Auteur Sujet: What Type Of Anime Character Are You?  (Lu 30167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #45 le: 26 mai 2004, 14:37:44 »
Citer
j'ai une dernière question concernant le système de combat, ça se résume à frapper comme un bourrin jusqu'à ce que mort s'en suive ou bien est ce que les différents personnages apprennent certaines techniques au fur et à mesure que les levels s'enchaînent?
C un peu un mélange des deux ;)
En faite se ne sont pas les persos qui ont des techniques, mais leurs armes et équipement =] donc plus tu avance dans le jeu, plus tu auras la possibilité (achat, trésor ou échange) d'aquérir des nouvelles armes, armures, bottes etc... qui t'enlèveront ou te rajouteront tel ou tel compétences (compétences d'attaques ou magiques qui s'appelle en faite "dons").
Y'a aussi la classes des persos qui joue beaucoup : un magicien n'as aucune attaque armée par exemple et niveau IA c merdique vu qu'il ne fait pas d'attaques magiques sans que tu le lui en donne l'ordre, par contre tu peux le configurer pour qu'il fuit les ennemis mais qu'il s'occupe des soins automatiquement pendant que toi tu "bourrine" ;)). Perso, les magiciens j'évite de les prendre dans mon équipe : une équipe de pur attaquant est beaucoup utile (surtout que kit, le héros, soigne parfaitement).

Twinie

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #46 le: 26 mai 2004, 18:11:46 »
Oki, thank you sempaï ^ ^ et merci du conseil. Ca a l'air sympa, je crois vraiment que je vais m'y mettre.
Houps, j'oubliais, petite rectification, je viens de faire un petit tour en ville et Disgaea est effectivement disponible, il est sortit aujourd'hui même, voilà :)  

Circé

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #47 le: 26 mai 2004, 18:35:54 »
Citer
Disgaea est effectivement disponible, il est sortit aujourd'hui même, voilà :)
Y m'fait bien envie, j'crois que je vais craquer si je le vois :P

Scalix

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #48 le: 26 mai 2004, 21:03:55 »
Citer
Citer
Disgaea est effectivement disponible, il est sortit aujourd'hui même, voilà :)
Y m'fait bien envie, j'crois que je vais craquer si je le vois :P
Moi aussi j'aimerai bien "craquer"...Malheureusement, mon porte monnaie ne me le permet pas...

Shimbo

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #49 le: 26 mai 2004, 21:08:03 »
Citer
Citer
Citer
Disgaea est effectivement disponible, il est sortit aujourd'hui même, voilà :)
Y m'fait bien envie, j'crois que je vais craquer si je le vois :P
Moi aussi j'aimerai bien "craquer"...Malheureusement, mon porte monnaie ne me le permet pas...
Moi j'aimerai BEAUCOUP craquer mais :
 - Premièrement, mon porte-monnaie ne me le permet pas
 - Deuxièmement, je n'ai toujours pas de PS2  :'(

En plus, j'adore les tactical RPG (vive FF-Tactics et La série des Ogre  :) )  :'(  :'(  

Metatron

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #50 le: 26 mai 2004, 21:13:20 »
Shimbo, tu n'as plus qu'à craquer sur la ps2 en même temps que tu craques sur ce jeu! :D
(et prend le chef du rayon jeux video en otage pour régler les problèmes d'argent)

Twinie

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #51 le: 26 mai 2004, 21:23:10 »
:lol:  :lol:  :lol:
Qui n'a pas de problème financier, je vous le demande? ^ ^
Moi, je l'ai déjà réservé, demain c'est dans la poche... au détriment de mes 4 heures de commerce habituelle bien entendue, la passion avant tout... (jamais excuse n'aura été aussi facile :D  :D )
Sinon, chapeau Circé pour la nouvelle bannière, je vois que Hyung-Tae Kim est apprécié par beaucoup de monde ^ ^ (c'est décidé, ce soir je fais ma bannière, tanpis c'est elle est pourris :( )

Metatron

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #52 le: 26 mai 2004, 21:26:01 »
c'est qui Hyung-Tae Kim ? :blink: (metatron l'ange omniscient qui sait quand même pas tout)

Circé

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #53 le: 26 mai 2004, 21:31:07 »
Citer
Sinon, chapeau Circé pour la nouvelle bannière, je vois que Hyung-Tae Kim est apprécié par beaucoup de monde ^ ^
Merci ;)
Bah s'perso j'l'avais djà sur mon ancienne sign mais personne ne semblait l'avoir remarqué :wacko:
j'adore Hyung tae kim, j'ai un tas de c dessins sur mon DD ;)
 

Moi aussi mon porte-monnaie est pas d'accord pour que je craque :( .. Mais il a qu'a ce taire :wacko: ! :P

 

Scalix

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #54 le: 26 mai 2004, 21:46:39 »
C'est vrai, elle est très sympa ta signature Circé ^^ Omedeto  :D  

Circé

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #55 le: 26 mai 2004, 21:48:47 »
Citer
C'est vrai, elle est très sympa ta signature Circé ^^ Omedeto  :D
:D Merci :D j'en suis assez fière :P

Metatron

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #56 le: 26 mai 2004, 21:53:19 »
ouep, elle est super sympa ta sig :D  (mais je ne sais toujours pas qui est Hyung-Tae Kim )

Circé

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #57 le: 26 mai 2004, 21:54:04 »
Citer
ouep, elle est super sympa ta sig :D  (mais je ne sais toujours pas qui est Hyung-Tae Kim )
C un dessinateur coréen

Scalix

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #58 le: 26 mai 2004, 21:56:12 »
Citer
Citer
ouep, elle est super sympa ta sig :D  (mais je ne sais toujours pas qui est Hyung-Tae Kim )
C un dessinateur coréen
Un GRAND dessinateur corréen plutôt ^^

Metatron

What Type Of Anime Character Are You?
« Réponse #59 le: 26 mai 2004, 22:00:01 »
d'accord, si vous le dites, je vous fait confiance.
Il faut que je me renseigne sur lui. Il a fait quoi de bien?