Auteur Sujet: Hikaru no go  (Lu 9319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amon

Hikaru no go
« le: 22 mai 2004, 15:34:04 »
Citer
Hikaru Shindou est un jeune garçon de 12 ans. Un jour, cherchant un moyen de se faire de l’argent de poche, il décide d’aller jeter un coup d’œil dans le grenier de son grand-père. Il y découvre un Goban avec une tache de sang dessus…Mais, étrangement, Hikaru semble être la seule personne à pouvoir voir cette tache, en touchant le Goban, il libère l'esprit de Fujiwara no Sai, un ancien champion de Go, enseignant de la famille royale à l'age Heian.

C est comment, j est qq pote qui me dient que c est terrible, et declic image sorte le premier coffret 5 dvd au mois de juin donc je me tate a le prendre, ca vaut le coup ?
« Modifié: 22 avril 2005, 11:48:34 par diyo »

Metatron

Hikaru no go
« Réponse #1 le: 22 mai 2004, 15:52:57 »
Perso, j'ai lu le manga, et il m'a bien emballé. Je ne connaissais pas du tout le go avant et donc ce manga ne m'embalait pas trop. Pourtant je l'ai trouvé assez prenant. Les dessins sont sympa. Maintenant a toi de voir si les combats a coup de jeu de go te plaisent (un ami a moi n'aime pas du tout, il préfere quand les gens se tapent directement dessu)
Mais bon moi, j'ai bien aimé le manga.
Pour l'animé, je ne sais pas.

Circé

Hikaru no go
« Réponse #2 le: 22 mai 2004, 15:53:24 »
Citer
C est comment, j est qq pote qui me dient que c est terrible, et declic image sorte le premier coffret 5 dvd au mois de juin donc je me tate a le prendre, ca vaut le coup ?
Perso moi j'hésite pas je fonce sur le 1er coffret dès qu'il sort :D

Tient voilà une fiche sur la série (avec une critique) ... http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/f...iche/hikaru.htm ...(coup de pub pour mon site :P)  

soufieN

Hikaru no go
« Réponse #3 le: 22 mai 2004, 15:54:46 »
Citer
C est comment, j est qq pote qui me dient que c est terrible, et declic image sorte le premier coffret 5 dvd au mois de juin donc je me tate a le prendre, ca vaut le coup ?
Il va couter combien le coffret?

Circé

Hikaru no go
« Réponse #4 le: 22 mai 2004, 16:00:51 »
Euh.. métatron tu radotte là :/

Metatron

Hikaru no go
« Réponse #5 le: 22 mai 2004, 16:06:24 »
Oui, je sais ya un probleme chez moi.
Comment je fais pour virer les messages d'avant,avant que je me fasse griller par les modos?
je l'ai pas fait exprès, je suis flooder a l'insus de mon plein gré!
« Modifié: 22 mai 2004, 16:07:56 par Metatron »

Circé

Hikaru no go
« Réponse #6 le: 22 mai 2004, 16:09:39 »
Citer
Oui, je sais ya un probleme chez moi.
Comment je fais pour virer les messages d'avant,avant que je me fasse griller par les modos?
je l'ai pas fait exprès, je suis flooder a l'insus de mon plein gré!
aucune idée pour virer toi-même tes messages :/ j'crois que tu peux pas :( ... mais demande à fettgans, diyo qui sont là il me semble, de les virers pour toi ;)

Metatron

Hikaru no go
« Réponse #7 le: 22 mai 2004, 16:15:40 »
Je vais faire cela.
Quel nul je fait...

Amon

Hikaru no go
« Réponse #8 le: 22 mai 2004, 16:28:36 »
je sais pas soufien mais a mon avis ca sera pas excessif vu que c est declic image qui le sorte et ils sont toujour abordable a mon avis ca tournera autours des 35euros, et merci pour le link circe

Diyo

Hikaru no go
« Réponse #9 le: 22 mai 2004, 16:42:59 »
:lol:
Dis donc Metatron... à ce niveau, ce n'était plus du radotage...

Le début de la sénilité?
 :lol: [:whistling:]
Enfin bon, heureusement, y a un "admin sympa aussi" qui est passé dans le coin  :lol:

La prochaine fois, tu seras condamné à 1 mois de signature Goldorak  :lol:  

Circé

Hikaru no go
« Réponse #10 le: 22 mai 2004, 16:45:14 »
Citer
je sais pas soufien mais a mon avis ca sera pas excessif vu que c est declic image qui le sorte et ils sont toujour abordable a mon avis ca tournera autours des 35euros,
Oui en effet comme c déclic image c clair que le prix des coffrets sera plus que raisonnable ! :) (vive déclic !! :D)

Citer
et merci pour le link circe
Lol =] de rien ... c moi qui devrais dire merci pour le p'tit coup de pub que ça me fait :P

Scalix

Hikaru no go
« Réponse #11 le: 22 mai 2004, 17:08:36 »
Citer
Citer
C est comment, j est qq pote qui me dient que c est terrible, et declic image sorte le premier coffret 5 dvd au mois de juin donc je me tate a le prendre, ca vaut le coup ?
Perso moi j'hésite pas je fonce sur le 1er coffret dès qu'il sort :D

Tient voilà une fiche sur la série (avec une critique) ... http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/f...iche/hikaru.htm ...(coup de pub pour mon site :P)
Circé je suis totalement d'accord avec toi. Je braque la banque de ma ville pour pouvoir me payer les coffrets. Cette série est monstrueuses ! Franchement, elle m'a scotché pendant longtemps et à la fin on pleure parce que c'est finit, qu'on aura plus le plaisir de vois Hikaru éclater tous ces adversaires tour à tour...Par contre, si quelqu'un le sait, j'aimerai bien avoir une idée de la somme que je prendrai quand je braquerai la banque (le pric du premier coffret ;) ). Si quelqu'un peut me renseigner ce serait chouette ^^

PS : Circé copine on aime les mêmes séries (Witch Hunter Robin et Hikaru no Go) ^^

Circé

Hikaru no go
« Réponse #12 le: 22 mai 2004, 18:08:53 »
Citer
Circé je suis totalement d'accord avec toi. Je braque la banque de ma ville pour pouvoir me payer les coffrets.
Euh j'irais quand même pas jusqu'à braquer ma banque :wacko: ;)

Citer
Cette série est monstrueuses ! Franchement, elle m'a scotché pendant longtemps et à la fin on pleure parce que c'est finit, qu'on aura plus le plaisir de vois Hikaru éclater tous ces adversaires tour à tour...
Euh juste comme ça = t'as vu que sur la fiche technique dont j'ai donné le lien, s'était pas moi qui avait rédigé ?! .. non parce que j'ai pas encore vu la série moi :( (mais bientôt !! :D))

Citer
PS : Circé copine on aime les mêmes séries (Witch Hunter Robin et Hikaru no Go) ^^
... ça fait que 2 séries en communs là :wacko: .. dont une que j'ai pas encore vu, et l'autre pas encore en entière :wacko:
Mais scalix copain de moi quand même :D

Scalix

Hikaru no go
« Réponse #13 le: 22 mai 2004, 18:27:18 »
Tiens ! Un nouveau gif Diyo ? ^^

Et puis oui copain quand même Circé  :lol:  Je te dirai si Fruits Basket m'a plus comme ça on aura une raison d'être côpin ^^

soufieN

Hikaru no go
« Réponse #14 le: 22 mai 2004, 20:34:33 »
Ouai tres cruel ce gifs! :'(