Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 803045 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1305 le: 29 novembre 2012, 17:34:03 »
A part ça...
Cliquez pour afficher/cacher
Sagisu et ses compos épiques :ph34r:



ÉPIQUE? ouais le mot est juste. Perso depuis Shadow et Allbrice qu'avaient posté les OST de Berserk (the film) et Gundam Unicorn, ça faisait un moment, sur ce topic, que je n'avais pas entendu de l'épique 100% pur jus. Muchas Gracias, Soren'zo. xD. Une instrumentale bien lourde et même avec des chants en plus... So good! Sinon j'ai un léger faible pour la 3 ème dont le titre commence par "It will"... 8)

Je gardais précieusement mes provisions de balles en argent "spéciales massacre de vampires"... Mais bon, stop le sadomasochisme, il va falloir que j'en use deux... Il ne me reste qu'a passer en mode "Evangelion'èsque" avec les deux premiers films en attendant le troisième...
Cliquez pour afficher/cacher


Edit.
« Modifié: 29 novembre 2012, 17:55:56 par dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1306 le: 29 novembre 2012, 18:53:45 »
J'ai écouté ça toute la nuit hier et comme attendu de Sa Sainteté Shiro Sagisu, c'est sublime.
Là où l'OST du 2.0 se rapprochait pas mal de celle de Bleach, celle-ci me semble plus proche de celle de Berserk. En encore mieux à chaque fois.

Ma sélection personnelle :


Indépendamment de la qualité des films, l'OST de la saga Rebuild peut déjà aller poser ses bagages au Panthéon de la musique d'animes japonais. 'Nuff said.

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1307 le: 29 novembre 2012, 21:40:49 »
Deluxe, Soren. Soyez béni. Et Sagisu encore plus.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1308 le: 03 décembre 2012, 03:46:49 »
Après deux mois et demi d'arrêt, j'ai fini par me remettre un peu à l'animation, et dans une démarche nostalgique l'envie soudaine et prononcée de me refaire la première série Digimon s'est emparée de mon temps libre. Et honnêtement si y a bien un truc que je retiens depuis le début, c'est l'OST, vraiment énorme. De même pour les insert-song dont la version acoustique d'une d'entre elles me fait dire que la J-POP c'est parfois pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=C1bRxhbLFBA
I'm burning through the skyyyy yeah

Unicorn

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1309 le: 03 décembre 2012, 15:54:37 »
Citer
Après deux mois et demi d'arrêt, j'ai fini par me remettre un peu à l'animation
Ah je suis pas le seul ...  =D

Perso j'ai regardé le film Patlabor l'autre jour, très bon, surtout la BO. Enfin c'est Kenji Kawai quoi, faut être difficile pour pas aimer.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GZGghR6ESXQ[/youtube]
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1310 le: 03 décembre 2012, 21:55:10 »
Note post-écoute: Patlabor>wishlist. Et est-il encore une fois besoin de préciser que Kawai kenji est un génie?


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1311 le: 06 décembre 2012, 12:56:51 »
@Deluxe: Sagisu est intestable 8). Parait que certains morceaux de l'OST de 3.0 ont été repris de Nadia, un peu comme le 2.0 empruntait des pistes de Kare Kano, ça tue bien et les morceaux inédits sont juste dingues.

@Unicorn + Zankaze: Depuis le temps qu'on fait la promo de Patlabor avec Misanthrope, vous en avez mis du temps  :wacko:. Btw le second film est encore meilleur que le premier, j'irais jusqu'à dire que c'est le meilleur film de Oshii que j'ai vu, et son OST, toujours par le maître Kawai, est également meilleure que celle du premier film. Enjoy :D

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1312 le: 06 décembre 2012, 16:08:32 »
Ça y est, j'ai DL toutes les pistes d'Eva3.0...
Si le film se révèle aussi bon que son OST... Qu'est-ce que ça va être, olàlà, qu'est-ce que ça va être.

Virevolte

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1313 le: 07 décembre 2012, 16:03:07 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rSO9IzUgUjI[/youtube]

Hum, en ce moment, je me farcis les oreilles de Magi et de K-on*, mais j'ai l'étrange sentiment que le chanteur qu'on écoute ici est un peu différent...
Bizarre, sur mon mp3, la voix est un peu plus profonde et grave. Bref, c'est mieux. Tant pis pour vous ~


Cliquez pour afficher/cacher

Yuki Usagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1314 le: 07 décembre 2012, 16:54:31 »
Je crois que c'est la seule façon qu'ont les youtubers d'uploader la chanson sans se faire couper le son pour des raisons de droits d'auteurs ^^'
C'est vraiment dommage, parce que du SID sous hélium, ben c'est plus vraiment ça quoi :angry:

Kyoshi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1315 le: 08 décembre 2012, 04:47:03 »
L'OST de Shinsekai Yori vient de sortir, prenez du bon goût, les gens :

http://www.youtube.com/watch?v=6EZ0MoUWjyg

Dommage que le reste de l'OST soit peut-être un peu fade en comparaison...en attendant, le mec sort vraiment de nulle part.
« Modifié: 08 décembre 2012, 04:55:30 par Kyoshi »

Yuki Usagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1316 le: 08 décembre 2012, 12:49:47 »
Depuis le temps que je rêvais de l'écouter en boucle, celle-là <3 Merci Kyoshi :)

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1317 le: 11 décembre 2012, 20:02:35 »

J'aime Kokia ... et j'assume ! Je le considère comme "l'Enya" du soleil levant :)

Donc, je vous propose la musique d'un jeu (Ar Tonelico 3).... j'adore ! C'est une langue fictive ... j'ai trouvé ça ... " It uses a heavily stirred mix of multiple existing languages including English, German, French, Japanese, Latin and Sanskrit ."

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ShKooe-lskA[/youtube]

Excellent nan ?

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1318 le: 11 décembre 2012, 22:17:28 »
@Kermit: les voix dans la chanson chantent en une langue fictive? C'est ça ou bien j'ai rien compris de ce que tu dis?
Je commence a bien reconnaitre tes gouts musicaux, en tout cas...  ;)  j'ai apprécié ce morceau et le jeu dont il est extrait doit être sympa.. 'Fin j'imagine, quoi. ~
★★★★★

Kermit70

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1319 le: 11 décembre 2012, 22:36:28 »

vi, c'est ça, c'est une langue inventée ... la classe non ? ^^