Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1913596 fois)

azorni

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #4395 le: 31 Mai 2011, 07:22:13 »
En parlant de fansub foireux, il en a un qui a fait du bruit dernièrement ; la team GG fansubs, agacée par les fanboys de la série Hidan no Aria qui leur reprochait leur manque de rigueur dans leur travail, se sont vengés cette semaine en sabotant le sous-titrage de l'épisode sept, ce qui donne je pense le pire fansub jamais produit depuis l'invention du streaming. Morceaux choisis :
Cliquez pour afficher/cacher
bah quelque part ça permet de s’initier à la syntaxe très particulière de la langue japonaise.

kano

« Réponse #4396 le: 31 Mai 2011, 13:06:15 »
Simpa. gg GGFansubs!

Mais bon, ils ont quand même fait un sacré boulot, ils ont pas juste traduit mot pour mot.

Kyoshi

« Réponse #4397 le: 31 Mai 2011, 17:05:04 »
Hooo, superbe, en effet !

Nakei1024

« Réponse #4398 le: 31 Mai 2011, 18:17:14 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #4399 le: 31 Mai 2011, 19:13:54 »
Pour moi la plus grande honte est qu'on ose faire un film de ces personnages qui se passe dans... Le New York moderne. Sérieux, je pige pas. Mais c'est marrant, c'est carrément toute l'Europe qui est en train de se liguer :D...

A quand une relecture du Petit Chaperon rouge avec le grand méchant loup comme personnification du capitalisme?
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Squik

« Réponse #4400 le: 31 Mai 2011, 19:47:57 »
A quand une relecture du Petit Chaperon rouge avec le grand méchant loup comme personnification du capitalisme?

Déjà fait par des jeunes du Front de Gauche, je l'ai vu dans un extrait du "Petit Journal" sur Jean-Luc Mélenchon... Et c'était assez drôle à voir (enfin plutôt dans le sens où ceux qui ont fait ça étaient parfaitement ridicule, sinon non la scénette en elle même était pas drôle). Par contre j'ai pas retrouvé la vidéo, dommage.
Mon compte SensCritique.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #4401 le: 31 Mai 2011, 21:54:19 »
Mon Dieu, où va le monde... (vers sa fin, je sais)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4402 le: 01 Juin 2011, 20:22:40 »
http://www.youtube.com/watch?v=DKqmA7M0aYg

Notre peuple vaincra. :(
Je vois le film en ce moment.
« Modifié: 01 Juin 2011, 20:24:12 par ShiroiRyu »

Nakei1024

« Réponse #4403 le: 01 Juin 2011, 20:30:08 »
C'est quoi le titre?

Je suis pas sûr que le message passe vraiment bien avec une action pareil cela-dit. ^^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Elry

« Réponse #4404 le: 01 Juin 2011, 22:08:14 »
Un classique de la série documentaire Strip Tease, La Soucoupe et le Perroquet (je n'ai pas vérifié si ça a déjà été posté):

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XFMiSa7_RMc[/youtube]

Et le reportage en intégralité:
Cliquez pour afficher/cacher

Ça se passe en Charente et depuis, la mère est décédée et le fils est peut-être mort. Il a fait de la prison pour attouchements sur mineurs semble-t-il...
Membre de la Bunny Team!

SilentSib

« Réponse #4405 le: 01 Juin 2011, 22:09:54 »
Le film c'est les Sous-doués passent le bac, ça faisait longtemps que j'avais pas vu cette scène mais elle est toujours aussi énorme  :D
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Femto / Project D

« Réponse #4406 le: 01 Juin 2011, 23:40:19 »
@Elry: Merci beaucoup pour l'avoir posté en entier !

Sérieux, ce reportage c'est vraiment quelque chose quand même  :D C'est tellement surréaliste et tellement drôle à la fois, je ne sais pas comment le reporter fait pour arriver à les écouter sans se rouler par terre ! Le pire c'est que quand on les entend s'expliquer, on y croirait presque tellement ils sont à fond dans leur truc !

L'histoire du perroquet est tellement tragique, que j'ai failli verser une larme (suite à un fou rire  :D ). Les conditions de sa mort sont vraiment terribles  =D

Ça se passe en Charente et depuis, la mère est décédée et le fils est peut-être mort. Il a fait de la prison pour attouchements sur mineurs semble-t-il...
Pourquoi je ne suis même pas étonné pour ce qui est arrivé au fils ?...

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #4407 le: 02 Juin 2011, 00:02:40 »
Pffwahahahah ! Génial ce reportage, merci Elry !
Les excuses qu'un fils peut inventer pour éviter d'aider sa mère trop souvent... =D
Au fait sa voix (celle du fils) me rappelle celle d'un personnage de dessin-animé (genre toon), je suis la seule à avoir cette impression ?
Citation de: Femto
L'histoire du perroquet est tellement tragique, que j'ai failli verser une larme (suite à un fou rire). Les conditions de sa mort sont vraiment terribles
Je les trouve louches ces conditions, si j'ai bien compris le perroquet s'est fait piétiner par une jument :huh:, il est pas censé s'envoler avant ? :D

Femto / Project D

« Réponse #4408 le: 02 Juin 2011, 00:18:05 »
Je les trouve louches ces conditions, si j'ai bien compris le perroquet s'est fait piétiner par une jument :huh:, il est pas censé s'envoler avant ? :D
"Louches" le mot est faible. Au vu des circonstances, ça ne m'étonnerait pas que la mère avait déjà commencé à empailler le perroquet avant sa mort (elle lui aurait tout aussi bien enfoncé un poireau dans le ... que ça ne m'aurait pas étonné), ce qui explique qu'il avait certainement eu du mal à s'envoler =D

Non, mais juste le fait de savoir qu'une jument a tué un perroquet, c'est vraiment un truc insolite au possible. Trop fort ! :D
« Modifié: 02 Juin 2011, 09:29:31 par Femto / Project D »

Deluxe Fan

« Réponse #4409 le: 03 Juin 2011, 02:47:37 »
Il y a quelques temps, je suis tombé sur les premières infos concernant un jeu jap' sur PSP appelé Akiba's Trip, qui avait un air de Persona-wannabe avec une histoires de vampires envahissant le quartier d'Akihabara, des séquences en anime, et une musique J-Pop par ClariS (les lycéennes qui se sont fait connaître en interprétant le générique d'Oreimo). Le jeu est sorti au Japon et s'est vite classé en tête des ventes. Je jette donc un coup d’œil sur le gameplay...

... Et je me rends compte encore une fois que les japonais ne vivent pas dans le même monde que nous. Pourtant le titre du jeu aurait dû m'aiguiller.

http://www.youtube.com/watch?v=jSwGWk_Tp-Y&feature=related