Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1916209 fois)

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #5850 le: 23 Mars 2012, 18:06:15 »
Autant Cyprien c'était drôle, autant lui est totalement ridicule... :rolleyes:

Zankaze

« Réponse #5851 le: 23 Mars 2012, 19:10:15 »
Cette blague était trop géniale pour que je ne la partage pas.

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

« Réponse #5852 le: 23 Mars 2012, 19:18:34 »
Le problème des blague sur Twilight, c'est que les premiers paquets de centaines étaient plutôt drôles, les quelques milliers qui ont suivis était sympathique mais les milliards qui viennent après deviennent  un peu lassants, quand même.

LordFay

« Réponse #5853 le: 23 Mars 2012, 21:35:29 »
Petite vidéo pour dire que Pokémon c'était PAS forcément mieux avant.

Bon le mec fait un peu tête à claque quand il prend une voix de gamin pour imiter les haters, mais ça reste sympa : dans de bon sens en une dizaine de minutes, ça fait plaisir.
Bref il reprend en vrac les arguments récurrents qu'on peut trouver chez les gens qui abhorrent la 5G, et les démonte un à un.
Petite réponse trolleuse à la vidéo de Cyprien "c'était mieux avant". Et apparemment il a le même avis que moi sur la question. ^^ (d'ailleurs zappez pas les dernières secondes de la vidéo -après la séquence pub-, elles sont pas mal elles aussi)
Autant Cyprien m'a énervé, autant l'Ermite me met du baume au coeur. J'en ai tellement marre d'aligner et descendre les mêmes arguments, de discussion en discussion, à des gens qui ne veulent rien entendre et se bornent à "dracofeu ftw, OLOL crapustul"... :rolleyes:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Faustt

« Réponse #5854 le: 23 Mars 2012, 23:54:10 »
Non mais les gars, je veux vexer pareil, mais là on parle de Pokemon quoi...POKEMON ! Un jeu destiné au moins de 10 ans, troller là-dessus, c'est juste surréaliste... :o

Deluxe Fan

« Réponse #5855 le: 24 Mars 2012, 00:01:30 »
Non mais les gars, je veux vexer pareil, mais là on parle de Pokemon quoi...POKEMON ! Un jeu destiné au moins de 10 ans, troller là-dessus, c'est juste surréaliste... :o
Tout à fait d'accord. C'est comme ceux qui ont dépassé la vingtaine voire la trentaine et qui continuent de discuter de dessins animés... Oh wait !

Faustt

« Réponse #5856 le: 24 Mars 2012, 00:04:15 »
Tout à fait d'accord. C'est comme ceux qui ont dépassé la vingtaine voire la trentaine et qui continuent de discuter de dessins animés... Oh wait !
Ben justement, on est pas obligé de cumuler :D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #5857 le: 24 Mars 2012, 00:19:37 »
Dire que j'avais une superbe image qui montrait à quel point cracher sur la 5G était débile.
Et surtout lorsqu'on inversait la 5G et la 1G (du genre, la 5G est venu en premier et on utilisait les arguments pour cracher sur la 1G. C'était exactement pareil).
Dommage, je crois pas que la retrouverait. :/

Nakei1024

« Réponse #5858 le: 24 Mars 2012, 07:03:14 »
Moins de 10 ans, t'es un peu dur là Faustt: moi j'y ai joué jusqu'à au moins 15 ans (de manière régulière j'entends). ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #5859 le: 24 Mars 2012, 13:48:00 »
Ce que je retiendrais de la vidéo de l'Ermite Moderne, c'est le Mr Saturn à 10:50...
Du reste, bah c'est compréhensible, les pokémons ont toujours été des bestioles bizarres plutôt moches... sauf que ça passait bien quand on avait 8 ans et c'est plus dur à avaler à 25 après en avoir vu 400 autres.

Pour ma part, (je précise que je parle en tant que personne qui n'a plus touché à un jeu pokémon depuis un paquet d'années), même en essayant d'être raisonnable, je trouve qu'on a une baisse de qualité dans le design des pokémons au fur et à mesure des générations.
C'est vrai que la plupart des arguments qu'on pourrait utiliser pour limoger la 5G marcheraient aussi sur les générations précédentes mais il faut rester réaliste.

Toutes les générations ont eu leur lot de "jolis" pokémons, et de trucs complètement moches.
Pour la 1G : prenez Magmar, il est hideux! Il ressemble à rien!
Le problème est qu'au fil des générations, par souci d'originalité, les créateurs s'éloignent de l'idée de base "prenons un animal/une créature mythologique, donnons lui l'air un peu mignon (parce qu'on fait un jeu pour les enfants) et la couleur correspondant à son type" parce qu'un dragon rouge qui crache du feu, c'est bien, mais en avoir 50 ça ferait criser tout le monde ; donc on innove, on invente...
Et une fois que les formes simples et symboliques sont tombées on se retrouve avec des trucs très colorés avec des formes étranges. Et si on est légèrement conservateur, ben ça passe mal.
C'est pas nécessairement le mal absolu, c'est juste nouveau. Des fois c'est beau, des fois, non... et puis, c'est d'époque!
Comparons avec la mode vestimentaire : les habits à la mode aujourd'hui pourraient souffrir des mêmes critiques que les pokémons de la part de ceux restés à la mode d'il y a 15 ans.

Unicorn

« Réponse #5860 le: 24 Mars 2012, 18:12:06 »
Du reste, bah c'est compréhensible, les pokémons ont toujours été des bestioles bizarres plutôt moches... sauf que ça passait bien quand on avait 8 ans et c'est plus dur à avaler à 25 après en avoir vu 400 autres.

(...)

Comparons avec la mode vestimentaire : les habits à la mode aujourd'hui pourraient souffrir des mêmes critiques que les pokémons de la part de ceux restés à la mode d'il y a 15 ans.
J'aime ce genre de phrases qui reprennent mon opinion à peu de choses près :)

Pour rester sur la vidéo en elle-même, je la trouve moins marrante que celle de Cyprien, qui n'était déjà pas très drôle non plus.
Bref, Cyprien, l'ermite moderne, c'était mieux avant ...

PS : et puis bon qu'un pokémon soit mignon, ça passe bien après son utilité en combat, enfin ça c'est mon point de vue de gros bourrin ^^
« Modifié: 24 Mars 2012, 18:13:41 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Zankaze

« Réponse #5861 le: 26 Mars 2012, 21:22:07 »
Quand vous êtes en retard en sport et que personne ne vous expliqué ce qui s'est passé avant... :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dLV8J6NlaNA&list=FLFZ7VF7ITwYjCJY_OcEHgkg&feature=mh_lolz[/youtube]

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #5862 le: 27 Mars 2012, 18:57:44 »
Mouais,bof, j'accroche moyen...

On m'a dit de faire tourner cette vidéo partout où je pouvais:

http://www.youtube.com/watch?v=ZFljFRfG3hg&feature=player_embedded

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

« Réponse #5863 le: 27 Mars 2012, 19:14:56 »
J'ai vu cette vidéo sur le site du joueur du grenier, et j'ai signé bien sûr...

illidark58

« Réponse #5864 le: 27 Mars 2012, 21:43:06 »
Disons que la liberté du web n'est pas le plus important, et il vaut mieux se renseigner sur l'express ou médiapart, et l'histoire de la brevetabilité du vivant, ça fait encore plus flipper...

N'oubliez pas de faire partager :

l'express : contre l'acta, pour la démocratie européenne

Se protéger des pirates ou soutenir les bio-pirates ?

Ce n'est pas long, et beaucoup plus important que ces autres pauvres chaines de merde...

Et en plus : "Une fois ratifié par les Parlements, cet accord échappera à tout contrôle démocratique. Son article 36 crée, en effet, un obscur "Comité Acta", qui, selon l'article 42, aurait comme mission d'imposer son respect aux pays non signataires et serait même autorisé à modifier le contenu du texte, sans contrôle des Parlements nationaux! " (l'express)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness