Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1831774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #525 le: 02 février 2009, 19:50:05 »
Exact. Un tel niveau de connerie de la part de l'auteur o___o" ça fait froid dans le dos.

Je proteste, même quand je joue, je sais exactement où je peux aller d'autre : ma couette *o*.

Plus sérieusement, le pire, c'est qu'il y a des gens qui croient réellement à ça... N'importe quoi...

Vit Zayder

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #526 le: 02 février 2009, 20:01:04 »
Hum...

J'ai envie de dire que doit y avoir du vrai là-dedans. Mais je suis un aficianado de la théorie du complot donc mon avis compte pas vraiment.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #527 le: 02 février 2009, 20:02:08 »
J'ai envie de dire que doit y avoir du vrai là-dedans.
Je veux TOUT savoir o_o.

Vit Zayder

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #528 le: 02 février 2009, 20:20:00 »
Attention c'est un secret...

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà tu sais tout...C'est grave...Rebellons-nous !

Prochain épisode : comment l'Internet vise à produire des êtres supérieurement intelligents pour renverser l'ordre mondial ? aka Serial Experiments Lain  =D

Provoc quand tu nous tiens...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #529 le: 02 février 2009, 20:23:26 »
 :o je viens de trouver mon dieu... C'est toi le supérieur hiérarchique que je devais contacter sur ce forum ? Il y a encore quelques autres agents que tu peux trouver ici :
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,2340.0.html

Vit Zayder

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #530 le: 02 février 2009, 20:51:58 »
Nop plus sérieusement le MMO j'ai plus les moyens de passer du temps dessus. Le boulot est trop important...et prenant...Bref sans aucun sous-entendu, ça m'a vraiment passé...

Alors imagine depuis que je sais que ce sont tous des agents !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #531 le: 02 février 2009, 22:44:58 »
Welcome to the Matrix Mr Anderson...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #532 le: 03 février 2009, 22:56:24 »
Je ne suis certainement pas le seul à avoir reçu à l'instant ce MP sur MyAnimeList de la part d'un nouvel inscrit...
Citation de: Linda Marah Coker
Dearest one,

How was your day? I hope fine.

It is my great desire of going into a relationship with you. I am quite aware that my message will come to you as a surprise because it is indeed very strange for someone you have not met before to contact you in this regard. My name is Linda Marah Coker, from Cote d'Ivoire, West Africa the only daugther of late Chief Daniel Coker.

My late father is the former Director of Gold and Diamond Minning industry here in Bouakee before the rebels attacked our house and kill my mother and my father,Luckly to me, I was in school at Ghana when the incident happens.I will explain better to you when I hear from because I don't want to live here in Africa any more and with your help my dream will come through.
Please remember the confidentiality and urgency my mail required while I expect to hear from you because I want you to help me to move out from here before my Uncle will kill me. He forcefully took away a lot of my belongings from me out of wickedness.What he want to do again is to kill so that he will have the money my late father deposited in a prime bank here,which I am the next of kin.
I have gone to the bank several time and the manager was insisting that I have not yet come upto the age to have access to it because of the agreement bond my late father had with their bank,but since I don't want to stay any longer here in Africa that all I have to do is to present my guardian so that they can now transfer my inheritance to his account since I have not come upto age,so that is why I contacted you to present you to the bank manager.
Please e-mail me on my private email account for better explanation. lindamarahc@yahoo.com

Thanks and God bless you and your family.
Yours Sincerely,
Linda Marah Coker.

Vit Zayder

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #533 le: 03 février 2009, 23:03:16 »
En fait une inconnue te propose de te filer toute sa thune...et après elle disparaîtra de toute façon parce que son oncle sera en boule...A moins que son oncle te retrouve moi je dis : BANCO !

/aime l'humour noir...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #534 le: 04 février 2009, 07:14:27 »
En fait une inconnue te propose de te filer toute sa thune...et après elle disparaîtra de toute façon parce que son oncle sera en boule...A moins que son oncle te retrouve moi je dis : BANCO !

Mais c'est horrible ce que tu dis o___o, alors qu'il s'agit d'une belle princesse qui appelle au secours le prince qu'elle a secrètement admiré pendant des années... C'est le conte de fée version (pas) net : ils s'échangèrent leurs msn et eurent beaucoup de petits pixels <3.
Sirius, gambaaaaaaaatteeeee !!! Ne la déçois pas è_é tu tiens sa vie (de bot) entre ton clavier et ta souris è___é !

ps : ceci était un message de l'association pour les pires blagues sur le net ; veuillez contacter Starrynight pour toute réclamation.

Starrynight

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #535 le: 04 février 2009, 09:20:54 »
Ce que je trouve beau, c'est le "God bless you" à la fin.
Cette Ivoirienne a raison : débarrasse-toi de ton argent et repens-toi, Sirius, c'est un message du ciel, espèce de Suisse matérialiste o_o

ps : ceci était un message de l'association pour les pires blagues sur le net ; veuillez contacter Starrynight pour toute réclamation.
Toi, tu veux que mon 44 fillette entre en contact direct avec ton postérieur  =D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #536 le: 04 février 2009, 22:35:49 »
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,1823.525.html

Première école de management française, rejoignez SDP...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Diyo

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #537 le: 05 février 2009, 02:02:46 »
Je me demande bien ce que vient faire un lien AK sur "le meilleur du pire du net..." =P

Allez moi je vous offre le meilleur du meilleur!

Alors qu'il existe des discussions pour savoir qui (ou quoi) de la 2D ou de la 3D est supérieure, voici une belle histoire d'amour... toute en 3D...

Partie 1:

Partie 2:

Je vous le dis, la 3D ce sera toujours mieux! Suffit de voir les signes  ;)
« Modifié: 05 février 2009, 02:06:38 par Diyo »

emilie

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #538 le: 05 février 2009, 02:28:31 »
rah la fin de la première partie m'a foutue les boules!!
Et la fin de la 2ème ça m'a un peu trop fait penser au début du film closer. J'ai failli croire qu'ils allaient se faire shooter par une bagnole aussi XD

Sinon j'ai adoré... forcément

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #539 le: 05 février 2009, 07:05:50 »
Toi, tu veux que mon 44 fillette entre en contact direct avec ton postérieur  =D
Sado modo ou modo maniac  =D ?