Auteur Sujet: ptit dessin  (Lu 3871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amon

ptit dessin
« le: 28 mai 2004, 16:07:45 »
bon c est un scan donc ca rend pas beau , mais bon depuis que je suis en vacance je me remet a dessiner un peu histoire de reprendre la main hehe

http://img57.photobucket.com/albums/v175/a.../amonn/hihi.jpg

Fettgans

ptit dessin
« Réponse #1 le: 28 mai 2004, 16:09:41 »
Si jamais tu en as l'envie, tu peux demander à Diyo pour qu'il upload tes dessins dans la section 'fanart' du site ^^.

Enfin si tu en as d'autres...

Amon

ptit dessin
« Réponse #2 le: 28 mai 2004, 16:12:21 »
pkoi pas mais faut que je retrouve mes beau dessin ! sont tous en noir et blanc la couleur c est le mal ! enfin pour moi je suis une merde cote couleur p

Diyo

ptit dessin
« Réponse #3 le: 28 mai 2004, 16:18:30 »
Bah oui, il ne faut pas hésiter à me demander.
Ce serait pas mal d'avoir qq nouveaux dessins pour la prochaine version du site. J'ai déjà ceux d'Asuka (enfin^^). J'espère qu'il y en aura d'autres.  ;)  

Senaku-seishin

ptit dessin
« Réponse #4 le: 28 mai 2004, 18:25:49 »
Amon tu dessin est pal mal du tout ^^
Moi le dessin comment dire... Je dessine mal :'(
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Twinie

ptit dessin
« Réponse #5 le: 28 mai 2004, 18:26:17 »
:blink: Waouh! Chapeau Amon, il est superbe ce dessin, t'as un style très "crayonné", c'est carrément beau!! :)  Généralement les gens préfèrent les traits fins et clairs alors ça me fait toujours plaisir de voir des dessins comme le tiens (ça me rappelle Samura, un maître dans le genre)...
En tout cas, bravo si tu peux en remettre d'autres, j'aimerais beaucoup les voir :) ... enfin si c'est possible (j'ai pas le temps de dessiner en ce moment et ça m'énerve!!!! :angry: )

Senaku-seishin

ptit dessin
« Réponse #6 le: 28 mai 2004, 18:35:13 »
Amon laisse les en noir et blanc c'est plus jolie...
Si possible encre-les...
« Modifié: 28 mai 2004, 18:36:03 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Metatron

ptit dessin
« Réponse #7 le: 28 mai 2004, 22:08:24 »
Je déteste les gens qui dessinent bien, parce que moi, je dessine pareil avec les mains qu'avec mes pieds.([= ca veut dire vraiment très mal)
Du coup, je te déteste, Amon.
En plus t'es en vacances. Je déteste vraiment!
(oui, c'est de la pure jalousie!)

Scalix

ptit dessin
« Réponse #8 le: 28 mai 2004, 22:33:23 »
Citer
:blink: Waouh! Chapeau Amon, il est superbe ce dessin, t'as un style très "crayonné", c'est carrément beau!! :)  Généralement les gens préfèrent les traits fins et clairs alors ça me fait toujours plaisir de voir des dessins comme le tiens (ça me rappelle Samura, un maître dans le genre)...
En tout cas, bravo si tu peux en remettre d'autres, j'aimerais beaucoup les voir :) ... enfin si c'est possible (j'ai pas le temps de dessiner en ce moment et ça m'énerve!!!! :angry: )
Je suis d'accord, il est très sympa...D'ailleurs, j'en ai quelques-uns à te passer Diyo....

Amon

ptit dessin
« Réponse #9 le: 31 mai 2004, 01:05:19 »
bon je retouve pas mes dessin  :(  mais bon je vais faire kk ptit dessin de fan art katsura ! que j enverai a diyo ( i''s / video girl / Zetman au prog p )

Metatron

ptit dessin
« Réponse #10 le: 31 mai 2004, 15:51:36 »
C'est une très bonne idée. Moi, j'adore les desseins de katsura.

Senaku-seishin

ptit dessin
« Réponse #11 le: 31 mai 2004, 17:22:03 »
Citer
bon je retouve pas mes dessin  :(  mais bon je vais faire kk ptit dessin de fan art katsura ! que j enverai a diyo ( i''s / video girl / Zetman au prog p )
Dommage... Retrouve les STP ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour