Forum Anime-Kun
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 20 Novembre 2008, 22:59:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur topic: Jojo Bizarre's Adventure  (Lu 628 fois)
shadow8
Hero Member

Berserk et moi c'est pour la vie!

« le: 08 Août 2007, 05:19:10 »
# Auteur: Hirohiko Araki
# Origine: Japon
# Année de création: 1987
# Titre original: Jojo no Kimyou na Bouken
#  anime,oui: 13 oav + 1 film
# 91 volumes(Japon et pas fini)

Histoire: C'est l'histoire d'une famille de génération en génération: les Joestar. Tout commença par la rivalité entre Jonathan et Dio. APrès quelque année, Jonathan apprend les plans de Dio contre le père à Jojo(surnom d'où le titre. Jonathan et Joestar). Tout à coup quelque chose de terrible se passe et là les JOestar vs Dio. Après, il y a eu le petit-fils de Jonathan, Joseph et ainsi de suite.

UN très bon manga que j'adore et qui va changer encore mon top5 manga. LE meilleur shônen que j'ai vu. C'Est un long manga qui n'est pas encore fini et qui a plus de 80 volumes au Japon. J'ai lu les trois premières parties. Je veux la quatrième vite. 

Il y a plusieurs parties et à chaque fois, il y a un nouveau Joestar et des nouveaux personnages:

Première partie(volume 1 à 5) - Phantom Blood(il y a un film qui est sorti au Japon en anime et j'ai hâte de le voir):Jonathan Joestar
Seconde partie(volume 5 à 12) - Battle Tendency: Joseph Joestar
Troisième partie(volume 13 à 28 ) - Stardust Crusaders(fait en oav aussi): Jotaro Kujo
Quatrième partie(volume 29 à 47) - Diamond is not Crash: Josuke Higashikata
Cinquième partie - Golden Wind(volume 47 à 63): Giorno Giovanna
Sixième partie (volume 64 à 80)  - Stone Ocean:  Jolyne Kujo
Septième partie(volume 80 à -) - Steel Ball Run: Johnny Joestar

le trailer du film: <a href="http://www.youtube.com/v/juVe7htxf-U&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/juVe7htxf-U&rel=1</a>

Journalisée

Gemini no Saga
Invité
« Répondre #1 le: 08 Août 2007, 13:52:01 »
J'ai rien compris à ton synopsis,  shadow  huh. Je ne vais sûrement pas commencer ce manga, mais pour ceux que ça intéresse, une bonne présentation c'est toujours ça de pris Wink.
Journalisée

shadow8
Hero Member

Berserk et moi c'est pour la vie!

« Répondre #2 le: 08 Août 2007, 15:38:22 »
Journalisée

Rei
Newbie
*

« Répondre #3 le: 17 Octobre 2007, 14:05:12 »
Il s'agit l'un de mes mangas préférés, j'ai trouvé que l'auteur a eu une bonne idée de passer par l'étape des générations afin d'éviter que la série se repete.

De plus, grace à ce manga, on remarque qu'il a inspiré de nombreux autres mangas, de plus de nombreuses idées sont original à mon gout.
Au début, j'accroché pas trop au désign, mais par la suite, on se rend compte que ca colle bien à l'ambiance.
 Pour le moment, ma période préféré, c'est la quatrième partie ^^.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006, Simple Machines LLC | (re)Designed by Diyo XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !