Auteur Sujet: Blue Drop  (Lu 1874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Blue Drop
« le: 19 novembre 2007, 00:19:00 »
Résumé: Mari Wakatake débute sa scolarité dans un lycée pour fille. Rien ne la différencie des autres jeunes filles. Mais il y a 5 ans, les habitants de son îles ont tous disparu sauf elle. A son arrivée dans son nouveau lycée, elle croise Hagino Senkoji, la présidente du conseil des élèves et remarque la couleur étrange de ses yeux: un bleu vif. C'est alors que Hagino, en état de transe, se jette sur Mari et tente de l'étrangler....




Le résumé avait piquer ma curiosité au vif et je me suis laissé tenté. Pour le moment, il n'y a que 2 épisodes sortis mais c'est un bon début. Pourtant, il y a du mecchas (genre que je n'affectionne pas) mais ca ne m'a pas géné. Bon, j'admets avoir quelques craintes quand on sait que l'animé ne compte que 13 épisodes.

J'attends la suite avec impatience :)

The_Fan

Re : Blue Drop
« Réponse #1 le: 19 novembre 2007, 10:05:43 »
Une série que j'ai voulu voir, mais après le premier épisode j'ai lâché vite l'affaire. Malgré que je suis de plus en plus "fan" de mecha, mais j'ai rien aimé dans cette série, surtout le côté Yuri : relation amoureuse entre filles, chose que j'avais essayé auparavant ave Strawberry Panic et que j'avais regretté.
En plus, en suivant la série grâce au blog Random, je me suis dit que j'ai bien fait d'envoyer le premier épisode à la poubelle ^^