Auteur Sujet: Le meilleur du pire du net...  (Lu 1841814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pitucho

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9630 le: 08 février 2017, 19:32:00 »
Je ne connais pas cette animation Disney : Paperman. Ce serait un court métrage.
Je suis tombé par hasard sur cette chanson reprenant des passages de l'animation. Amusant et émouvant en somme. Tout est dans le non-dit, pas besoin de comprendre les paroles même si ça colle très bien. :)

Choub

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9631 le: 10 février 2017, 18:15:43 »
C'est tout mimi ce court métrage Pitucho, un peu de douceur dans ce monde de brute.

Un p'tit truc rigolo qui fait du bien après une journée de lose (le camion poubelle est mon préféré =D)

sakura yukiko

Re : Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9632 le: 11 février 2017, 23:57:07 »
C'est tout mimi ce court métrage Pitucho, un peu de douceur dans ce monde de brute.

Un p'tit truc rigolo qui fait du bien après une journée de lose (le camion poubelle est mon préféré =D)

Le coup de la pastèque est sympa aussi ;P

Badass Little Redhood

Bryynlol

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9633 le: 12 février 2017, 02:21:36 »
Mdr ah oui, bien épique cette compil'.

Dregastar

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9634 le: 12 février 2017, 03:49:46 »
Ah ouais elle est bien !
En même temps la quasi totalité des personnes dans la video sont à plaindre...
Perso c'est la barman / serveuse qui s'emmêle les guiboles jusqu'à traverser la dévanture du bar qui m'a le plus tué  :D

Sinon un peu d'ost's de Mario Bros: j'l'aime bien ce petit <3
« Modifié: 12 février 2017, 11:10:41 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9635 le: 12 février 2017, 07:12:34 »
Mario Bros, un classique à apprendre aux plus jeunes  =D ... Trop chou le petit <3

sakura yukiko

Re : Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9636 le: 12 février 2017, 11:35:31 »
Ah ouais elle est bien !
En même temps la quasi totalité des personnes dans la video sont à plaindre...
Perso c'est la barman / serveuse qui s'emmêle les guiboles jusqu'à traverser la dévanture du bar qui m'a le plus tué  :D

Sinon un peu d'ost's de Mario Bros: j'l'aime bien ce petit <3

Il est trooooooop mignon Alex-chan ! J'adore le moment où il passe en mode invincible :P

Je sais que Noël est passé mais j'adore cette pub !

Badass Little Redhood

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9637 le: 12 février 2017, 11:44:53 »
Sinon un peu d'ost's de Mario Bros: j'l'aime bien ce petit <3
'Tin mais il peut pas jouer avec son caca comme tous les gosses de son age.. Et après qu'on vienne pas me dire qu'on naît tous égaux!

Ça me rappelle l'enfant qui cover du Children of bodom ou celui qui fait Crazy Train avec la guitare de Randy Rhoads à côté d'ozzy oklm, alors que la guitare est limite plus grande (et lourde, que lui..).

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9638 le: 12 février 2017, 11:59:33 »
Et oui, ça s'appelle le talent  8).
Comment il assure le show le petit Yuto, très à l'aise le petit bout de chou <3.

Maiiiiiiiis ... pourquoi il leur balance des seaux d'eau dans la gueule à la fin :huh: ????

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9639 le: 12 février 2017, 13:46:30 »
Le talent ça fait pas tout, je suis sûr qu'ils en ont bavé pour avoir leur niveau, (enfin j'espère)..
Maiiiiiiiis ... pourquoi il leur balance des seaux d'eau dans la gueule à la fin :huh: ????
En général, ces endroits sont très chauds, même la nuit. Avec en plus la masse importante de gens compressés les uns contre les autres, il arrive fréquemment que les organisateurs prennent carrément des jets d'eau pour les balancer sur la foule, comme si c'était du bétail. Honnêtement ça fait plaisir l'été, quand les températures atteignent des records et que la foule a passé la journée sous le soleil.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9640 le: 12 février 2017, 17:20:57 »
A mon avis à cet âge là ça ne bave pas tant que ça :wacko:, c'est comme un jeu, que du plaisir ... Bon ! Peut être pas pour le pianiste ... mais c'est sur que c'est dégoûtant pour les autres =D.

En général, ces endroits sont très chauds, même la nuit. Avec en plus la masse importante de gens compressés les uns contre les autres, il arrive fréquemment que les organisateurs prennent carrément des jets d'eau pour les balancer sur la foule, comme si c'était du bétail. Honnêtement ça fait plaisir l'été, quand les températures atteignent des records et que la foule a passé la journée sous le soleil.
:o
C'est technique en fait ! Je pensais que c'était juste une attitude Rock'n Roll.
C'est sur que ça coute moins chère qu'un système de clim ... ça se passerait pas comme ça dans un concert de Cabrel :P

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9641 le: 13 février 2017, 10:05:40 »

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9642 le: 13 février 2017, 17:50:31 »
J'ignore si c'est réellement aussi efficace que promis, mais ça fait un petit moment que j'en entends parler, donc...

Ecosia est un moteur de recherche (au même titre que Google) qui permet de trouver ce que l'on souhaite sur le net. Sa particularité est d'utiliser une partie des revenus publicitaires générés par les recherches pour planter des arbres à travers le monde (actuellement plus de 6 millions).
J'avoue que j'ai du mal à croire qu'ils aient pu planter autant d'arbres depuis la création du moteur, mais l'initiative reste louable et originale. Ça ne coûte rien de mettre le site en page d'accueil et de l'utiliser de manière régulière. Je ne sais pas si Google donne de meilleurs résultats mais j'imagine que pour les trucs basiques, c'est largement suffisant.

Si vous utilisez déjà ce moteur, merci de donner votre avis dessus (est-ce que ça marche vraiment aussi bien ou est-ce que ça sent juste l'arnaque). En tout cas, de prime abord, l'idée me semble intéressante.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9643 le: 18 février 2017, 15:15:23 »
L'intégrale de la 8ème (et dernière?) saison de Noob est disponible. Enjoy!!!

Pis ça fait toujours plaisir de voir son nom au générique de fin... :)
« Modifié: 18 février 2017, 15:35:37 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Le meilleur du pire du net...
« Réponse #9644 le: 24 février 2017, 10:58:25 »
https://twitter.com/haarleyquin/status/834617897444134913
Mais c'est ...
Trop mimi !
Pour Noob, faut que je regarde les 3 films, etc !