Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1853003 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5400 le: 13 décembre 2011, 00:41:21 »
Merci Dregas pour cette bonne poilade.
Ravi que t'es apprécié ! Rrrahhh c'est de la de la bonne joke ! Ptdr.
C'est une anthologie cette émission et les extraits je les vois bien tourner même dans 10 ans dans les émissions style " Top 100 de l'humours " de fin d'année sur les chaines hertzienne ça se trouve...^^
★★★★★

Kanapeach

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5401 le: 13 décembre 2011, 01:03:17 »
Déjà postée

Je suis arrivé en août je pouvais pas savoir :P

Bon je retente ma chance, mais à tous les coups elle est déjà passée par là...

http://www.youtube.com/watch?v=e1h5TzdTq0o&feature=relmfu
I'm burning through the skyyyy yeah

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5402 le: 13 décembre 2011, 01:20:36 »
Effectivement, déjà postée, mais on ne se lasse pas des vidéos de Smosh!  ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5403 le: 13 décembre 2011, 17:33:52 »
« Modifié: 13 décembre 2011, 18:43:43 par allbrice »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5404 le: 13 décembre 2011, 18:45:38 »
C'est pas ça le problème. Les mayas ont pu prévoir la fin du monde mais pas leur propre fin ? 'sont un peu con les mayas non...
Ce que je trouve tout aussi stupéfiant, c'est de raisonner que des gens prétendant prévoir la fin du monde n'inclut pas la leurs. Tellement rationnel.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5405 le: 13 décembre 2011, 19:42:25 »
Ce que je trouve tout aussi stupéfiant, c'est de raisonner que des gens prétendant prévoir la fin du monde n'inclut pas la leurs. Tellement rationnel.
C'est parce qu'ils sont super sympa et ne pensent pas à eux voyons  :D
D'abord les autres et puis moi-même... Ils devaient être Laïques  =D
Cela dit, je ne penses pas que le calendrier Maya parle d'extra-terrestre Hybrides première génération ou quoi que ce soit  :huh:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5406 le: 15 décembre 2011, 12:39:13 »
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XRHsGcbOLDA

Je ne suis pas tout d'accord avec la personne.Enfin, la vie est bien maintenant qu'avant selon moi. Enfin, on ne peut pas être tous d'accord, mais il y a certaine affirmation qui sont vrais.
« Modifié: 15 décembre 2011, 12:44:53 par shadow8 »

SilentSib

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5407 le: 15 décembre 2011, 14:02:25 »
Ouais enfin ça fait un peu démago comme vidéo, ça balance des phrases génériques qu'on a déjà entendu ailleurs sans se porter à une analyse digne de ce nom. C'est juste un mec qui parle avec une musique de Six Feet Under en fond pour donner un air triste/mélancolique.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Rouchka

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5408 le: 15 décembre 2011, 14:30:51 »
Quel vieux défaitisme pourri en plus...

"Mais nous communiquons de moins en moins" il a tout compris le bonhomme !
Voila exactement quelqu'un qui est triste sans raisons apparentes quand, dans ce qu'il dit, tout va bien. Super façon de penser mais ça sera sans moi...
Avec lui finit les jeux vidéos et internet (le Mal), go faire une marelle dans la cour c'est ça la vie !

Jevanni

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5409 le: 15 décembre 2011, 16:19:01 »
Roukcha, ta perception de ce qu'il a dit est aussi courte, voir plus, que celle qu'il a fait du monde. Au delà de ce que a dit Sib en ayant parfaitement raison, certaines choses sont loin d'être fausses, et symbolise une société qui vit dans l'excès et le matérialisme. Après on peut reprocher que la doctrine "c'était mieux avant" est complètement ridicule, il ne montre pas les gens qui mourraient du choléra à l'époque. Il faut faire le tri, certes, mais bon c'est pas complètement ridicule non plus.

SoulJapanExpress

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5410 le: 15 décembre 2011, 16:45:18 »
Je ne vois pas en quoi ce qu'il dit dans la vidéo serait à porter pour jugement critique. Comme le dit Shadow, certaines affirmations sont vraies, d'autres un peu peu plus complexes, à voir sous un certain angle. Encore une fois, il faut toujours qu'on parte dans une sorte de critique acide alors que c'est une vidéo toute simple qui ne devrait être prise que pour ce qu'elle est (Cela définit déjà l'état d'esprit commun et la réception du message par l'individu lambda - foutu). Ca m'étonnerais que le gus devant son montage pensait à une véritable satire sociale (ce que Arte ou Planet font très bien d'ailleurs).

Sib arrête ton cynisme va!  :D

--
"Gooooooooooon"

Rouchka

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5411 le: 15 décembre 2011, 16:51:21 »
Ce n'est pas que je trouve ridicule ce qui est dit, mais ce qu'il dit dans la vidéo, cela vient-il d'une véritable réflexion qu'il s'est fait ou bien nous ressort-il simplement beaucoup d'idée pré-mâchée que certaines personnes aiment bien radoter ?

Je suis bien d'accord sur certains points, dans le sens que le monde évolue, mais penser qu'il évolue dans le mauvais sens c'est pour moi du défaitisme. Si on suit son raisonnement on s'enfonce. Et finir avec le petit "aimez votre prochain" jusqu'à preuve du contraire on a besoin de personne pour le faire et de le dire signifie penser que la majorité des gens font l'inverse. Et la encore c'est loin d'être positif.

Donc je trouve la vidéo ridicule, en plus il faut être bien hautain pour vouloir faire la moral à toute l'humanité. Je suis un peu hargneux sur le sujet mais c'est par ce que je suis très optimiste en général et que je ne pense pas que qui que ce soit doivent nous sortir du trou, qui n'existe pas.
Moi je trouve que c'est une critique de la société trop facile et trop rapide. Tout le monde en écoutant sa vidéo dirait "Il a raison !" en pensant que les autres souffrent de ce qu'il dit, mais que "moi" bien sur que non. Lui même se dit surement ça, que les autres sont dans l'erreur mais que lui n'est pas concerné.
Si quelqu'un voulait prendre phrase après phrase ce qu'il dit pour en faire une critique je crois que ce serai vraiment facile et drôle...

Edit: "Bien limité", pas très sympatoche de dire ça mais je suis d'accord pour ne pas finir dans le topic débat  :D

« Modifié: 15 décembre 2011, 17:09:07 par Rouchka »

SoulJapanExpress

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5412 le: 15 décembre 2011, 17:00:20 »
Moi je trouve que c'est une critique de la société trop facile et trop rapide. Tout le monde en écoutant sa vidéo dirait "Il a raison !" en pensant que les autres souffrent de ce qu'il dit, mais que "moi" bien sur que non. Lui même se dit surement ça, que les autres sont dans l'erreur mais que lui n'est pas concerné.
Si quelqu'un voulait prendre phrase après phrase ce qu'il dit pour en faire une critique je crois que ce serai vraiment facile et drôle...
Oulà c'est bien limité tout ça... Je m'arrête là sinon ça finit à côté dans le topic débat   :D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5413 le: 15 décembre 2011, 17:38:18 »
@Donchiquotte : toi aussi ça t'a fait délirer cette histoire "d'hybride de première génération". C'était fantastique ce p'tit passage là, j'avoue.

@shadow : lol, elle est mimi la vidéo, c'est gentil tout ça et certains passages me font sourire, d'autres sont raccourcis et d'autres j'ai pas tout compris. C'est bon esprit en tout cas.  

@Rouchka : C'est l'accent du narrateur qui t'a gonflé, avoue le ! xd je plaisante, tu l'as pris comme une caricature du mec qui veut taper la morale aux autres j'ai l'impression.. Bah Le gars je pense qu'il balance un message sans chercher de midi à quatorze heures. Où p'têtre qu'il en avait b'zoin si tu vois ce que je veux dire.. Yo, c'est quand même mieux que le mec qui nous balance sa haine du monde et/ou des peuples.

Le choix de la zik était super technique pour accompagner le sujet mais j.. **tousse**  
« Modifié: 15 décembre 2011, 18:31:48 par allbrice »
★★★★★

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5414 le: 15 décembre 2011, 18:27:06 »
Ca fait un peu accumulation de clichés, mais y'a pas de mal à faire une petite piqure de rappel de temps à autre... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...