Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1854486 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2745 le: 28 avril 2010, 06:28:53 »
Un article qui m'a bien fait rire  =D savent plus quoi inventé pour vendre  :D :

http://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-337584-etude-iphone-rendrait-hommes-sexy.html

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2746 le: 28 avril 2010, 09:44:59 »
http://info.sfr.fr/france/articles/Un-hopitareclame-pres-de-100-000-euros-apres-une-erreur-medicale,136377/?sfrintid=HPA_actu_MEA1_portail

Moi ça me fait pleurer ... de rire tellement c'est pathétique.
Ils font une merde et ils veulent faire payer les autres ?

Veji

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2747 le: 28 avril 2010, 10:21:13 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2748 le: 28 avril 2010, 15:28:50 »
Moi ça me fait pleurer ... de rire tellement c'est pathétique.
Ils font une merde et ils veulent faire payer les autres ?
Ta dernière phrase me fait penser à l'actuelle crise économique...

@ Veji, ils ont interrogé des femmes qui ont un pois chiche dans leur tête ou c'est une pseudo-enquête débile? Iphone ou pas, quand une femme espère qu'un mec lui demande son numéro de téléphone et qu'il est bien trop timide pour le faire, elle essaiera de l'obtenir coûte que coûte. Vouloir faire croire à certains qu'un objet peut remplacer le feeling...mouais

Concernant ton 2ème article, l'idée me vient même pas à l'esprit  :D Faut de tout pour faire un monde!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2749 le: 28 avril 2010, 18:00:33 »
Cliquez pour afficher/cacher

Les femmes sont attirées par tout ce qui brille, c'est bien connu (oh! oh! oh!)

*Femto commande un Iphone

(je ne pense pas une seconde se que je viens de dire....)

Cliquez pour afficher/cacher

Moi ça me fait rire jaune, c'est vraiment dégueulasse!

Cliquez pour afficher/cacher

Mort de rire, j'imagine la tête des flics quand ils ont chopé le type  :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2750 le: 28 avril 2010, 23:29:22 »
Citer
*Femto commande un Iphone
Je t'offre le dernier modèle et crois-moi tu feras un malheur auprès des femmes  :P
Cliquez pour afficher/cacher
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2751 le: 28 avril 2010, 23:33:11 »
Pas mal, mais je pense qu'avec celui là je vais bien puer de la gueule quand même :p

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2752 le: 29 avril 2010, 15:06:05 »
En réécoutant du Balavoine, j'ai trouvé cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=qi2Luml0LvQ&feature=related

Quand je pense qu'il est mort si jeune...Son intervention face à Mittérand passe souvent et je me dis qu'il en faudrait plus des gens comme lui! Quand aux textes de ses chansons, elles m'émeuvent toujours autant...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2753 le: 29 avril 2010, 17:42:47 »
Le cosplay, c'est bien quand c'est bien fait... Quelques perles du mauvais goût à travers le monde:

Les cosplays les plus laids...

Sinon, chapeau ta vidéo Enigma, on en manque de comme ça actuellement...
Tant qu'on est dans le sujet, vous avez vu l'emission "Les infiltrés" de cette semaine: ils avaient infiltré les milieux d'extrême droite Bordelais, certains passages font froid dans le dos et ont d'ailleurs été repris pour le zapping. Le plus choquant, ce sont sûrement les gamins de primaire qui chantent des chants franchement fascistes et nazis comme s'il s'agissait de comptines genre la mère Michèle ou de la poule sur son mur...
« Modifié: 29 avril 2010, 18:05:35 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2754 le: 29 avril 2010, 17:54:16 »
Celui de Sailor Moon c'est quelque chose quand même  =D

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2755 le: 29 avril 2010, 18:51:03 »
Citer
Sinon, chapeau ta vidéo Enigma, on en manque de comme ça actuellement...
Tant qu'on est dans le sujet, vous avez vu l'emission "Les infiltrés" de cette semaine: ils avaient infiltré les milieux d'extrême droite Bordelais, certains passages font froid dans le dos et ont d'ailleurs été repris pour le zapping. Le plus choquant, ce sont sûrement les gamins de primaire qui chantent des chants franchement fascistes et nazis comme s'il s'agissait de comptines genre la mère Michèle ou de la poule sur son mur...

Je regarde tous les groupes racistes qui chantent des chansons, ça part du rap pour finir au métal en passant par la contine, en effet... J'ai un groupe de types qui prennent le car chaque matin "pour aller casser du beurre pour s'amuser" et ils ne sont pas content quand ils se prennent une rouste, ce qui se passe assez souvent...

Je dis ça, mais 15 % du département a voté FN (chouette !)
Et le pire, c'est que il y a certes pas mal de racistes "blancs", mais il y en a pas mal non plus du coté arabe qui aiment être des victimes... On a un lycée privé (là où on met tous ceux qui ont moins de 6 de moyenne, car aucun autre lycée n'accepte des notes pareilles (un peu foutage de gueule aussi) composé exclusivement d'arabes, logique*) où ceux-ci s'amusent à se mettre en bande et aller se friter avec les lycées publics (qui sont racistes, parce qu'ils n'ont pas été acceptés là-bas)... Le problème n'est pas encore trop là, mais c'est le fait qu'ils traitent tous les arabes de ces lycées comme des traîtres et les poursuivent dans leur vie privée, ce qui est assez flippant... C'est donc un véritable cercle vicieux et c'est de pire en pire...


*Ce que je veux dire par là, c'est que les blancs qui ont des mauvaises notes sont tous des fils d'ouvriers ou de fermiers, donc pour le boulot, ils se fichent des études supérieures et partent en BEP, apprentissage ou autre... Alors que les parents arabes bossent dur dans un département raciste pour pouvoir permettre à leur enfants de faire des études supérieures...


EDIT : merci de modifier toute phrase susceptible de choquer, je sais que j'ai du mal à m'exprimer clairement...
« Modifié: 29 avril 2010, 18:54:51 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Vit Zayder

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2756 le: 30 avril 2010, 12:28:15 »
Ouais ouais. Je comprends ce que tu essaies de dire mais les mots ont leur poids et leur importance...Parler d'"arabes" moi ça me dérange déjà même si je vois à quel genre de groupe social tu fais référence mais le terme en lui-même est trompeur, très amalgamant..;En fait ta description respire l'amalgame douteux, ne le prends pas mal (c'est le "logique" qui me dérange même si tu l'expliques). Je veux dire par là qu'il y a sûrement pas que des reubeus, et que parler d'arabes pour englober ce qui te semble en être est dangereux aussi : il y a de bonnes chances pour qu'une majorité d'entre eux soit française ou ait la double nationalité d'une part, et puis il doit y avoir des turcs, des perses, des saoudiens des égyptiens des maghrébins...bref pas des "arabes"...

Encore une fois je comprends ce que tu veux dire, mais un désordre dans les mots traduit souvent un désordre dans la pensée... :ph34r:
Le cosplay, c'est bien quand c'est bien fait... Quelques perles du mauvais goût à travers le monde:

Les cosplays les plus laids...


J'en trouve qui sont pas mal (Hercule Satan ou Rikku par exemple...)
« Modifié: 30 avril 2010, 12:33:07 par Vit Zayder »
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2757 le: 30 avril 2010, 13:26:04 »
Au sujet des cosplays, je suis du même avis que Zayder. L'ensemble n'est pas majoritairement mauvais (à mon gout) comme le laisse entendre le titre du lien que tu partages, Nakei.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2758 le: 30 avril 2010, 13:45:32 »
C'est le titre du site, donc j'ai pas vraiment cherché très loin non plus.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #2759 le: 30 avril 2010, 15:43:37 »
Ouais ouais. Je comprends ce que tu essaies de dire mais les mots ont leur poids et leur importance...Parler d'"arabes" moi ça me dérange déjà même si je vois à quel genre de groupe social tu fais référence mais le terme en lui-même est trompeur, très amalgamant..;En fait ta description respire l'amalgame douteux, ne le prends pas mal (c'est le "logique" qui me dérange même si tu l'expliques). Je veux dire par là qu'il y a sûrement pas que des reubeus, et que parler d'arabes pour englober ce qui te semble en être est dangereux aussi : il y a de bonnes chances pour qu'une majorité d'entre eux soit française ou ait la double nationalité d'une part, et puis il doit y avoir des turcs, des perses, des saoudiens des égyptiens des maghrébins...bref pas des "arabes"...

Oui, je comprends, mais quel mot peut désigner ce que je veux dire dans ce cas ?
Maghrébins ? Non parce que ce sont des français
Beurre ? Pour moi c'est pire qu'arabe...


Sinon, pas mal le cosplay ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness