Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1854488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5520 le: 05 janvier 2012, 16:02:57 »
J'ai pas tout compris... Il est maintenant interdit d'atteindre un certain poid au Japon, c'est ça? Sous peine d'amende? Ben je trouve ça complètement révoltant. C'est de la discrimination pure et dure (les gros, on en veut pas, quoi...), et en plus c'est de la restriction de liberté personnelle. Si j'ai envie d'être gros ça ne regarde que moi, il me semble. Puis même, des fois, être gros, t'y peux parfois rien. C'est en prenant des médicaments pour se soigner d'une maladie chronique qu'une amie est devenue enveloppée... Alors là je dis : fuck.

Par contre, les américains me font rigoler quand ils les montre en en train de manger dans une cantine et non dans un fast food, on a l'impression que c'est incroyable pour eux :D

Tiens, ça me rappelle une belle connerie, française celle-ci :
http://www.lepoint.fr/societe/le-docteur-dukan-veut-faire-ecole-04-01-2012-1415201_23.php
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5521 le: 05 janvier 2012, 16:57:01 »
Je rejoins Rydiss. Je pense que la plupart des gens en surpoids n'en sont déjà pas particulièrement heureux, donc je pense pas qu'il soit utile d'en rajouter avec une amende, et pour ceux qui se sentent bien comme ça, c'est tout aussi stupide. Je veux bien qu'un pays s'inquiète de ce genre de problèmes, mais je pense pas que ce soit la bonne façon d'agir. Sensibiliser les gens, oui, s'en servir de prétexte pour leur voler leur pognon, non.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5522 le: 05 janvier 2012, 17:44:14 »
Vous me faites plaisir toutes les 2, je vous fais des bisous virtuels ! :)

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5523 le: 05 janvier 2012, 19:30:48 »
Aujourd'hui, j'ai découvert les puzzles stéréophaniques!
Illustration:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MxhD_9_FoPU[/youtube]

Voilà.
Alors que faire face à ça? Se suicider? Sombrer dans une folie meurtrière? Se dire que les Mayas avaient raison?
Mais sérieusement, ce truc m'obsède c'est pas possible, mais bordel comment, dans quel univers un truc pareil pourrait être possible??? Raaaaaaah!!!!!!!!!!!

Et en plus j'ai cherché, Il n'y a aucun article wikipédia qui parle de cette "chose"... Comme si quelqu'un cherchait à cacher quelque chose à la face du monde, une vérité beaucoup trop abominable pour être dévoilée au grand public...
Mystère et boule de gomme, comme on dit, n'empêche que moi je sens que je vais pas réussir à dormir cette nuit.
Mon compte SensCritique.

Kyoshi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5524 le: 05 janvier 2012, 19:39:19 »
Bah il a juste dû forcer un peu plus pour faire le deuxième arrangement. Ça se voit quand il essaye d'enlever les pièces la deuxième fois.

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5525 le: 05 janvier 2012, 20:21:40 »
Bah il a juste dû forcer un peu plus pour faire le deuxième arrangement. Ça se voit quand il essaye d'enlever les pièces la deuxième fois.

Ouais, enfin les pièces tiennent déjà relativement bien entre elles à la première position, ça me semble un peu exagéré le coup du "il force un peu" pour justifier un trou assez gros quand même.

D'ailleurs en voilà d'autres avec des schémas cette fois ci, c'est vraiment troublant:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 janvier 2012, 21:01:59 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Virevolte

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5526 le: 05 janvier 2012, 20:45:48 »
Humpf... je le fais ou pas...?
Allez, je m'en veux un peu mais bon.

http://villemin.gerard.free.fr/Puzzle/LewisCar.htm

J'ai trouvé ça assez intéressant, Squik. Du coup, j'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher la solution. N'étant pas spécialement matheux, et n'ayant aucunement envie de l'être, je me suis contenté d'une compréhension de surface.

Papimoule

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5527 le: 05 janvier 2012, 21:13:52 »
De toute façon tu regardes 3 secondes le premier schéma que tu as posté, tu réfléchis 3s (oh! incroyable il y a 3 cases ou 2 cases comme assemblement possible entre le 2 figures) et tu trouves la réponse -_-
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5528 le: 05 janvier 2012, 21:54:38 »
Vicieux quand même ce problème. Si tu as un exposé ou une recherche à faire pour ta prépa, tu tiens là un sujet intéressant mon petit Squik...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rouchka

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5529 le: 05 janvier 2012, 22:12:14 »
Je crois que ça ferait léger pour un exposé en prépa :D, mon frère y est et c'est trop connu et trop "simple" dit-il de manière hautaine.

Moi je suis surtout déçus de la solution...
C'est même pas mathématique, des figures avec des troues et des triangles avec les traits pas droits c'est franchement pas génial. Bon je ne suis pas mathématicien, et je ne le serai jamais mais bon  :rolleyes:

Virevolte

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5530 le: 05 janvier 2012, 23:20:27 »
Léger ? Pas forcément, non ?
Il n'est pas nécessaire de s'en tenir à la démonstration avec les figures géométriques, il doit y avoir moyen de causer de Fibonacci, du nombre d'or, de faire des parallèles divers et variés. Selon moi, il y a quand même matière à développer quelque chose.

Citer
Moi je suis surtout déçu de la solution...

D'où mon hésitation à poster. Squik était à deux doigts de nous théoriser un complot façon Illuminati. Donner une explication rationnelle (et plate pour le coup) démystifie sacrément le phénomène.
Néanmoins, je trouvais l'idée plutôt intéressante, suffisamment pour prendre quelques minutes à chercher des détails.

Et contrairement à Papimoule, moi après trois secondes, j'étais encore en train de compter les carreaux ^^

Rouchka

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5531 le: 05 janvier 2012, 23:29:50 »
Et oui moi aussi j'étais toujours perdu au bout de 3s, et même au bout de 10, tout simplement parce qu'il ne me venait pas à l'idée que le triangle n'en était pas un et qu'il me suffisait de ne pas les croire quand ils le présentaient comme tel.
Moi je trouve que c'est de la triche ;D

Surement que les nombre Fibonacci, rien que le nom laisse rêveur donc, il doit y avoir du potentiel là dessous. Après arrivé avec deux faux triangles devant ta prepa faudra bien préparer la chose  =D.

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5532 le: 07 janvier 2012, 00:15:48 »

Un extrait de 9gag. J'en rigole encore. :D


"Set your Heart Ablaze."

Donchiquotte

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5533 le: 07 janvier 2012, 00:19:27 »
Cliquez pour afficher/cacher

Un extrait de 9gag. J'en rigole encore. :D
Tu crois qu'ils l'ont vraiment fait?
Je n'y crois pas moi...

Allez, une petite vidéo bien sympa que Giggles apprécie ^^

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6umzWF8pbL8

Kyoshi

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5534 le: 07 janvier 2012, 00:32:14 »
Citer
Tu crois qu'ils l'ont vraiment fait?

OUI.