Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1842533 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3900 le: 18 février 2011, 22:43:00 »
J'achète les droits pour l'adaptation au cinéma.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3901 le: 18 février 2011, 23:21:27 »
Avec je l'espère Justin Bieber dans le rôle de ... Justin Bieber ?

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3902 le: 18 février 2011, 23:25:24 »
Avec je l'espère Justin Bieber dans le rôle de ... Justin Bieber ?
Je ne sais pas encore, mais... Never say Never, comme qui dirait  =D

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3903 le: 18 février 2011, 23:42:53 »
Deluxe, honte à toi pour ce jeu de mots... Ma foi très réussi, mais tout de même!  =D

Et j'avoue, je n'ai pas pu lire jusqu'au bout, je risquais l'hémorragie oculaire...
Membre de la Bunny Team!

SoulJapanExpress

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3904 le: 19 février 2011, 04:46:35 »
On fera l'impasse sur le niveau intellectuel hors normes de certains bloggeu(r)s(es)
http://criticalzone.fr/lemon-la-fanfiction-justin-bieber-nsfw-a-succes
Pas encore mis ici ?
C'est fait.
(j'en veux toujours à Afloplouf d'avoir osé m'insérer dans cette catégorie - c'est glauque et la rancune est un poison dont je me délecte)...

Ce garçon oublie deux choses fondamentales:
Primo - c'est un adolescent et en général c'est l'âge ingrat, on n'a pas le temps de réfléchir, on se fait imposer toutes sortes de choses, on ne sait pas faire des choix pertinents (d'où un film sur soi à cet âge)...
Deuxio - il finira par muer et alors là...
 
Mais de là à faire un film, ce monde me conduit au désespoir!  ;)  this is it!

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3905 le: 19 février 2011, 07:14:29 »
Moi j'ai la flemme, j'attends la sortie du manga.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Soren

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3906 le: 19 février 2011, 15:32:13 »
Dessiné par Zankaze, of course.

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3907 le: 19 février 2011, 18:23:48 »
Heureusement que Biebs est là pour relever le niveau:
http://www.rollingstone.com/assets/images/embedded/6f126693b550ccc3979341eb7f634bd33347a9fa.jpg

Ma partie préférée:
"I really don't believe in abortion"
Even in the case of rape?
"I think that's just really sad, but everything happens for a reason. I don't know how that would be a reason"

...
Membre de la Bunny Team!

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3908 le: 19 février 2011, 20:11:15 »
Citer
Dessiné par Zankaze, of course.

Commencer ma carrière de mangaka par du hentaï? D'accord, mais il faut d'abord que je me documente :D
Et puis en fait, non. Mon style graphique n'est pas adapté à un tel chef d'oeuvre. Par contre, je pense que je vais demander à mon petit cousin de 3 ans, qui à mon avis saura mieux rendre la complexité narrative et la profondeur psychologiques des personnages =D. Le style graphique devrait plus convenir, à mon avis.

Citer
Ma partie préférée:
"I really don't believe in abortion"
Even in the case of rape?
"I think that's just really sad, but everything happens for a reason. I don't know how that would be a reason"

Le jour où ça lui arrivera, il sera intéressant de réentendre son avis, je pense.

Pour passer à autre chose, voici une joli prestation d'escrime japonaise chorégraphiée.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZmlkmVoPuQA&feature=player_embedded[/youtube]

Taichi Saotome, l'acteur de 21 ans, a joué dans 2 films de Zatoichi et joue le rôle d'Hijikata Toshizô dans la pièce de théâtre adapté du jeu et anime Hakuouki.
« Modifié: 19 février 2011, 20:20:24 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3909 le: 19 février 2011, 20:17:12 »
 Superbe ta vidéo ! Non seulement c'est original et ça en jette, mais en plus, j'imagine même pas à quel point ce doit être dur pour le gars de synchroniser ses mouvements avec une animation projetée sur son côté.

kano

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3910 le: 19 février 2011, 20:20:42 »
Le jour où ça lui arrivera, il sera intéressant de réentendre son avis, je pense.
Un homme peut être enceint(e? oO) par un viol? :p
Nan, de toutes façons, c'est exactement ce qu'il dit 3 lignes plus loin, il l'a jamais vécu, il est pas en position de donner un avis. Je deteste l'omission d'information, même quand c'est pour rigoler et sur des sujets stupides et inutiles...

Sinon, je pense que c'est une bonne idée de laisser l'adaptation en BD à ton ptit cousin: des experts ont confirmé que les oeuvres artistiques crées par les gosses émanent une puissante aura érotique.
(Je mettrai la vidéo qui va avec, mais c'est une expérience réalisée par la télé espagnole, donc personne va rien piger...)

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3911 le: 19 février 2011, 20:22:26 »
Superbe ta vidéo ! Non seulement c'est original et ça en jette, mais en plus, j'imagine même pas à quel point ce doit être dur pour le gars de synchroniser ses mouvements avec une animation projetée sur son côté.

Même avis , c'est tout simplement grandiose  8)

Elry

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3912 le: 19 février 2011, 20:32:54 »
Un homme peut être enceint(e? oO) par un viol? :p
Nan, de toutes façons, c'est exactement ce qu'il dit 3 lignes plus loin, il l'a jamais vécu, il est pas en position de donner un avis. Je deteste l'omission d'information, même quand c'est pour rigoler et sur des sujets stupides et inutiles...
Dans des fanfic oui. Ça s'appelle le mpreg, attention les yeux!

Et à mon corps défendant: oui, je n'ai pas mis la suite de la citation, mais sûrement pas pour rigoler. Sujet stupide et inutile certes, mais ses propos sont tout simplement inqualifiables pour un garçon écouté par des milliers de jeunes filles prêtes à tout pour suivre leur idole.

Quitte à ne pas vouloir s'attirer les foudres des parents républicains, il aurait pu au moins faire preuve d'un peu plus de jugeote avant de répondre avec ce genre d'inepties.
Membre de la Bunny Team!

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3913 le: 19 février 2011, 20:39:36 »
Je suis d'accord. Avant de se rendre compte des c******** qu'il déballe et de se rétracter, il pourrait éviter de balancer des trucs pareils, franchement. C'est répugnant. Surtout pour un mec qui ne sera évidemment jamais dans cette situation (enfin, peut-être dans le prochain épisode de la fanfic?)


"Set your Heart Ablaze."

SilentSib

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #3914 le: 19 février 2011, 21:40:27 »
Ouais enfin répondre à des questions sérieuses du genre doit lui faire penser que ça le rend intelligent auprès des lecteurs et surtout des lectrices en chaleur (du genre "voyez, moi aussi j'ai un cerveau, je peux discuter de sujets sérieux comme l'avortement et la peine de mort! c'est pas parce que j'ai une coupe de merde que mon QI est automatiquement celui d'une huitre!"). C'est balot parce que c'est faux, surtout quand on se souvient avec peine que c'est encore un gamin tout ce qu'il y a de plus immature qui goute aux joies du succès grâce à quelques minettes comme celle qui avait écrit la fanfic.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."