20 »
Moi j'm'étais arrêté au Dynasty Warriors 4 : Xtreme Legends, qui est un compléments de Dynasty Warriors 4.
J'vais essayer de me procurer le 6 sur PS2.
Et, oui, graphiquement ils peuvent faire nettement mieux ! Même sur PS2.

OeilDeFaucon

Re : Dynasty Warriors
« Réponse #8 le: 08 janvier 2009, 19:26:40 »
Dynasty Warriors est une bonne série de jeux surtout le 6eme volet qui est excellent comparé aux précedents sur PS2 . J'aime bien cette grande guerre entre royaumes , les nombreux personnages trés variés ( Grosse brute avec une massue énorme et fillette avec un simple eventail ) , il y a un bon nombre d'armes et les graphismes sont assez bien . Le gros défaut , c'est l'ennui . Au bout de 2 , 3 batailles de suite , on en a un peu marre car les batailles ne sont pas assez différentes ( Tuez , tuez , tuez jusqu'au chef ennemi et le tuer ) . Mais les Dynasty Warriors reste de bons jeux pour ceux qui aiment les grosses batailles a coup de sabre et de lance .