Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1854478 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3420 le: 01 septembre 2010, 17:18:31 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3421 le: 01 septembre 2010, 18:07:34 »

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3422 le: 01 septembre 2010, 18:16:25 »
Ce système existe déjà depuis longtemps... Et puis je ne vois pas à quoi ça va servir en ville...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3423 le: 01 septembre 2010, 18:43:19 »
Citer
Les nazis, tu crois que ça ne leur faisait pas marrer de taper sur du juif ?

Et personne ne lui donne un Godwin point et burin ?
Vous êtes tous nuls, je suis déçu. u_u

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3424 le: 01 septembre 2010, 19:01:37 »
Je ne connaissais pas... Mais bon, c'est dur de trouver des exemples moins frappants...
Nous n'avons pas tous tes connaissances ^^ Et moi, j'essaye de débattre avec ce que je connais, et cette année, on a fait l'idéologie nazie, ou comment enfoncer des salades dans la tête des gens, au lieu de faire le programme officiel...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3425 le: 01 septembre 2010, 19:34:37 »
Je suppose qu'elle doit être filmée par un de ses potes et qu'elle doit faire ça à la demande de ses parents chaque année. Je pense donc que c'est logique d'être blindé contre ça...
Les nazis, tu crois que ça ne leur faisait pas marrer de taper sur du juif ? à force de te rentrer quelque chose dans le crane, ça devient presque normal : Sinon il n'y aurait pas autant de gens qui voteraient FN !

o_O Red a raison, point de Godwin à mort. Primo, ça n'a rien à voir, et secundo, je vois pas en quoi ça fait que c'est pas choquant d'un coup. Je m'en fous de la raison qui fait qu'elle prend plaisir à ça (je précise que j'ai pas vu la vidéo, je m'appuie sur les propos de Shiroi), c'est pas normal, point barre. Je vais pas m'étendre sur la réaction des gens - franchement, si les gens se mobilisaient moitié autant pour chasser un psychopathe ou un pédophile ce serait presque émouvant - mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Et puis je vois pas ce qui te fais dire qu'elle est blindée ou ce qui te permet de supposer qu'elle fait ça chaque an!
Bref, désolée, c'est pas pour être désagréable, et je suis pas scotchée devant 30 million d'amis chaque dimanche mais y'a quand même des trucs qui me rendent dingue. Y'a des manières plus soft de tuer un animal quand il le faut.
« Modifié: 01 septembre 2010, 19:43:55 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3426 le: 01 septembre 2010, 19:47:46 »
Y'a des manières plus soft de tuer un animal quand il le faut.
Plus soft peut être...mais moins amusante ! :D

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3427 le: 01 septembre 2010, 19:56:55 »
o_O Red a raison, point de Godwin à mort. Primo, ça n'a rien à voir, et secundo, je vois pas en quoi ça fait que c'est pas choquant d'un coup. Je m'en fous de la raison qui fait qu'elle prend plaisir à ça (je précise que j'ai pas vu la vidéo, je m'appuie sur les propos de Shiroi), c'est pas normal, point barre. Je vais pas m'étendre sur la réaction des gens - franchement, si les gens se mobilisaient moitié autant pour chasser un psychopathe ou un pédophile ce serait presque émouvant - mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Et puis je vois pas ce qui te fais dire qu'elle est blindée ou ce qui te permet de supposer qu'elle fait ça chaque an!
Bref, désolée, c'est pas pour être désagréable, et je suis pas scotchée devant 30 million d'amis chaque dimanche mais y'a quand même des trucs qui me rendent dingue. Y'a des manières plus soft de tuer un animal quand il le faut.
C'est sûr, et je suis désolé... Mais c'est la seule réponse que j'ai envisagée... Sinon, je vois pas non plus pourquoi elle sourirait... Moi j'enlève au balai chaque année les nids d'hirondelles au dessus des portes pour éviter de se prendre des oeufs (ou des nids) sur le crâne... Elles m'en ont fait des crasses, mais bon, j'ai toujours appris que les hirondelles c'est mimi, gentil et compagnie, et si elles ont une mémoire trop courte et qu'elle refont leurs nids chaque jours, je ne leur en veut pas, pas au point de sourire bêtement en explosant les nids contre le mur ou le sol (à vrai dire ça me dégoute plus qu'autre chose mais bon...)
Après, je ne m'apitoie pas sur le sort de ses misérables petits œufs éclatés au sol, parce que ça en fait moins sur le crâne... Mais si on ne m'avait pas dit ça à longueur de journée quand j'étais môme, je parie que moi aussi, je sourirais...

Edit : bon j'avoue, une hirondelle et un chien, c'est pas la même chose...
Le défaut que je lui trouve à cette, fille, c'est d'avoir posté ça sur youtube...
Elle voulait peut-être faire comme les grands ou poster une vidéo gag
Mauvaise surprise ^^

Je suppose qu'elle doit faire ça chaque année puisqu'elle possède une chienne non castrée, et donc c'est forcément périodique...

Re-Edit : Et si on en revient au sujet principal, je ne vois pas comment 1200 personnes se mobilisent en un même endroit pour une chasse à l'homme... D'après les propos, ça paraitrait presque normal qu'elle doive payer pour ce qu'elle a fait ! Que sa vidéo révolte, ok , mais pas au point de pourchasser cette fille... Je n'ai jamais dit que je l'approuvais...
« Modifié: 01 septembre 2010, 20:12:07 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3428 le: 01 septembre 2010, 20:11:16 »
J'ai du zapper l'info disant qu'elle avait une chienne non castrée mais enfiiin bref je ne vais pas prolonger cet interminable débat; de quoi qu'on l'accuse (avoir mis la vidéo sur le net, tuer les chiens, se marrer en le faisant, etc?) elle reste fautive; on va dire que c'est la conclusion!
(Nous on a des hirondelles dans notre cour qui viennent chaque année et didiou que c'est mignon  =D)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3429 le: 01 septembre 2010, 20:18:06 »
Bah je suppose qu'elle ne va pas acheter des chiots pour les balancer ! ça me parait plutôt logique !
Je suis d'accord avec toi, elle reste fautive, mais c'est pareil que pour mon cas. Tout le monde est en faute, tel est la conclusion

Pour changer de sujet, voila deux vidéos que j'ai piqué à Sib =D
http://www.youtube.com/watch?v=7XzdZ4KcI8Y
http://www.youtube.com/watch?v=NYGlWjIKoY4&feature=channel
« Modifié: 01 septembre 2010, 20:54:02 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

SilentSib

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3430 le: 01 septembre 2010, 21:58:25 »
Je vois que j'ai pas foutu le lien sur IRC pour rien  =D
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3431 le: 01 septembre 2010, 22:04:09 »
illidark58: Non, mais d'un autre côté si tu veux pas de chiots tu castres ta chienne. C'est ça aussi de vouloir un animal, faut savoir s'en occuper, si après t'as pas les moyens, t'assumes. Et puis bon le côté psychopathe de la fille qui se marre en faisant ça, moi je dis, c'était pas si improbable que les chiots ne soient même pas à elle... on pourrait penser qu'elle les a trouvé, qu'elle se venge de quelqu'un, etc, etc. L'esprit humain est retors quand il s'agit de sadisme!
« Modifié: 01 septembre 2010, 22:44:56 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3432 le: 01 septembre 2010, 22:41:27 »
 Pour résumer, c'est une gamine pas très intelligente et la personne qui la filme l'est encore moins. Une bonne gifle à chacun aurait réglé le problème. Par contre quand je vois l'ampleur que ça prend:

Citer
Comme souvent dans ces cas-là, de nombreuses pages ont été créées sur Facebook pour appeler à la vengeance. Un groupe intitulé "Il faut retrouver cette fille qui jette des chiots dans une rivière" avait ainsi réuni 1.200 personnes mardi à la mi-journée. "Jetez-la dans la rivière", écrit ainsi Dave Sherrid sur cette page.

 Je m'aperçoit qu'il y a des personnes (environ 1200) guère moins intelligentes que les auteurs de cette fameuse vidéo.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3433 le: 01 septembre 2010, 23:37:23 »
Ça me rappelle le cas de la bonne femme anglaise qui a mis un chaton dans une poubelle "juste pour rire"... Le problème c'est que les maîtres se sont inquiétés comme pas possible et que le chat est resté coincé 15 heures... Vous imaginez, 15 heures dans une poubelle? Je condamne bien sur cet acte, mais là aussi, ça avait pris des disproportions assez hallucinantes... Les malheurs de bêtes semblent bien plus offusqués l'opinion que celui des hommes... C'est triste, tout de même... :'(
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3434 le: 02 septembre 2010, 08:14:23 »
Pourquoi on ne fait pas pareil avec les disparus ? Ils valent moins que des chiens ? Pas cool...

Tout à fait d'accord avec Femto / Project D (c'est lequel qui poste déjà ?)
C'est comme tout ceux qui prennent des vidéos pendant les cours et les postent sur youtube...
C'est une connerie pour faire comme les autres et avoir plein de buzz, mais ça finit souvent très mal...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness