Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1841628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Makia

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2205 le: 21 janvier 2010, 00:04:34 »
on va croire que je m'acharne contre la gauche mais ils tende vraiment le bâton pour se faire battre...


aujourd'hui "je vomit exprès du yaourt a un débat sur l'identité nationale"


http://www.dailymotion.com/video/xbx1mu_identite-nationale-la-nausee-eric-b_news



givré ces gens  =D
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Veji

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2206 le: 21 janvier 2010, 00:14:51 »
Il est trop stressant ce jeu de course o_O J'arrive pas à viser correctement les fenêtres XD J'ai pas du dépasser 1500m!

Pareil.  :D



Sinon je voulais parler de Hooper11...un vidéotesteur assez connu...il a commencé (vers 20h00) et finit (vers 4h00 du mat') Super Castlevania IV, sur SNES, pour la première fois de sa vie, en plus de 7h30 non-stop donc.
Il a foutu en plusieurs parties son aventure sur Youtube. J'ai tout maté, et c'est du lourd. Mais bon, à réserver aux passionnés de JV  =D
Je mets son best-of, qui regroupe les pétages de durite dus au gameplay parfois foireux et sadique, à la fatigue et à son caractère  :D

Aller vers la 13ème minute pour voir ses pétages de cables.
http://www.youtube.com/watch?v=s0DYiXfWGbY

El Nounourso

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2207 le: 21 janvier 2010, 00:21:10 »
J'ai maté 2 minutes de "pétages de câbles" mais j'ai pas pu tenir plus, son stresse est contagieux.  :o
Bien marrant en tout cas, avec une mauvaise foi si caractéristique du gamer qui perd...

Jevanni

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2208 le: 21 janvier 2010, 00:43:52 »
on va croire que je m'acharne contre la gauche mais ils tende vraiment le bâton pour se faire battre...
La réaction est à la hauteur du débat si vous voulez mon avis, la manière dont le débat s'engage, ça ne fait en rien avancer le fond et on s'enlise dans l'inaction pour garder les petits votants de droite.

Edit : Un truc totalement con à voir absolument.
« Modifié: 21 janvier 2010, 01:49:43 par Jevanni »

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2209 le: 21 janvier 2010, 01:51:17 »
on va croire que je m'acharne contre la gauche mais ils tende vraiment le bâton pour se faire battre...
Je peux pas m'empêcher de citer ma mère quand elle a vu ça à la télé : "sont pas bien mûrs ces gens"  :D

Vit Zayder

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2210 le: 21 janvier 2010, 05:21:32 »
Déjà, on peut être contre le débat sur l'identité nationale et ne pas être de gauche. :P

L'apostrophe finale est inutile et galvaudée. Même si je comprends l'idée, appeler fascisme 3 glands qui viennent vomir du yaourt pendant la kermesse de Besson c'est pas très mature non plus. Et ce mot a perdu tout son sens mais pas sa connotation...
Cliquez pour afficher/cacher
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2211 le: 21 janvier 2010, 10:34:18 »
Veji: tu as regardé tout son jeu pendant 7h30? XD J'aimerais bien avoir autant de temps à perdre moi aussi... 7h30 ça doit même pas faire le temps libre que je peux emmagasiner en une semaine (week end non inclus!)...  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Veji

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2212 le: 21 janvier 2010, 11:36:23 »
Veji: tu as regardé tout son jeu pendant 7h30? XD J'aimerais bien avoir autant de temps à perdre moi aussi... 7h30 ça doit même pas faire le temps libre que je peux emmagasiner en une semaine (week end non inclus!)...  =D

Pas d'affilé quand même hein !   :rolleyes:
Cela dit j'avais pas repris mon second semestre donc j'avais du temps. =D
Mais bon j'aime bien le concept de ses vidéos, c'est pas un videotest préparé d'avance, c'est de la découverte en direct, on a le ressenti sur le jeu sur le coup, y a rien de convenu, donc c'est assez sympa.
« Modifié: 21 janvier 2010, 11:39:24 par Veji »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2213 le: 21 janvier 2010, 11:44:29 »
Tu me rassures! Et oui l'idée est sympa; surtout si c'est pas quelqu'un qui passe dix ans à regarder les murs - n'empêche que je préfère être aux manettes! :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2214 le: 21 janvier 2010, 16:10:16 »
Excusez-moi, c'est quoi ce débat sur l'identité française*? Je suis assez déconnectée de la politique française. Vous pensez bien qu'ici en Espagne, ils en parlent pas beaucoup. S'ils parlent du président de la République, ils s'intéressent plus aux habits de Carla Bruni, à savoir si elle portait une plus belle robe que la princesse Leticia...

Qui est Besson? Et me répondez pas Luc!  :P

* signé une française d'origine niakoué

@ Jevanni, je t'en veux pour avoir découvert le truc à la con  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Starrynight

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2215 le: 21 janvier 2010, 16:32:10 »
Qui est Besson? Et me répondez pas Luc!  :P
Eric Besson, le ministre de l'immigration

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2216 le: 21 janvier 2010, 16:56:08 »
C'était le conseiller de Ségo qui à décidé de quitter la team des losers (le PS) pour aller dans la team des winners (UMP) quitte à dire tout et son contraire d'une semaine à l'autre (notamment sur Sarko)

Le débat sur l'identité nationale est censé être un grand débat national sur la question "que signifie être français". A la base, c'était une bonne idée mais ça été repris par les extrêmes. L'extrême droite avec sa peur des étrangers (tout ce qui est pas blanc et chrétien pour eux), et la gauche avec son angélisme multiculturel (tout le monde est beau, tout le monde est gentil).

Et du coup, c'est le bordel.  :D

Jevanni

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2217 le: 21 janvier 2010, 19:48:54 »
Citer
@ Jevanni, je t'en veux pour avoir découvert le truc à la con  Wink
:D

Un effet visuel très sympathique.  :)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2218 le: 21 janvier 2010, 19:55:27 »
Belle trouvaille Jevanni. :rolleyes:

spinster

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2219 le: 21 janvier 2010, 20:04:47 »
Tout bouge... Sa fait peur ._.

Sinon ,dans la lignée des vidéos ou un joueur découvre un jeu, les 4PlayersPodcast... Ici, un best of des plus grosse trouilles qu'ils ont eu ( F.E.A.R., Final Fram... )

http://www.youtube.com/watch?v=C3kCoPvpxEU&feature=rec-r2-2r-5-HM