Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1842465 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

yarashii

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6720 le: 27 novembre 2012, 23:03:16 »
Voir c'est croire^^.  :D
Cliquez pour afficher/cacher

c'est juste la vidéo qui me paraît entièrement tourné avec des acteurs, au courant de ce qu'il va se passer (et non avec des gens lambda pour leur faire une farce).

A mon avis c'est vraiment des acteurs. Ne serait-ce que pour la sécurité de la gamine.
Si elle etait tombée sur quelqu'un comme moi, avec des "réflexes sauvages de flippée", elle ne s'en serait pas sortie indemne.

Knyke

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6721 le: 27 novembre 2012, 23:09:16 »
A mon avis c'est vraiment des acteurs. Ne serait-ce que pour la sécurité de la gamine.
Si elle etait tombée sur quelqu'un comme moi, avec des "réflexes sauvages de flippée", elle ne s'en serait pas sortie indemne.

Ouais c'est clair surtout quand après il recoupe la lumière alors qu'elle est dans la pièce , obliger d'attaquer sous la panique.

Evilbaffe

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6722 le: 27 novembre 2012, 23:26:47 »
Non ce n'était pas dangereux, c'est seulement si la gamine surgit de près qu'elle pourrait prendre un coup sur un reflex d'auto-défense. Après si des gens sont pas foutus de passer par la phase réflexion avant d'attaquer de sang froid, là il faut les faire enfermer.

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6723 le: 27 novembre 2012, 23:48:30 »
Beau fanart de Games of Thrones:

Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

kano

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6724 le: 28 novembre 2012, 00:05:30 »
WAAAAOOOO!
Très beau et très soigné, avec des détails de fou. Genre, quelqu'un a remarqué la moustache de la femme de Stannis? À peine traitée dans les livres, mais pourtant, elle est là :D

Par contre, je déconseille de trop regarder, la bande contient quelques spoilers quelque peu camouflés. Je pense qu'il faudrait pas trop observer sans avoir lu au moins le 3ème livre (A Storm of Swords).

Down

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6725 le: 28 novembre 2012, 00:28:20 »
Ouais quelques spoils déguisés, mais un qui l'est un peu moins. Autant ne pas se gâcher l'un des moments les plus marquants de tout le truc.

Certains personnages sont terriblement bien faits, c'est ouf. Mélisandre :o, Renly, Eddard, Daenerys...

(Le rappel des dates de sortie des bouquins m'a déprimé)

kano

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6726 le: 28 novembre 2012, 00:51:05 »
Pourquoi donc? Selon la suite, je pense que l'on peut attendre le 6ème pour avant 2020! C'est top, ça =D

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6727 le: 28 novembre 2012, 19:59:26 »


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6728 le: 29 novembre 2012, 18:27:57 »
Pendant ce temps, au Japon... (#2)

Red Slaughterer

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6729 le: 29 novembre 2012, 20:15:09 »
 :rolleyes:

Vous allez toutes le ressortir une par une ?
Je suis sûr que cette vidéo est déjà présente ouais moins une fois (si ce n'est plus) sur ce thread.

A la place, un truc vraiment cool :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zCbf-CfxMPQ&feature=player_embedded[/youtube]

Ore no turn !

Kermit70

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6730 le: 30 novembre 2012, 20:29:23 »

Je sais pas si c'est le pire ou le meilleur .... quoique ....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90[/youtube]

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6731 le: 30 novembre 2012, 21:42:53 »
Wah... Les 2 dernières vidéos, on atteint des sommets inexplorés là...
Faut arrêtez de poster ce genre de trucs.. Après je me tape de ces mal de crânes.. stop quoi :'(

Zankaze

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6732 le: 01 décembre 2012, 14:45:10 »
Pour fêter la sortie prochaine de "The Hobbit", la télé Néo Zélandaise a présenté la météo en Sindarin avec un présentateur habillé en elfique. Même les villes ont été changées avec des noms célèbres de la Terre du milieu!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7UhqNt98tsY&feature=player_embedded[/youtube]


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6733 le: 01 décembre 2012, 16:27:45 »
Des illusions d'optiques très...euh...illusionnantes...

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #6734 le: 01 décembre 2012, 21:46:02 »
J'ai mal aux yeux...  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...