KR, c'est :
- Une map scénar de 8 zones à difficultés croissantes et de 4 niveaux de difficultés internes.
- Une zone donjon en coop (ou pas) de 4 dragons. Farming des gears légendaires.
- Des donjons d'essences à drop croissant sur la map d'aventure.
- Des conquêtes. Farming d'exp.
- Une tour d'ascension. Farming des artefacts.
- Une tour des épreuves. Farming des éléments de transcendance.
- Une zone urbaine où farmer livres de compétences et l'or. Zone d'arène, de guilde, de shop, labyrinthe etc.
- Des World Boss. Conquêtes de guilde, Boss de guilde...
Plus tout un tas d'event plus ou moins réguliers, de zones annexes débloquées si tu as tel ou tel perso.
Ce qui fait la particularité de KR, c'est qu'il y a 66 perso disponibles en tout. Il faut construire ses sets avec ça et c'est tout. Tous les perso sont plus ou moins bons selon les situations et suivant comment tu les gears tu augmentes leurs potentiels. Et ce qui est important, c'est que c'est toi qui choisit qui tu veux.
Après y a des détails, des petits trucs que je mentionnerais pas, mais genre tu peux enchanter et runer tes gears, ou mettre tes points de transcendance (pve ou pvp...) etc etc.
Bref, y a à faire ! Mais pas de pression de rendement non plus, faut avancer pas à pas sans se presser et c'est ce qui est hautement appréciable car il n'y a rien de totalement inaccessible aux early game.
Voilà voilà pour l'éclairage sur KR.
Et je suis pas pour non plus un topic dédié, si vraiment un groupe se forme pour jouer, on fera un salon sur discord ça sera plus simple.