Auteur Sujet: Dragon Ball (le film)  (Lu 24179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Dragon Ball (le film)
« le: 17 novembre 2007, 04:05:58 »
Bon je crée ce topic afin d'y rassembler les informations relatives au film Dragon Ball et d'en discuter.

Oui vous avez bien lu, après des années et des années de rumeurs, espoirs, reports, etc, un film DRAGON BALL va être réalisé par Hollywood !!!

C'est la 20th Century Fox qui s'en charge et qui a délégué le déjanté Stephen Chow à la réalisation.
Pour ceux qui se demande qui est Chow, sachez qu'il s'agit ni plus ni moins du réalisateur de Shaolin Soccer et de Crazy Kung-Fu.

A l'intepretation, le rôle de Son Goku sera tenu par Justin Chatwin que l'on a pu voir dans La guerre des Mondes ou dans un épisode de Lost. A noter qu'étant donné l'âge du comédien, il apparait évident que le scénario s'intéressera à un Son Goku adulte.

Face à Son Goku, nous devrions trouver le démon Piccolo qui sera interprété par James Marsters, connu de tous les amateurs de série pour son rôle de Spike, le vampire peroxydé dans Buffy contre les Vampires.

Bref ça promet du lourd pour un film qui fera sans doute du bruit à sa sortie. En bien ou en mal.

Le tournage est annoncé comme débutant le moi prochain pour une sortie en salle en Août 2008 aux USA.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Faustt

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #1 le: 17 novembre 2007, 04:12:37 »
Oh mon dieu, ils ont osé...

Et dire qu'on avait parlé de l'adaptation d'Evangelion et de Gunnm...j'espère qu'ils laisseront ces classiques tranquilles et qu'ils se contenteront de massacrer Dragon Ball (heureusement, je m'en fout un peu de cette série  ^_^)

Beck

Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #2 le: 17 novembre 2007, 08:43:41 »
Oh mon dieu, ils ont osé...
Oui, et alors? :x

Perso, je suis très curieux de voir le résultat. Hollywood étant à la production, Stephen Chow devrait donc disposer d'un budget conséquent (info à vérifier tiens) . Et s'ils mettent un scénario qui tient la route, ça pourrait faire quelquechose de pas si mal. Ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas pourquoi ca serait obligatoirement une somme de nullité.
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #3 le: 17 novembre 2007, 12:47:06 »
Chaque adaptation d'un comic a systématiquement donné une grosse daube bien grasse. Je ne vois pas par quel miracle on puisse espérer autre chose pour Dragon Ball Z qui, en plus, n'a pas franchement un gros potentiel scénaristique. (J'ai "hate" de voir des boules de feu sortir des mains des acteurs  qui vont devoir crier "Kamémachin" :rolleyes:)

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #4 le: 19 novembre 2007, 02:09:47 »
Pour répondre à Panzer, si l'adaptation d'Evangelion est toujours dans les cartons, l'adaptation de Gunnm en revanche est en route, et même bien en route puisque c'est James Cameron (Titanic, Terminator pour ceux qui connaissent pas) qui s'est lancé dans le projet.
Le film sera filmé en live, avec une Gally incrustée en utilisant la technologie "Gollum".
Le premier film (suivi de deux autres si le  succès est là) ne devrait pas sortir d'ici 2010, Jimbo travaillant dans le même temps sur la sortie de son mystèrieux bébé nommé Avatar.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

El Nounourso

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #5 le: 21 novembre 2007, 12:39:28 »
Ca part en peut en hors-sujet mais Avatar n'est pas si mystérieux que cela. Il a même une page wiki.
On y apprend notamment que Sigourney Weaver sera de la partie, comme au bon vieux temps d'Aliens.  :mellow:
J'ai super hâte.

The_Fan

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #6 le: 16 janvier 2008, 22:58:12 »
Un petit remontage du topic pour mettre un lien d'un blog mexicain qui vient de publier des photos sur le début du tournage ainsi qu'un petit tour sur le casting comme l'acteur qui jouera le rôle de Sangoku :

http://blogs.hoycinema.com/movieland/post/2008/01/15/exclusivas-fotos-e-informacion-del-pizarrazo-oficial-la

Scalix

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #7 le: 19 janvier 2008, 12:01:58 »
C'est moi où ça sent le film parodique à gros budget ? ^^"

The_Fan

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #8 le: 14 mai 2008, 12:03:34 »
Voici le Sangoku "live" : mais je ne sais pas si il est en mode Super Saiyen ou non ^^" :

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #9 le: 14 mai 2008, 12:31:22 »
Ben ça sent le daube et  je epsne qu'il aura plusieurs film e tje ne crois pas  que Goku sera en super Saiyen

AngelMJ

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #10 le: 14 mai 2008, 12:48:57 »
Ho punaise que ça sent super mauvais  ^_^

Je crois que l'on va avoir droit à un beau nanard.

beragon

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #11 le: 14 mai 2008, 13:08:14 »
Cela sera un beau nanar. Le scenario de dragon ball ne cassait pas deja trois pattes à un canard mutant saien alors en film... de toute facon pour faire kistch total  il aurait du aussi integrer JCVD dans le casting.

Pour Gunm, tout depend quelle partie de l'histoire sera adaptée, du bon et du mauvais pourront en être fait. Une partie centrée sur la decharge en ecartant les developements et revelations tardives sur Zalem se tiendrait.

Enfin à noter que les adaptations recentes de comics Xmen et les Spidermans meme si ils ne furent pas des chef d'oeuvre furent des films qui se tenaient comme même un tant soit peu (a contrario des 4 fantastiques), je n'ai pas encore vu Iron Man.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Manu974

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #12 le: 14 mai 2008, 14:19:57 »
J'espere que au moins yaura pas d'adapt de DBZ...
S'il nous refont le coup de la transformation en super sayan sur 3 épisodes, avec gonflement veine par veine, poussiere qui vole, puis legers cailloux qui volent, puis tout le decor qui vole, cheveux qui se soulevent dans le vent un par un muscles qui explosent un par un...Le tout ponctué d'un énorme 'YYYYAAAAAAAAAHHHHHHHH..."(et c'est la seule bande son sur 3 épisodes ^_^
Enfin bref...
Je sens le massacre venir, pourtant j'avais bien aimé Dragon Ball (j'etais jeune et stupide a l'époque ^_^)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #13 le: 14 mai 2008, 14:35:52 »
(j'etais jeune et stupide a l'époque ^_^)
...non finalement je vais pas rien rajouter... ^_^

Après avoir exploité une bonne partie des comics, ils se tournent vers les mangas, classique.
A quand une adaptation holywoodienne de Tintin avec Tom Cruise dans le rôle majeur et Wesley Snipes dans celui du professeur Tounesol (quota oblige)  :huh:

Manu974

Re : Dragon Ball (le film)
« Réponse #14 le: 14 mai 2008, 14:41:37 »
...non finalement je vais pas rien rajouter... ^_^

Après avoir exploité une bonne partie des comics, ils se tournent vers les mangas, classique.
A quand une adaptation holywoodienne de Tintin avec Tom Cruise dans le rôle majeur et Wesley Snipes dans celui du professeur Tounesol (quota oblige)  :huh:

mdr
Bizzare, j'avais pourtant mis une virgule devant et ouvert une parenthese derriere la partie de la phrase que certains (je ne vise ni Starry ni Faust en particulier) auraient pu zapper...

Tom Cruise en tintin MDR
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*