Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1842656 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7485 le: 19 août 2013, 15:43:56 »
Mais s'ils y croient et que ça leur fait du bien, pourquoi pas finalement ?
L'important, c'est que le gugusse qui a fait grimper sa ligne de chance relève la tête. Personnellement, ça ne me choque pas plus que ça ~
Le post de Miro avec la phrase "Des Japonais font de la chirurgie sur leur main pour modifier leur destin" m'a de suite pliée en 2. Le mode blaguouille s'est automatiquement activé. xD.

Tu vois, c'est un peu comme cette idée/notion de "défier la Mort" que j'ai pensé à celle de "défier le Destin". Ensuite bim-bam-boum, JCVD (avec son fameux "la drogue c'est le mal") et même Francis Cabrel (avec sa célèbre chanson "c'est écrit") m'ont fait tilt. J'ai écris en freestyle dans un esprit qui se voulait a la fois comique et théâtrale. Rien de sérieux en somme.

Ensuite si je devais donner mon avis, ça serait comme toi (a peu prés ou presque). En gros,  il n'y a aucun mal si cela peut vraiment aider à se sentir mieux ou a se sortir de la mouise.  Mais il faudrait pas que ça dérive / devienne une surenchère d’opérations esthétiques dans le but de conjurer le destin ou le mauvais sort. Après ça ne me choque pas plus que ça, mais vu que c'est assez insolite, j'avoue que ça me surprend pas mal. Pis c'est drôle surtout.

Et même si je pense que c'est un chouia nawak ou quand bien même ça serait juste pour qu'ils aient de belles paumes, je penserai encore plus ou moins la même chose. ;)
« Modifié: 20 août 2013, 02:21:46 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7486 le: 19 août 2013, 18:49:08 »

En fait j'avais jamais fait attention.... mais à cause de vos histoires de paluches, je cherchais un jeu de mot pourri (pléonasme)... et j'ai pensais au "Serment du jeu de paume"....

Y étaient en avance sur leur temps quand même..... "Serre m'en (5) du jeu de paume"..... wouarf

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7487 le: 20 août 2013, 21:06:17 »
Voici une viédo que j'ai vraiment appréciée. Certains d'entre vous doivent sans doute la connaître, what the cut étant une émission plutôt "célèbre".

Bon visionnage:
http://www.youtube.com/watch?v=HA7F4zB95y0

Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7488 le: 21 août 2013, 00:05:48 »
Voici une vidéo que j'ai vraiment appréciée. Certains d'entre vous doivent sans doute la connaître, what the cut étant une émission plutôt "célèbre".
Et pour les japonais qui se posent la question "Pourquoi ?", comment ça se passe ? Ils le vivent bien ?
Nan parce que, ça n'a pas l'air comme ça, mais les japonais ont énormément d'avance, ils ont même appris aux téléspectateurs à arrêter de réfléchir... Les occidentaux devraient en prendre de la graine... On essaie de faire pareil mais pour l'instant, ça ne marche pas encore très bien...

Sinon, je pense que trop de créativité tue la créativité, si s'en est...

Pour continuer, un peu d'USUL
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZrnfSxoNf5Q[/youtube]

Et la nouvelle de CarbotAnimation :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 août 2013, 00:12:39 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7489 le: 21 août 2013, 00:29:06 »
Et pour les japonais qui se posent la question "Pourquoi ?", comment ça se passe ? Ils le vivent bien ?
Nan parce que, ça n'a pas l'air comme ça, mais les japonais ont énormément d'avance, ils ont même appris aux téléspectateurs à arrêter de réfléchir... Les occidentaux devraient en prendre de la graine... On essaie de faire pareil mais pour l'instant, ça ne marche pas encore très bien...

Le petit discours de fin de Antoine Daniel ne me plait pas, aussi je n'ai jamais dit être d'accord avec lui.
J'ai juste présenté la vidéo. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un fasse attention.
C'est une preuve que "la pensée" et la "raison" ne sont pas encore mortes.

Je tiens malgré tout à poser une question: la lobotomisation des occidentaux ne marche pas très bien?

De mon point de vue il me semble qu'elle carbure à merveille. Avec des émissions comme les anges de la télé-réalité, j'en passe et des meilleures.Même les prétendus documentaires n'apprennent rien aux téléspectateurs. Le phénomène touche même les internautes, avec des émissions telles que clash food, ou encore les anges du FPS. Aussi, je ne parlerai pas du pavé qu'a posté  Usulmaster au sujet de Kriss et de "l'humour" sur sa page facebook personnelle ( le texte à de quoi faire grincer des dents à toute personne un temps soit peu attentive).

Mais revenons au principal: Si les japonais ont appris à arrêter de réfléchir, les occidentaux sont leurs meilleurs élèves.
Enfin, je suis d'accord avec toi sur la question de la créativité: Bien souvent, il s'agit de recyclage ou de bêtises.  


Bon, il est vrai que j'ai prétendu apprécier cette vidéo. Pour moi, cela veut dire que la vidéo est intéressante, même si je n'adhère pas à son contenu.
« Modifié: 21 août 2013, 01:12:16 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Megadrive

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7490 le: 21 août 2013, 03:53:53 »
Je vous partage une petite vidéo, en vous souhaitant un bon appétit bien sûr  =D
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xZ4BMH5WdzA[/youtube]
Ils vivent de leurs vidéos de malbouffe et dans une interview ils expliquent qu'ils continueront jusqu’au moment où ils seront trop malades. Bienvenue chez Epic Meal Time!

illidark58

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7491 le: 22 août 2013, 00:17:20 »
Bon j'arrête le troll sur les japonais. Et je vais mettre du WTF un peu vieux, mais en provenance d'Afrique du sud...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K8nrF5aXPlQ[/youtube]
(la musique commence à 2:00)

Et en bonus, leur live qui assure grave.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 22 août 2013, 00:50:52 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7492 le: 22 août 2013, 22:05:18 »
L'image qui suit, représente bien la philosophie de tous mes personnages sur fusinasuverse:



Même les super-héros ont compris...
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Gimsek

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7493 le: 22 août 2013, 22:37:35 »
C'est le but de ces films, faire comprendre aux enfants (car inculquer ça au adultes ne sert pas à grand chose) que l'argent permet de devenir "super cool" pour que plus tard il fasse tout pour devenir riche. Ca fais marcher le capitalisme !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7494 le: 22 août 2013, 22:58:28 »
C'est le but de ces films, faire comprendre aux enfants (car inculquer ça au adultes ne sert pas à grand chose) que l'argent permet de devenir "super cool" pour que plus tard il fasse tout pour devenir riche. Ca fais marcher le capitalisme !


Hollywood est contrôlé par les illuminatis qui formatent le monde à leur image !!! Ou sinon, c'est seulement que des scénaristes ont cherché à faire des films de super héros cool, mais avec un monde réaliste, une des seules alternatives était : un mec riche qui se fabrique un stuff de la mort.. Bizarrement je trouve ça plus logique..

Sinon l'image m'a bien fait marrer. ^^
« Modifié: 22 août 2013, 23:00:54 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Squik

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7495 le: 22 août 2013, 23:49:10 »
La trilogie du Dark Knight passe encore ; mais alors si les mecs qui ont fait les films Iron Man voulaient que le résultat soit réaliste, ben ils se sont plantés quelque part.
Mon compte SensCritique.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7496 le: 23 août 2013, 00:21:09 »
Inutile de me prendre au mot, par "réaliste" j'entends simplement dans un monde réel, logique, sans alien and co.
« Modifié: 23 août 2013, 00:23:18 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gimsek

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7497 le: 23 août 2013, 01:52:28 »
Citation de: sarthasiris
Hollywood est contrôlé par les illuminatis qui formatent le monde à leur image !!! Ou sinon, c'est seulement que des scénaristes ont cherché à faire des films de super héros cool, mais avec un monde réaliste, une des seules alternatives était : un mec riche qui se fabrique un stuff de la mort.. Bizarrement je trouve ça plus logique..

Et ils vont envoyer des chat tuer tout le monde ? :p

Mais comme tu dis, c'était l'une des alternatives possibles, il y en a d'autres, et tu as raison, le fait qu'il devienne super - héros car il est plein d'argent rend plus réaliste qu'un accident qui éveille des pouvoirs ou autre..
Mais bon, je suppose que je ne suis pas à 100% dans le tord :D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7498 le: 23 août 2013, 03:01:44 »
Et ils vont envoyer des chat tuer tout le monde ? :p
Mais non, c'est les chats qui vont envoyer des hommes, voyons, un peu de bon sens...

                                                               

Je vous présente un rappeur français que j'affectionne particulièrement, je ne joue pas avec les mots pour faire de l'ironie ou quoi que ce soit, mais ce mec est vraiment génial. Bon je ne vous cache pas qu'il a l'air complément con, mais voir un rappeur se balader dans la forêt, habiller en noble du XVIe siècle, sur un cheval, avec un gros joint dans la bouche, c'est assez... Drôle :

http://www.youtube.com/watch?v=jH_V28rAbPs

Son caractère décalé et ses paroles de musique complètement absurdes et dégeulasses font de lui une sorte de "ultra vomit" (un groupe de metal au concept très similaire) du rap.

De plus, c'est un fan de Deah Note. Et à ses heures perdues il fait des punchlines sur les chevaliers du zodiac, vous voyez que c'est un mec bien. :D
« Modifié: 23 août 2013, 03:07:44 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #7499 le: 25 août 2013, 00:13:56 »
Voici un manuel que je veux lire à tout prix:




Je laisse le soin à des gens plus qualifiés que moi, le soin de traduire le petit encadré jaune sur les "triangles rectangles".

Sinon, je l'ai toujours dit: un barde c'est toujours utile.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 août 2013, 00:19:42 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.